|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le format matroska : Premier essai parfait ! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour !
Message édité par dr-freuderick le 23-03-2006 à 12:08:49 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 13:59:39 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | mkvmerge à l'air plutot complet.
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | C'est pour essayer et tester la possibilité, j'ai lu quelque part qu'on pouvais faire des menu (sur le site).
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Sebou77 French Tech powaa :-) | en effet une ou deux petites coquilles mais c'est marrant je me suis bien marré |
vlack | Tu peux essayer de jeter un coup d'oeil sur ce forum :
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Merci ! --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | changement de titre --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
jotenakis | mkvmerge --language 1:fre decaphoto-kino1.avi -o decaphoto-kino1.mkv |
jotenakis | et tant qu'à faire si c'est pour mettre dans un mkv, fait ta bande son en vorbis. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Sur le site ya écrit qu'on peut faire des menu, c'est faisable ou pas ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 08:54:30 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour !
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
SuperDindon pseudonyme obsolète |
|
SuperDindon pseudonyme obsolète |
Message édité par SuperDindon le 16-01-2006 à 00:46:04 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | pardon ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
jotenakis | mplayer -aid n pour lire la piste audio n et -sid n pour les sub. --------------- Jotenakis |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ya pas de moyen graphique ? |
jotenakis | avec mplayer je ne crois pas. ptet avec kaffeine. --------------- Jotenakis |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ben en tout cas totem fonctionne. |
bipparou | Ca fonctionne tres bien avec vlc ! Message cité 1 fois Message édité par bipparou le 16-01-2006 à 19:59:44 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | moi il plante |
bipparou | Au cas ou :
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | C'est l'avantage par rapport au format ogm ?
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message édité par dr-freuderick le 17-01-2006 à 11:45:23 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Oui, Altgr+3 et "chez moi ça marche" |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | pas moi !!! --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Oki je note : ne plus utiliser le ogm, mort né...
Message cité 1 fois Message édité par arsunik le 18-01-2006 à 01:09:15 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
Message édité par dr-freuderick le 18-01-2006 à 10:42:47 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
bipparou | +1 THRAK
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ben je sais pas si c'est un excellente initiative, je l'ai choisi parce que je pouvais facilement faire du mutlipiste --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
bipparou | Bon, arretes de te casser tout seul !!! On te fait des compliments et tu t enfonces !!
|
jotenakis | +1, ogm c mal. (dans tous les sens du terme...) --------------- Jotenakis |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Oui, j'en suis déçu j'avais convertit beaucoup de mes vidéos en ogm, il faudras que je remette mes flux dans un conteneur plus mieux du bien comme le mkv.
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | http://drfreuderick2.free.fr/media/vittarecord/
vlack |
On sent une attirance pour le sanglant dans tes productions --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | C'est toujours sympas a s'exercer dessus
Publicité | Posté le |