Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [tablette graphique sous xfree]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[tablette graphique sous xfree]

n°205247
k666
dites non à petitmou
Posté le 26-12-2002 à 21:39:06  profilanswer
 

hello
 
je me demande si quelqu'un a essayé un jour de faire marcher une tablette graphique sous linux ?
je me demande en fait comment il faut configurer son xfree et keskil faut faire pour la faire marcher! car je lutte comme une bête ça fait "plusieurs instants" :D et j'y arrive po :( j'arrive néanmoins à voir le device sous /dev/usb/hid/hiddev0 et je vois bien kia des données qui circulent dedans en le cat'tant, mais de là à faire que ce satané xfree les prenne en compte :'( je désespère ! et personne ne veut m'aider vouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :(:(:(:(: désespération !
au fait, la tablette graphique, c une AIPTEK 8000U hyperpen,
voilà merci et à Plus

mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 21:39:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [tablette graphique sous xfree]

 

Sujets relatifs
Switch KVM et XfreeProblème XFree avec NVidia TNT2 M64
Installation d'une tablette Graphique sous Mdk 9.0???????redhat 7.3 (valhalla) configue graphique KDE
[XFree 4.2 et Sis 6326 AGP TV] qui arrive à utiliser la sortie TV ?config reseau et partage avec interface graphique
probleme de sortie tv avec carte graphique atiprobleme carte graphique et sortie tv
XFree probleme avec drivers NVIDIA 
Plus de sujets relatifs à : [tablette graphique sous xfree]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR