Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Je cherche un livre....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un livre....

n°282215
hibakusha
Life owned me
Posté le 24-06-2003 à 10:25:51  profilanswer

Je cherche les références d'un bouquin qui s'adresse aux débutants sur Linux. Apprendre les commandes, une bonne base sur la sécurité, comment configurer un pc pour le transformer en serveur, comment travailler par la console a partir d'un autre pc branché sur ce serveur, etc...

Un livre plus ou moins complet pour débuter et surtout, pour éviter d'avoir à passer 4h/jour sur un forum (je n'ai pas de connection internet chez moi....).

Des propositions ?

Hibakusha

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 10:25:51  profilanswer

n°282216
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 24-06-2003 à 10:28:11  profilanswer

oui, les manuels du topic de liens.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°282222
Figti
Posté le 24-06-2003 à 11:00:37  profilanswer

O'Reilly, (comme toujours ;)):
Le système Linux, 4è Edition (toute neuve de mai 2003 :wahoo:) (http://www.oreilly.fr/catalogue/2841772411.html)

Et surtout, si tu as Debian, la doc d'Alexis de Lattre (300 p.) est incontournable : http://www.via.ecp.fr/~alexis/form [...] linux.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Je cherche un livre....

Sujets relatifs
Je cherche l'equivalent d'une des fonction de cascadsl...cherche carte pcmcia wireless certifiée linux
cherche un outil pour analyser l'activite de SAMBAcherche un outil pour analyser le traffic SMTP et WWW
Cherche logiciel pour faire des diagramme/organigrammecherche frontend graphique pour graver
Je cherche une distrib pour du DJingCherche utilitaire/moniteur pour Adaptec RAID 2120S sous Linux
[OpenGL] Cherche volontaire pour petit bench openglje cherche msn messenger 6!
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un livre....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR