|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer de distribution??? |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 13:39:47 |
memaster ki a volé mon 62? | [vendredi on]
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sebfun | reste sur ubuntu et attends la prochaine release (avril ) |
agentsteel |
Tom_ |
Message édité par Tom_ le 02-03-2012 à 18:48:14 |
Magicpanda Pushing the envelope | franchement a part pour les paquets (et encore) ce sont des questions indépendantes de la distrib Pour les besoins de ta copine : Explorateur de fichier : Pcmanfm Dessin : KolourPaint Pour ta vitesse de démarrage, je te conseille de regarder le topic spécial ssd (changer de distrib n'aura pas d'impact, c'est juste qu'une installation d'ubuntu par défaut est plus lourde à charger que ne peut l'être une install légère) Message édité par Magicpanda le 03-03-2012 à 10:44:27 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 18:53:14 |
blazkowicz |
ça existe déjà, c'est debian unstable. le problème c'est que si quelque chose casse, démerde-toi et essaie de le réparer! c'est le deuxième tranchant d'une rolling. il ya Arch et Gentoo. Arch est très apprécié mais sa philosophie est, on vous force à mettre les mains dans le cambouis, en vous expliquant et guidant un peu, car c'est au final la façon la plus simple de gérer la distro. une alternative qui se base sur debian : linux mint debian edition! http://blog.linuxmint.com/?p=1818 un aperçu ici : http://www.youtube.com/watch?v=ymOkLAf_Gnk Message édité par blazkowicz le 07-03-2012 à 07:21:47 |