|
Auteur | Sujet : Openoffice.org2 : La suite est enfin là ! |
---|
farib | Reprise du message précédent : Message édité par farib le 15-08-2006 à 22:39:34 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 22:38:52 |
farib | Et pout le copyright, faut le filer a Sun ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Tom_ | La version 2.0.4-rc1 compile sur amd64. Yesss!
Message cité 2 fois Message édité par Tom_ le 26-08-2006 à 23:12:28 |
mirtouf Light is right ! | les jeux 64 bits ne courent pas les rues de même que les windows 64 bits...
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tom_ | J'avais essayé Gnash il y a quelque mois mais ca faisait crasher très souvent mon navigateur. Il faudrait que je re-essaye.
|
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 22:32:06 |
IcemanGP | http://sourceforge.net/projects/ooop |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | c'est prometteur tout ça alors
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Dumbledore |
|
Tom_ | Ca été direct chez moi.
|
Sachy |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Bonjour messieurs !!
--------------- Un blog qu'il est bien |
Sachy | J'ai open office 2.0.2 sur Suse 10.1 64 bits, donc ça ne tourne pas en 64 bits en natif encore |
mirtouf Light is right ! | il faut installer la 2.0.4-rc1 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Sachy | ok je vais essayer.
|
Dumbledore |
|
Sachy |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 12:15:09 Antidote - French grammar checker for OOo and Linux
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 23-09-2006 à 17:37:48 |
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 23-09-2006 à 19:08:12 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 19:12:55 JerryCrazy : moi aussi j'aimerais bien comprendre cette différence de poids.
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2006 à 19:18:54 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Antistress : Tagged PDF se trouve dans "Fichier > Exporter au format PDF" |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 22:39:03 ah oui, c'est le menu suivant...merci |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Mjules ModérateurParle dans le vide | c'est possible mais un poil moins pratique (2 boites de dialogue au lieu d'une seule) :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thierryR J'aime les bretzels | Ca n'a plus l'air de correspondre avec ooo2 Je ne sais pas pour les autres mais moi:::: j'arrive po
Message cité 1 fois Message édité par thierryR le 14-10-2006 à 14:43:05 --------------- Penguin online qui ne fait que des conneries, et qui aime ça. Membre du http://www.fonacon.net/ |
j_c_p Linux user | Quelqu'un a déjà tenté la compilation de la version finale en x86_64 ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thierryR J'aime les bretzels | Ben tu fais bien "ajouter une nouvelle imprimante" La il n'y a pas moyen de l'ajouter la case est grisée. --------------- Penguin online qui ne fait que des conneries, et qui aime ça. Membre du http://www.fonacon.net/ |
Sachy |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 15-10-2006 à 11:10:51 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |