|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Windows m a TUER (ou alors linux ??) |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 11:28:48 |
kadreg profil: Utilisateur | Copiteur --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
e_esprit |
|
BMOTheKiller | fallait po prendre daubian.... |
e_esprit |
|
Tomate | heu les drivers sous xp marchent impec et tout de suite
|
Tomate | la Radeon !!!!! |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 11:47:27 |
jotenakis |
|
911GT3 en roue libre |
911GT3 en roue libre | à part F1-2002 il ne manque plus rien
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
911GT3 en roue libre | Ouais mais Panam' et le métro suxent. J'ai la flème (j'attends sournoisement que ma soeur y reprenne les cours pour la mandater ) |
911GT3 en roue libre |
AlphaT |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
mouais, j'sais pas si ça leur suffirait ...
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Tu as une approche trop axé sur l'usage d'un ordi en entreprise, pas pour un particulier.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
AlphaT |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
|
|
Tomate | oui mais pour un lamda @home, il y un long parcours pour arriver a cliker avec son KDE3 !!!
Message édité par Tomate le 07-02-2003 à 12:46:26 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
|
mirtouf Light is right ! |
|
mirtouf Light is right ! |
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
medea |
|
Tomate | ah bon
|
AlphaT |
|
apolon34 Vive Linux!! | personne t'a dit de mettre une debian et de recompiler ton noyau
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Infos pour super débutant linux... | Linux/autofs |
Compatabilite linux / carte graphique | Mac et Linux se ressemblent au niveau du rézo? par le biais du Darvin |
quel est le meilleur proxy tournant sous linux | Linux/mount |
redimentionnement de lespace disk sous linux | [Linux] Apache : Support DSO (les modules) |
[Jeux] Alpha centauri sous Linux | [Linux] Perte de 120 Giga lors de l'installation :((( |
Plus de sujets relatifs à : Windows m a TUER (ou alors linux ??) |