|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [conseil achat] Carte graphique avec sortie TV bien supportée par Nux |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 01:49:26 |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zeb_ | Une All-in-Wonder d'ATI ? |
zeb_ |
|
Jak Back to Slack ! | Pas sur que ce soit la meilleure solution pour la sortie TV. Sur le site de Gatos, ils donnent 3 méthodes d'installation : de la plus simple, qui fonctionne bien mais aux fonctionnalités limitées, à la plus compliquée, qui permet plus de choses, mais est moins évidente à mettre en oeuvre et ne fonctionne pas toujours. Or, faire fonctionner la sortie TV fait partie des choses en plus offertes seulement par l'«Adventurous Setup» de Gatos.
|
mean | rage128 |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 13:50:04 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Sinon, les sorties TV des GeForce 2 MX sont pas mal et faciles a gerer
|
mean | J'ai toujours été decu par la qualité du tvout nvidia comparé a ATI
|
e_esprit | Si tu pouvais developper un peu ca serait tres sympa... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Je developperai plus tard dans la journée pour la sortie TV nvidia, là, j'ai pas le temps
|
zeb_ |
|
e_esprit | Ah ben voila une intervention interessante, et constructive.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jotenakis | J'ai retrouvé : c'était un CH7003 (chrontel). Connais pas la marque de la carte par contre. Message édité par jotenakis le 06-01-2003 à 13:42:18 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
mean | Comme je l'avais indique ca depend du chip
|
e_esprit | MetaModes ca definit les correspondances de resolution ecran/TV, c'est ca ?
e_esprit | jotenakis et mean : va falloir vous mettre d'accord pour la qualité du chip Chrontel (pisque mean dis que ct nul avant, que c'est mieux sur les GF4, mais que jotenakis dis que le sien etait bien sur une GF2MX...) !!!
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | oui, metamode, c'est les correspondances "resol ecran1,resol ecran2 ; resol ecran1,resol ecran2 ; etc..."
|
jotenakis |
|
e_esprit | Ok Merci a tous...
e_esprit |
asphro | tiens tu me dira si tu as des bande noire sur ta tv quand ca marcheras !
|
e_esprit | Bah sous Windows y a des petites bandes noires ouep...
apolon34 Vive Linux!! | pas de soucis avec nvtv et geforce 2 ti msi |
asphro |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PRB assignation IP sur carte réseau | probleme carte rezo |
carte grakik | pb bete de carte rezo... |
carte reseau d'un shuttle ss51g et debian | [tablette graphique sous xfree] |
utilisation de la sortie casque avec une fortissimmo 2 | Aider moi pour install driver sblive sous RH8.0 pr la sortie spdif ... |
carte firewire sous linux | La ClarkConnect 1.2 est sortie et elle marche ! [Experience Inside] |
Plus de sujets relatifs à : [conseil achat] Carte graphique avec sortie TV bien supportée par Nux |