|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment initier une seconde session graphique depuis une session X ? |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 22:03:22 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Message édité par udok le 05-02-2003 à 22:17:48 |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | si tu fais :
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
911GT3 en roue libre | trop facile
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | ben t'as pas de chance parce que chez moi ça fonctionne très bien
Message édité par FlamM le 06-02-2003 à 01:22:34 --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
jivede |
Message édité par jivede le 06-02-2003 à 02:57:31 |
djoh |
|
911GT3 en roue libre | ouais bah
|
911GT3 en roue libre | ça m'aide pas trop tout ça |
911GT3 en roue libre | MÈ BORDAIL VOUS ALLEZ ME FOURNIR UNE PISTE OU CHIOTTES ?! |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 19:22:43 |
nikosaka | CHIOTTES! |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | tu pourrais me balancer ton XF86Config histoire de récupérer tes réglages pour la TV (j'ai pas envie de chercher ça tout seul ) comme ça je pourrais tester chez moi.
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
udok La racaille des barbus ©clémen | si je me gourre pas, c'est prévu dans xfree4.3 qui est prévu pour le 14/02, après avoir été prévu pour le 15/01 ... bref, attends |
|
911GT3 en roue libre | PS: j'utilise un XFree-4.2.99 mais ça faisait pareil sous 4.2.1 |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | y a un truc que je capte pas :
Message édité par FlamM le 06-02-2003 à 22:43:37 --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
911GT3 en roue libre | TROUVÉ
|
Message édité par udok le 07-02-2003 à 00:11:17 |
udok La racaille des barbus ©clémen | écran suivant :
|
udok La racaille des barbus ©clémen | moi ça merde un peu ... quand je lance mptv (qui marche très bien en console), il ne fait pas d'erreur, passe bien sur la tv, mais l'écran reste beige, sans rien dedans ... je suis obliger de switcher sur une console et de revenir ensuite pour que ça marche
|
911GT3 en roue libre | j'ai le même bug.
|
udok La racaille des barbus ©clémen | le printenv de malade
|
udok La racaille des barbus ©clémen | bon, je comprends pas ... mes locales sont bonnes :
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
911GT3 en roue libre | bon, j'ai appris des trucs même si tout n'est pas clair
Message édité par Acontios le 07-02-2003 à 12:11:07 |
udok La racaille des barbus ©clémen | 2 questions : où tu as trouvé ça, et à quoi ça sert ? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | pff comme quoi la debian avec tous ses outils maisons buggués qui sont sensés faciliter l'utilisation et l'administration de la machine c'est vraiment de la merde
|
911GT3 en roue libre |
|
911GT3 en roue libre |
Message édité par Acontios le 07-02-2003 à 12:09:03 |
911GT3 en roue libre | Edited et mot de la fin:
|
Message édité par udok le 07-02-2003 à 13:43:03 |
911GT3 en roue libre | Dans mes tests, quand je passais directement par xinit, j'étais confronté à des
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ah ouai, pas con
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment aller en mode graphique ? | pb de carte graphique sous linux |
Soucis de periph USB au retour sous win aprés un session Linux | [MDK] désinstaller X et toute interface graphique... |
Bug graphique sous Gnome2/Metacity ? | [DEBIAN] Outil graphique equivalent à update-rc.d |
[conseil achat] Carte graphique avec sortie TV bien supportée par Nux | Pb Samba en tant ke PDC a l'ouverture de session |
[tablette graphique sous xfree] | lancer une session X depuis un script -> "X: user not authorized ..." |
Plus de sujets relatifs à : comment initier une seconde session graphique depuis une session X ? |