|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Interview d'ATI |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Reprise du message précédent :
c'est bien d'occulter les réponses qui pourraient changer tes conclusions --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 09:54:58 |
Tomate | encore en train de troller icite ? --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
déjà,programmation sous OpenGL = plus simple que sur Direct3D,2 : excuse moi,mais,integrer une "technologie" proprietaire de Microsoft dans un OS libre , payant et non libre... Message édité par JerryCrazy le 19-10-2004 à 13:09:19 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Mjules ModérateurParle dans le vide | @jerrycrazy : comme lib faisant le même boulot que directX, il y a SDL, porté sous quasiment tout les OS et qui s'appuie sur opengl pour lapartie graphique.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
par contre,OpenAL n'est pas dedans pour la partie Audio? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est aussi un problème que ATI fassent des RPM plutot que des .RUN comme Nvidia qui fonctionne sur la majeur partie des distribution
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Rasthor |
Ou des .tar.gz |
je prefererais quand meme un .run --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Rasthor | .exe, c'est de la balle baby |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 19:02:03 |
dark |
Muuthauwg | Bonsoir, je suis le nain Gotrek pourfendeur de troll paraît que vous avez quekchose pour moi ici |
M300A |
--------------- :wq |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] tteur_.htm
|
nodus | Pour ma part j'ai décidé de ne plus acheter chez ATI, trop deçu par leur support linux --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
dark |
Pour l'instant non, ça se comprend. Mais si ils font des efforts et pondent des drivers pour linuske, plus de raison de boycotter |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
dark |
Ne jouons pas sur les mots |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | http://www.presence-pc.com/news/Op [...] n5783.html
Message édité par nick_olas le 03-12-2004 à 22:36:57 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | a non hein,si on commence a vendre Windows avec les CM,j'achete plus de CM --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nodus |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | Arrêtez de vous plaindre http://www.matbe.com/actualites/11 [...] 620-linux/ |
cactus | oui, mais pour le vieux matos (avant radeon 8500 si je ne me trompe pas), il n'y a (et n'y aura jamais) rien, hélas... |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 18-08-2005 à 21:11:15 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |