|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les laboratoires de PC Week confirment la supériorité de Windows NT |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
![]() Publicité | Posté le 29-12-2002 à 13:02:05 ![]() ![]() |
matthias | pas très drôle , cela prouve en partie qu'un bon lobbying peut être plus important que la qualité d'un produit ... |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | J'ai parcouru en diagonale les conclusions du rapport ...
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2002 à 13:30:15 ![]()
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | En fait, je crois que le fin du fin c'est de comparer Linux à NT 4 en terme de disbonibilité et de fiabilité ... |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2002 à 13:33:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2002 à 13:34:43 |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
fo etre franc, j'ai eu un serveur NT4, ct juste un p2 233 tout pourrave, je l'ai gardé 2 ans, avec 2-3 reboots en tout et pour tout qd j'installais des updates.
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2002 à 13:41:55 ![]()
c donc ta cop ki doit faire le rip, ke elle seule peut regarder |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2002 à 13:41:55 ![]() ![]() |
e_esprit | De toute facon, le seul vrai benchmark c'est en prod'...
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
asphro |
Message édité par asphro le 29-12-2002 à 13:44:40 |
911GT3 en roue libre | 2Go |
|
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
bah moi sté pas cadre pro mais associatif, donc des etudiants qui bidouillent au pif une machine avec pas mal d'acces qd meme (30 machines derriere, 300 users) |
samuelp | Cet article est assez ancien, mais est encore valable aujourd'hui !
|
|
|
Jar Jar Intaigriste | --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
kenshiro182 |
|
samuelp |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2002 à 14:32:53 ![]()
il touche rien, c inné |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2002 à 14:34:24 ![]()
|
samuelp |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
samuelp |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
samuelp |
|
symantec | Et pourquoi, vous, petits informaticiens que vous êtes (comme moi) auriez plus raison que PC Week ?????
|
trictrac | dans un vieux LM ils demontaient un article du genre du site de MS ...
|
Jar Jar Intaigriste |
Lis l'article... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
samuelp |
|
matthias |
Message édité par matthias le 29-12-2002 à 14:52:33 |
trictrac | symantec : ils disent que ca supporte pas des fichiers de plus de 2Giga, et Jowile a apporté une preuve formelle du contraire ...
|
farib | da best
Message édité par farib le 29-12-2002 à 14:55:12 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
samuelp |
samuelp |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Difficulté de boot de Windows quand il voit des partoches ext3 | Windows CE ou un truc dans le genre... |
X11 forwarding avec windows/putty | monter 1 partition windows |
Il y a t-il un logiciel pour demarrer linux sous windows ? | equivalent smoothwall sous windows |
Trop staïle ce GSM "alternatif" sous Windows! | [TROLL INSIDE] Windows c'est mieux que Linux |
Monter un home linux (de Samba) en partition windows o demarage de win | Emulateur Windows sur Solaris |
Plus de sujets relatifs à : Les laboratoires de PC Week confirment la supériorité de Windows NT |