|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Si MandrakeSoft coule, vers quelle distro vous tournerez vous ? |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 18:08:40 |
Babouchka You're no fun anymore | et si la communauté que mandrake se forge reprenait le boulot qui a été fait jusqu'à ce que mandrake coule pour ensuite continuer ?
|
Kahyman | Ils sont dans les chiffres noirs aux dernieres infos.
|
samuelp | Au fait on se la fait quand cette partie de Majesty ? |
zeb_ |
|
Rasthor | Si MD coule, ça sera Gentoo pour ma part |
Anakin Skywalker Ubuntu user | Perso je reste avec la derniere Mandrake, et je fais les mises a jour
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Pareil qu'Anakin: Mandrake sinon rien ! |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 19:51:05 |
samuelp |
|
Anakin Skywalker Ubuntu user | Peut-etre bien petit trolleur
|
samuelp | Pourquoi pas Fedora ? C'est libre et y a un esprit communautaire, comme cooker, mise a part que dans Fedora, pas besoin de payer pour telecharger des ISOs un mois avant... |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- | saaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !! ça faisait longtemps
|
clockover That's the life | je reste sous Debian koi kil arrive mais un petit don a mandrake serait pas superflu |
alien conspiracy hardtrance addict | lfs |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
Message édité par conti le 15-11-2003 à 21:25:19 |
clockover That's the life |
|
|
|
mirtouf Light is right ! | Comme 3 autres personnes, réponses 10. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
|
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 15-11-2003 à 22:36:48 --------------- Intermittent du GNU |
mapti89 Poowwwaaaaa | il est ou le choix je m'en bas les co****** |
mirtouf Light is right ! | Réponse 10. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Les trolls de samuelp, c'est toujours un succès !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mapti89 Poowwwaaaaa |
mirtouf Light is right ! | ça n'empêche pas que tu peux te coller une balle juste pour le fun... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
alien conspiracy hardtrance addict |
Tu as essayer Blfs ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |