|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Putain de partition ext3 de merde !!!!! |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 04:30:24 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | --------------- Fan et séquestrateur de |
djoh | VICTOIRE !!!!!
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | de rien, cool
--------------- Fan et séquestrateur de |
djoh | je pense pas que ça me concerne, je pense que ça vient de defrag qui comme un con a marqué le journal comme étant un bad bloc, et me l'a alors niqué (donc c'est pas le ext3 qui est en cause, j'en reste satisfait )
Message édité par djoh le 31-07-2002 à 04:58:52 |
djoh | et je reviens sur mon choix du ext3 :
Message édité par djoh le 31-07-2002 à 05:04:45 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
djoh |
Message édité par djoh le 31-07-2002 à 05:17:29 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | oui c'est kif kif, ça se joue pas trop sur les perfs si on excepte des cas extrêmes
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Vous vous posiez la question de la compatibilité du defrag avec ext3, je cite (ce qui confirme les propos de sly angel) :
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 06:06:44 |
the_fireball I have fucking failed | Les B-Tree, ça calme. J'ai eu un projet la dessus en maitrise, et on a mis du temps av mon binome pour s'en sortir --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
djoh | non, ça risque d'être trop compliqué pour moi ça
|
GUG | si tu tombes dessus par hazard ce serait sympas de les mettre en ligne |
djoh | une réponse à mon premier post ? |
djoh | j'ai eu besoin de defrag parce que fragmentation de 10% ! |
Jar Jar Intaigriste |
Ouille, t'as fait quoi pour que ça se fragmente à ce point ?
Si le défragmenteur ne gère pas l'ext3, tu es bon pour remonter ça en ext2, supprimer le journal (rm /.journal), et refaire la conversion (tune2fs -j). Message édité par Jar Jar le 31-07-2002 à 17:10:37 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
djoh |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | sur le howto ils disent que le defragmenteur gère l'ext3 !
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Jar Jar Intaigriste |
Ouais enfin c'est bizarre, quand même. Il crée plein de petits fichiers, c'est ça ? Essaye avec du reiserfs, peut-être, au moins ça ne se fragmente pas. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
djoh |
Message édité par djoh le 31-07-2002 à 17:25:11 |
djoh |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | j'ai confondu, ils parlent pas du defrag
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
djoh |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | ouais, c pas top
djoh |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | ouais, ext3 je comptais pas que ça me prenne longtemps, c l'install/config d'un serveur dns et d'un serveur de mail qui m'inquètent plus --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
djoh |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | cai bien ce que je dis, vive les vacances --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nettoyage table de partition | mandrake sur la meme partition que windos :s |
Coup de gueule ;) + Image de partition ext2 | putain de dépendances !!! |
Une partition = plusieurs points d'accès (plusieurs repertoires) ??? | Partition de type "Hidden Win95 FAT32" |
partition magic me donne une erreur depuis que j'ai installe linux | Mandrake 8.2 reconnait pas ma partition WinXP |
ext3 : pkoi j'ai tjs un fsck ts les 20 mounts ? [en fait c'est normal] | Récupérer une partition ext2 (xfs en fait) effaçée par PMagic ! :( |
Plus de sujets relatifs à : Putain de partition ext3 de merde !!!!! |