|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Trop staïle ce GSM "alternatif" sous Windows! |
cablameltor Angeophobe primaire | http://www.rennes.agence.francetel [...] orange.htm
Message édité par cablameltor le 18-12-2002 à 19:40:16 |
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 19:29:03 |
asphro | derniere remark apres on s etonne que orange cote bourse c
|
cablameltor Angeophobe primaire |
|
Siredward |
asphro |
power600 Toujours grognon | Et on peut téléphoner, au moins, avec ces machins-bidules de la mort? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
asphro |
farib | je sens les svchosts.exe en double dans le gestionnaire des taches du gsm quand le rézo aura planté --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
asphro |
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 23:05:07 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 18-12-2002 à 23:42:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par antp le 18-12-2002 à 23:46:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- | les jpegs cai mal
Message édité par --greg-- le 19-12-2002 à 00:02:39 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
me too. JPEG is bad(TM). --------------- Le site de ma maman |
asphro |
Message édité par asphro le 19-12-2002 à 11:58:04 |
cablameltor Angeophobe primaire |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
trictrac | mon 3310 freez deja de temps en temps, et je suis obliger de le "rebooter" si je puis dire ainsi.. donc ca existe deja |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
e_esprit | and in every device ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
asphro | le probleme du png sous windows c est qu il genere avec bitmap des image plus sale et lourde
|
asphro |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
asphro |
asphro |
|
asphro |
|
|
asphro | ou perverti !! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TROLL INSIDE] Windows c'est mieux que Linux | Monter un home linux (de Samba) en partition windows o demarage de win |
Emulateur Windows sur Solaris | utilisateur windows sous linux |
windows c bien | demarrage selectif avec windows xp |
Est ce possible ? DD sur linux, puis sous windows [System down, Help] | les plus belles démos Amiga, Linux, Windows... |
rox-filler : avoir une presentation des fichiers a la "windows" | Ou trouver un émulateur X pour Windows ? |
Plus de sujets relatifs à : Trop staïle ce GSM "alternatif" sous Windows! |