|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les laboratoires de PC Week confirment la supériorité de Windows NT |
samuelp | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-12-2002 à 14:58:20 ![]() ![]() |
matthias |
samuelp |
|
farib | About SuSE Linux
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
samuelp |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2002 à 15:19:40 ![]() c'est clair qu'il faut tenir compte du contexte de l'époque en lisant cet article. Car vous savez microsoft a fait aussi des progès depuis NT4 hein |
911GT3 en roue libre | serial- Message édité par Acontios le 29-12-2002 à 15:29:55 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
![]() Publicité | Posté le 29-12-2002 à 16:56:35 ![]() ![]() |
kenshiro182 |
|
Anakin Skywalker Ubuntu user |
Message édité par Anakin Skywalker le 29-12-2002 à 19:06:49 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | En tout cas, je viens de voir aussi que ca datait de 1999 ... et que j'avais pas lu la date ... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Dans ma boite, c'est principalement des serveurs NT4 SP6a pour faire tourner du Exchange, du Lotus, du SQL, ... et deux ou trois serveurs Linux (RH7.3 si je ne m'abuse) en tant que mail gateway. Ce sont ces serveurs la qui procurent le plus de plaisirs a l'admin chef --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Mais pourquoi vous repondez encore aux trolls schizophrènes de samuelp....... franchement........ |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Parce que ca nous plait ... |
kenshiro182 |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
je suis tres fier de mon bo topic, cai mon premier aussi gros sur OSA |
trictrac | je me trompe peut etre, mais je doute que bitman soit aussi un multi de samuelP (ou de kadreg, ou de ... , on en revien au probleme de la poule et l'oeuf en qq sorte |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
chuis un multi moi ? |
|
avv | Pour le Reiserfs http://www.reiserfs.org
Message édité par avv le 30-12-2002 à 19:15:06 |
samuelp |
|
|
samuelp |
|
avv | Errata ; Le NTFS permet d'avoir un fichier plus grand que 4GB (me suis souvenu de la taille de la DB Exchange 5.5 au boulot > 30GB).
|
|
samuelp |
|
|
avv |
|
|
psebcopathe |
c'est pas les serveur SQL qui ont planté dans le monde entier hier ? ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Difficulté de boot de Windows quand il voit des partoches ext3 | Windows CE ou un truc dans le genre... |
X11 forwarding avec windows/putty | monter 1 partition windows |
Il y a t-il un logiciel pour demarrer linux sous windows ? | equivalent smoothwall sous windows |
Trop staïle ce GSM "alternatif" sous Windows! | [TROLL INSIDE] Windows c'est mieux que Linux |
Monter un home linux (de Samba) en partition windows o demarage de win | Emulateur Windows sur Solaris |
Plus de sujets relatifs à : Les laboratoires de PC Week confirment la supériorité de Windows NT |