|
Auteur | Sujet : Progression de Linux et des logiciels libres en France : une cata ! |
---|
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 11:10:11 |
benigniix Open Source Close Windows | Tu es un peu dur, regarde du coté de ce lien (php) et tu y trouveras peut-etre ton bonheur.
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
aspegic500mg |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
HAlfie Les insectes sont nos amis | OpenOffice va être installé sur 15 000 PC du Ministère de l'Intérieur français et des signes positifs sur l'attrait de Linux pour le monde de l'entreprise se multiplient. Citons IBM et sa politique pro-linux lente mais de type "rouleau compresseur" qui va déboucher dans quelque temps, mais aussi Novell qui rachète Suse pour prendre sa part du gâteau etc. La raison de fond de ce mouvement: beaucoup de patrons en ont assez des politiques tarifaires trop gourmandes de Microsoft.
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
c'est en tout cas pas cette generation d'utilisateur de materiel informatique qui changera de cremerie --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 12:27:21 |
oh_damned |
|
aspegic500mg |
|
fioul666 |
Message édité par fioul666 le 05-02-2004 à 21:20:16 |
mirtouf Light is right ! | Bah....on attend The Hurd pour s'occuper de l'user space. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AirbaT Connection timed out | On s'emballe pas, un serveur graphique n'a rien à faire sur un firewall ou une passerelle, ni meme sur un serveur.
|
kyo54 |
--------------- . |
fioul666 |
|
aspegic500mg |
|
fioul666 |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
fioul666 |
|
Tomate |
nan, c est une vraie kestion, je suis au chomage mais bon.... Message édité par Tomate le 06-02-2004 à 13:01:47 --------------- :: Light is Right :: |
kyo54 |
--------------- . |
fioul666 |
Message édité par fioul666 le 06-02-2004 à 13:05:12 |
Docteur_Canard |
|
fioul666 |
|
Tomate |
ma kestion tiens tjs --------------- :: Light is Right :: |
fioul666 |
|
Docteur_Canard |
|
kyo54 |
--------------- . |
Tomate |
arf tant pis
Message édité par Tomate le 06-02-2004 à 13:24:51 --------------- :: Light is Right :: |
fioul666 |
|
Docteur_Canard |
|
fioul666 |
|
fioul666 |
moi ce que j'aime en console c les truc style
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
fioul666 |
|
fioul666 |
|
Tomate |
bah embauche moi --------------- :: Light is Right :: |
fioul666 |
|
Tomate |
pistonne moi alors --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment debuter en linux ??? | Installation d'un client linux leger |
linux très cher chez Dell | installer un serveur php sous linux |
Ecrire sur une partition Windows depuis Linux | Linux noyau 2.6 et NTFS : on est en où ? |
fusionner 2 partitions linux | xemacs et linux |
Le biécran sous linux possible ???? | Xandros Linux 2.0: Le meilleur desktop linux! |
Plus de sujets relatifs à : Progression de Linux et des logiciels libres en France : une cata ! |