|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Progression de Linux et des logiciels libres en France : une cata ! |
duglambier | http://www.estat.com/content/fr/pr [...] norama.pdf
|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 18:49:36 |
void_ppc | le singe préfère la voiture rouge |
mirtouf Light is right ! | "Les français sont des veaux !" dixit De Gaulle. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
duglambier | http://www.google.com/press/zeitgeist_nov03.html
|
alien conspiracy hardtrance addict | Heureusement que Vendredi est écrit en grand en bas à droite de mon écran. |
void_ppc | nan nan c vrai c'est donné à l'url citée au-dessus |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | c'est clair ... froid dans le dos --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
oh_damned | Ne soyons pas alarmistes, voyons, de + en + d'administrations font le choix du LL. Côté serveurs, de nombreuses entreprises migrnet petit à petit vers Linux, les Unix propriétaires tendant à disparaître petit à petit. Le truc vraiment inquiétant aujourd'hui pour moi c'est MS avec son .NET de la mort qui tue |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | que Linux recule,perso,j'en ai rien a cirer,moi,je l'utiliserai toujour,c'est pas un pourcentage qui me ferra changer,quand a les 96% de IE,je rigole fort,parce que c'est normal que IE augmente,si le nombre d'internaute augmente.... et que la majeur partie d'internaute qui decouvre l'informatique ont un PC de grande surface type compaq/hp/dell sous Windows... et que y a IE dedans
Message édité par JerryCrazy le 10-01-2004 à 14:07:31 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 14:06:19 |
chaica |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
c'est pas un débat De Gaulles ici --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | sur google on voit que mozilla monte (on voit poindre la petite barre mauve tout en bas!)
|
toi aussi,les xiti et co,tu les zappes? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | bein ouai c'est trop laid ces images |
welcome in the club
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | coté desktop c'est vrai que linux recule
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | et puis coté utilisateur final
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
malheureusement non,je connais pas de grande surface qui vendent des PC sous autres chose que Windows
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
GouNiNi | Heu, il fait quoi de méchant le .NET de gro$soft ?
|
glor | Il faut savoir relativiser et comprendre les statistiques..
|
benigniix Open Source Close Windows | Le problème vient evidemment de son interraction forte avec WinXP/200X.
|
besche Mégrand chant loup | Le monde linux reste élitiste, un monde de mecs, une survivance de l'état d'esprit des pionniers de l'informatique des années 80 ; ce monde est donc maintenu (volontairement ou non) inaccessible au grand public.
|
Tomate |
oui et en general, ils se font rembarer (ca s ecrit comme ca ?)
--------------- :: Light is Right :: |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
|
void_ppc |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Tous ses logiciels sont dispo gratuitement sous Windows... et ce n'est pas les sites de téléchargement ni les magazines qui manquent !
|
kercleo | Heu... Windows Home à 99? tout seul... Mandrake à 39? avé 36000 softs... et pas des sharewares --> jherek
Message édité par kercleo le 18-01-2004 à 02:02:35 |
v10ware | kercleo : en même temps, gimp et OOo sont aussi sous windows |
kamoshoa | Ce sont des % (le parc augmente chaques année)or la progression surtout en desktop n'est pas geometrique et 0.03 ce n'est pas grand chose. La seule chose que l'on peut dire c'est que le desktop progresse mais très lentement. |
Gimp est un portage instable
Message édité par JerryCrazy le 18-01-2004 à 10:47:13 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kyo54 | les Français sont très pantouflard, ils n'aiment pas bien le changement c'est connu... --------------- . |
Tomate |
ils n aiment pas grand chose aussi
--------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | avec le LEN,ils vont pleurer aussi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
daique | Tiens, les modos ont banni sam? |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
glor | Le troll du lundi matin, ca faisait longtemps |
daique |
|
grotius | ouais enfin c est pas une raison pour ne pas réagir, par ex le groupe radio france (FIP, France culture....) utilise un module uniquement compatible IE et windows media player, exit si linux, mozilla realplayer quicktime...... pour un groupe qui existe gràce à la redevance, qui n a pas besion d etre partenaire exclusif de microsoft c est pas tout a fait normal, je vous encourage donc à envoyer un email pour faire changer les choses. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment debuter en linux ??? | Installation d'un client linux leger |
linux très cher chez Dell | installer un serveur php sous linux |
Ecrire sur une partition Windows depuis Linux | Linux noyau 2.6 et NTFS : on est en où ? |
fusionner 2 partitions linux | xemacs et linux |
Le biécran sous linux possible ???? | Xandros Linux 2.0: Le meilleur desktop linux! |
Plus de sujets relatifs à : Progression de Linux et des logiciels libres en France : une cata ! |