|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partition de type "Hidden Win95 FAT32" |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 23:41:16 |
farib | c juste un type de partition
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
Message édité par Gaellick le 26-07-2002 à 01:59:02 --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | oui gaffe.... le hidden FAT32 est censé etre visible sou XP (enfin, chez moi les FAT32 Hidden [qui pour moi sont une calamité et pas une solution] etaient visible)
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
|
HappyHarry |
|
|
the_fireball I have fucking failed | ct peut etre pour l'hibernation, une partoche spéciale ou il dumpe la mémoire qd le portable hiberne --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 09:18:22 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | yep, y'a 256 Mo de RAM, je vais virer l'hibernation et basta
|
farib | ces systemes de restauration c vraiement pour les trisos !
|
Martinez | ouais mias faut faire gaffe avec les trucs bien propriétaires a la compaq & co, ben des fois y livrent du matos dont ils sont les seuls a avoir les pilotes, qui sont sur ces fameux systemes de restauration... je pense notamment a des trucs comme les modems, les cartes son, les systemes USB, etc.... |
the_fireball I have fucking failed | wep c sur. J'ai un modem toot pourri dans mon Dell et Linux n'en veut pas mais c pas grave, il me fait pas chier au moins et tout le reste fonctionne bien, c l'essentiel.
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
|
|
Martinez |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
partition magic me donne une erreur depuis que j'ai installe linux | Mandrake 8.2 reconnait pas ma partition WinXP |
Scanner les disques FAT32 sous linux ... | Linux peut-il créer des données au format FAT32 ? |
Récupérer une partition ext2 (xfs en fait) effaçée par PMagic ! :( | je veux défragmenter une partition fat32 sous linux! Comment je fais ? |
réinstaller lilo sur une partition | quelle taille minimum doit faire une partition contenant juste linux?? |
partition linux lisible sous windows c possible ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Partition de type "Hidden Win95 FAT32" |