|
Auteur | Sujet : Openoffice.org2 : La suite est enfin là ! |
---|
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 17:30:13 |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Tu peux proposé, je le rajouterai
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
minipouss un mini mini | Me revoila avec un petit souci assez lourd :
évidemment il n'y a pas dossier BASIC dans /usr/lib/openoffice/share/ et même dans /opt/openoffice.org2.3/share/basic/ il n'y a pas de WebWizard
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bien sur que je peux mettre le post à jour (c'est drole que je verifie ce post a ce même moment).
Message édité par dr-freuderick le 13-11-2007 à 01:53:57 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini | je cherche de ce côté là alors --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Dites, personne ne sait s'il existe des modèles pour OpenOffice.org pour créer des jaquettes DVD et CD ?
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
vanfannel_94 | Pas mal de templates assez réussies pour impress notamment sont disponibles ici : |
j_c_p Linux user | Hum il semble y avoir un gros besoin de ram pour compiler la nouvelle version 2.4.0 (cf topic gentoo , message de Tom_ aussi) ... je viens de monter à 3.5Go de ram occupée là (ma configuration est prévue pour aller jusqu'à 5.5Go).
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 27-03-2008 à 15:37:08 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 15:38:23 |
j_c_p Linux user | En parallèle en travaillant chez moi là, et c'est retombé vers les 600Mo il y a peu .
Message cité 2 fois Message édité par j_c_p le 27-03-2008 à 15:41:32 |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
j_c_p Linux user |
j_c_p Linux user | Non pas physiquement, mais, en effet, j'ai mis MAKEOPTS="-j2" dans ma configuration, comme vu dans le handbook :
|
j_c_p Linux user | La compilation vient de se terminer, et les recommandations mémoire Gentoo sont à la hausse, même si ce n'est pas explicitement dit dans le petit message de fin :
Message édité par j_c_p le 27-03-2008 à 16:23:08 |
|
j_c_p Linux user |
totoffe38 |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | il n'est pas plus lourd, juste plus long à compiler, ce qui pourrait d'ailleurs être du à GCC4 qui est plus lent pour compiler --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Tom_ | Merci j_c_p pour ces retours. Message édité par Tom_ le 29-03-2008 à 12:36:33 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jaymzwise | Salut,
|
Tom_ | Un *.deb est dispo sur le site d'OpenOffice donc ca doit être possible, en espérant que toutes les dépendances soient dispos dans Etch
Message édité par Tom_ le 29-03-2008 à 13:59:55 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Un peu [HS] mais, c'est aujourd'hui à minuit que le vote pour la standardisation ISO du OOXML se passe --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | OOXML vaincra (comme le souhaite la communauté --------------- Intermittent du GNU |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jaymzwise | Salut,
|
vanfannel_94 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
BlindMan I am not Avery |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Normalement, la finale est prévue pour septembre, ça ne laisse que 6 mois pour avoir une stable
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Quelqu'un sait comment on fait pour desactiver la proposition de mot ? genre quand on tape, ya des proposition de mot qui apparaissent, genre T9.. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Mjules ModérateurParle dans le vide | outils/autocorrection/insertion automatique --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je trouve ça inquiétant qu'openoffice ne soit pas plus "impressionannt" à une release majeur. La 2.0 était vraiment bien, mais elle avait pas ce truc qui fait qu'elle deviennent incontournable sur le moment.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partition mandrakelinux la suite de l'éternel problème... | Problème suite à une reinstallation de windows |
Questions suite à des frayeurs à propos de mon disque dur ! | [Debian] Prob disque dur : question suite a un presque crash |
[OpenOffice Writer] Autoformating dans un tableau | Coloration syntaxique dans Openoffice |
Comment supprimer la 1ere page d'un document avec une macro OpenOffice | OpenOffice Impress et diapo "narré" |
urpmi cassé suite maj perl : Can't locate URPM.pm in @INC | Imprimer avec openoffice |
Plus de sujets relatifs à : Openoffice.org2 : La suite est enfin là ! |