Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  mandrake sur la meme partition que windos :s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mandrake sur la meme partition que windos :s

n°131811
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 30-07-2002 à 20:34:05  profilanswer
 

maintenant que jveux desinstaller linux, yaura til des problemes avec windows (et si vs pouviez méclairer pr la desinstallation ...)
 
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 20:34:05  profilanswer
 

n°131816
Kuei-Saho
Posté le 30-07-2002 à 20:38:48  profilanswer
 

La mandrake est dans un gros fichier c'est ca ?
Ben normalement il suffit dfe le deleter...mas j'ai jamais fait donc je te dis peut etre des betises.


---------------
Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu.
n°131820
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 30-07-2002 à 20:42:19  profilanswer
 

Kuei-Saho a écrit a écrit :

La mandrake est dans un gros fichier c'est ca ?
Ben normalement il suffit dfe le deleter...mas j'ai jamais fait donc je te dis peut etre des betises.




 
LINUx se trouve bien dans un fichier, mé jveux vrément tester le delete brutale !! :non:  
il existe un commande que jne connais pa, et jme demande si jpeu qd meme le desinstaller (sachant quil est ds le repertoire de windows  :??: )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  mandrake sur la meme partition que windos :s

 

Sujets relatifs
J'hésite entre la mandrake et la red hat.....Coup de gueule ;) + Image de partition ext2
Une partition = plusieurs points d'accès (plusieurs repertoires) ???Partition de type "Hidden Win95 FAT32"
partition magic me donne une erreur depuis que j'ai installe linuxMandrake 8.2 reconnait pas ma partition WinXP
modem usb + mandrake 8.2Mandrake 9.0 - beta 1
Comment installer KDE3 sous Mandrake 8.2?? 
Plus de sujets relatifs à : mandrake sur la meme partition que windos :s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR