|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Est ce possible ? DD sur linux, puis sous windows [System down, Help] |
Publicité | Posté le 07-12-2002 à 23:47:40 |
HuGoBioS | ca depend du type du system de fichier
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
maxix |
|
|Green| www.gronlan.fr.st | ok merci j'vais mettre en fat32 alors
|
|Green| www.gronlan.fr.st | ou alors je le branche en premier sous windows et j'le remet apres sous linux ? il sera automatiquement detecté ? |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
HuGoBioS |
je faisais ca qd j'utilisais les deux os bah ... c'est vraiment pas le top explore2fs !
|Green| www.gronlan.fr.st | pas de risque de perdre des données ? |
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 13:07:39 |
Bitman GRAB DA PUSSIES | pour pas te faire chier, formatte le sous windows an fat32, pis mon,te le comme je t'ai dis a mon avis c le plus simple Message édité par Bitman le 08-12-2002 à 13:20:18 |
HuGoBioS |
le risque zero existe pas
|Green| www.gronlan.fr.st | ok j'vais faire comme ça
|
|Green| www.gronlan.fr.st | juste une question, le repertoire à creer et à mounter, je le creer ou ? à la racine ? |
|Green| www.gronlan.fr.st | help please |
|Green| www.gronlan.fr.st |
|
e_esprit | y avait qqchose avant sur la seconde nappe ??? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|Green| www.gronlan.fr.st | super j'fais comment pour récuperer mes données dessus ? |
e_esprit | ton disque doit toujours etre accesible depuis Win a priori... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|Green| www.gronlan.fr.st | help please |
|Green| www.gronlan.fr.st | up |
|Green| www.gronlan.fr.st | up |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
|Green| www.gronlan.fr.st | svp comment recuperer mes données ? |
Kristoph |
|
Jak Back to Slack ! |
Ça dépend de ce qui est installé, ce n'est pas inclus par défaut sur toutes les distribs. Si je me souviens bien, il faut avoir les mtools, mais ça ne suffit pas. Il y a aussi moyen d'avoir un fsck.vfat, mais ça n'est pas forcément inclus (je n'ai jamais cherché à avoir ça non plus, 'faut dire ...) non plus. |
|Green| www.gronlan.fr.st | Kristoph, enlever le disque c'est la première chose que j'ai faites. Je m'en fou de réinstaller à cette heure ci, ce que je veux c'est récupérer mes données. |
Jak Back to Slack ! | Est-ce que déjà, avec, par exemple, le CD d'install de tea distrib, tu parviens à monter sans problème tes partitions ext2/3 ? |
|Green| www.gronlan.fr.st | je suis un newbie sous linux, explique moi comment il faut faire et je te dirais ça. J'ai une mandrake 8.2 |
Castor666 :°)= | Et puis explore2fs ne sais pas écrire sur les EXT3 |
Jak Back to Slack ! |
Déjà, sur certaines distrib, tu peux lancer le mode rescue à partir du CD d'install. Sinon, ben, tout bêtement, tu t'arranges pour booter en mode texte et tu montes des disques à la main.
|
Castor666 :°)= | t'as essayé d'ouvrir le smb.cong en ligne de commande? j'ai l"impression que tu as essayé quand mode graphique |
e_esprit | moi je penche pour un probleme materiel la... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-ce que beaucoup d'entreprises sot équipée Linux ??? | Linux sur un Packard Bell, est-ce possible ? |
site GNU/Linux Knoppix francophone | Probleme Installation Linux Mandrake 9.0 !!!aidez moi |
les plus belles démos Amiga, Linux, Windows... | Linux... le grand saut ! Allez hop !! |
Je veux me mettre à Linux. Des objections ? | quel distrib linux pour... |
Plus de sujets relatifs à : Est ce possible ? DD sur linux, puis sous windows [System down, Help] |