|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Smoothwall vs IpCop - Cherche doc désespérément!. |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 18:45:26 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Je ne peux que te conseiller le topic comparatif sur le sujet :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Oui merci je l'ai déjà lu, et justement il ne tranche pas clairement entre les deux. Il manque des avis. --------------- Viva la Revolucion © |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Groody Groody on t'appelle!!! --------------- Viva la Revolucion © |
freds45 | j'avais smoothwall sur quasi la même machine (compaq p200mmx, 32Mo EDO, 2Go de dur) avec un modem usb, aucun soucis! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
|
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 17:57:18 |
TheTooN |
|
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | UP, un HD de plus de 999 Mo ne marchera pas car le BIOS de mon desktop ne permet pas de paramétrer à la mano les caractéristiques du HD. |
freds45 | pour smoothwall, normalement tu te connectes sur http://l-ip-de-smoothwall:81, et ca roule tout seul !
Message édité par freds45 le 09-07-2003 à 19:02:09 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
freds45 |