|
Auteur | Sujet : Openoffice.org2 : La suite est enfin là ! |
---|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Reprise du message précédent : --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 23:32:24 |
goldyfruit Je me lève et je confirme ! | Euh comment je l'exécute une fois les paquets .deb installé ? --------------- http://wiki.incloudus.com/display/DOC | http://blog.incloudus.com | http://wiki.goldzoneweb.info | http://www.stendhalclub.fr |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | tu vas dans le repertoire ou tu les as decompressé et tu tape
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 11:15:13 Quand c'est qu'il est disponible pour WIN??? |
multani Dépressionnisé | When it's done . |
nodus | C'est con comme question mais c'est quoi la commande pour le lancer aprés l'avoir installé (debian) ? Message édité par nodus le 06-04-2005 à 12:02:38 |
BMOTheKiller | sur fedora c'est openoffice.org-1.9
Message édité par BMOTheKiller le 06-04-2005 à 12:54:26 |
nodus | Arf, ça m'a permis de voir que c'était pas installé. Il faut que je désinstalle le 1.1.3 avant ? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
nodus | Merci, je me souviendrais du truc au cas où |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 13:09:58 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je l'ai mis en faq. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 15:04:41
|
multani Dépressionnisé | C'est marqué sur le site . |
j_c_p Linux user |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 15:35:10 Bon ben je vois que je dérange dans le coin.
|
j_c_p Linux user | Pas de quoi |
multani Dépressionnisé |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 16:03:16
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | à propos de java, je rappelle que la plupart des fonctionnalités nécessitant java de OOo peuvent tourner avec gcj (implémentation libre de java). A titre d'info, j'ai pu lancer hsqldb (toute seule, pas une fois incluse dans OOo) avec Kaffe.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Quels sont d'aillieurs les fonctions qui nécéssite java ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
kzimir - |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Merci |
Mjules ModérateurParle dans le vide | la base de donnée (hsqdb), les assistants, les trucs d'accessibilité, + qql autres trucs annexes --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Nelyot Tchagui | faut pas laisser tomber l'idée non plus que Java devienne libre un de ces jours... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'ai mis capture :
Mjules ModérateurParle dans le vide | sinon, pour revenir à java, il semblerait que la compilation avec gcj rende les parties java plus rapide que l'utilisation de la jvm de sun Message édité par Mjules le 07-04-2005 à 13:30:25 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | (oui le pb de java m'intéresse beaucoup)
Message édité par Mjules le 07-04-2005 à 23:09:13 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Nelyot Tchagui | une question bête : si j'utilise les .deb de OOo (compilé sans prise en compte de Java) et que par ailleurs j'ai une machine java installée est-ce possible d'utiliser ensuite les fonctionnalités permises qu'avec java (par exemple les forumulaires)? |
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 07-04-2005 à 23:31:48 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Sous debian sid, on est toujours a la 1.1.3
Message édité par dr-freuderick le 09-04-2005 à 21:30:25 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2005 à 00:22:07 je m'inscruste sur ce topic sympatique
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2005 à 00:50:15 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ok !
Profil supprimé | Posté le 10-04-2005 à 10:46:02 pareil sous Mandrake, il apparait dans Rpmdrake. Au temps pour moi. Une recherche sur "1.9.91" donne tous les paquetages OpenOffice. Message édité par Profil supprimé le 10-04-2005 à 10:46:47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partition mandrakelinux la suite de l'éternel problème... | Problème suite à une reinstallation de windows |
Questions suite à des frayeurs à propos de mon disque dur ! | [Debian] Prob disque dur : question suite a un presque crash |
[OpenOffice Writer] Autoformating dans un tableau | Coloration syntaxique dans Openoffice |
Comment supprimer la 1ere page d'un document avec une macro OpenOffice | OpenOffice Impress et diapo "narré" |
urpmi cassé suite maj perl : Can't locate URPM.pm in @INC | Imprimer avec openoffice |
Plus de sujets relatifs à : Openoffice.org2 : La suite est enfin là ! |