|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Interview d'ATI |
bastien59 | Juste un petit coup de gueule.
|
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 00:03:35 |
jhd |
--------------- (jhd@freebsd-fr.org) |
Tomake | ouais c'est moyen ça (D'un autre côté je suis sous nvidia donc les drivers ati...) --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
jhd | c'est leur probleme, ca leur bloquera une categorie de client --------------- (jhd@freebsd-fr.org) |
M300A | Oui, j'ai lut les 4 pages en attendant ca et rien --------------- :wq |
sly007 Rhââââ Lovely... | ben, en même temps, faut pas désespérer... même si c'étai l'occase d'enfoncer le clou... http://www.trustonme.net/news/?lire=362 --------------- L'ennemi est stupide... L'ennemi croit que c'est nous l'ennemi alors qu'en fait, c'est lui... J'en ris encore. P.D >>>>http://www.ydille.org<<<< |
cactus | Ben moi, avec le résumé du début, j'ai même pas lu l'interview... |
tuxyko | Après + de 2 ans d'attente de bon drivers ATI, j'ai résolu le probleme en achetant la semaine dernière un nvidia 6800 gt à la place de ma 9800xt pour profiter de doom3 et UT2004 a full details... Adieu ATI ! jamais plus de ATI ! |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 16:34:21 |
eL_Shaman___ Plop. |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bizarre,tout les jours,j'ai l'impression que ça augmente moi Message édité par JerryCrazy le 16-10-2004 à 17:11:15 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
WhatDe |
|
c'est de toute façon le seul moyen réel que l'on ai pour que ça bouge... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
chips-disqueman apt-get update |
|
c'est sans fin en faite,si des gens pense "Linux,pas de jeux,c'est inutile" mais qu'il ne regarde pas l'evolution de se meme marché,bah,on ne peu rien y faire malheureusement...
Message édité par JerryCrazy le 16-10-2004 à 18:11:06 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
tout le monde sait que linux n'est pas prêt pour le desktop --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
pour un PC de jeux alors
Message édité par JerryCrazy le 16-10-2004 à 19:18:43 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
copinard |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | surtout que Nvidia vient de signer des contrats avec Sun pour equiper ces stations
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mousse121 |
|
YodaNC |
sont ptet cons mais ati a une equipe de dev juste pour les drivers linux, ils les reprennent a 0 il me semble, un representant d ati m a dit que ct un defi pour eux |
c'etais déjà un defi pour les drivers Windows
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
GUG |
Message édité par GUG le 16-10-2004 à 19:56:56 |
YodaNC | pour les winsdows ils reprennent les drivers opengl dans l objectif d opengl 2.0
Message édité par YodaNC le 16-10-2004 à 19:55:28 |
daique | Ati a annoncé travailler sérieusement sur les drivers linux. Ils ont engagé une nouvelle équipe. Et la pétition n'a rien a voir la dedans, cette nouvelle politique avait déja été mis en place avant la pétition. |
laurent123 | Ouai, ils ont sans doute cree une equipe de 2 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | pas la peine d'avoir une tel mauvaise foi non plus Laurent123 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Tomate |
bizarrement ATI vient de refaire l'équipe des drivers pour linux ... --------------- :: Light is Right :: |
Joseph Desire | hardware.fr = consensuel = thune = on leche MS ? |
GUG | il y a tout de meme une cat osa sur le forum |
lukefab | est ce qu'il y a eu un communiqué officiel ou une annonce de presse pour la création de cette équipe Linux et de la reprise à zéro de l'écriture des drivers? Pour l'instant ce ne sont que des "on dit" |
daique | oui, ils l'ont annoncé lors d'une conférence a Chypre |
chips-disqueman apt-get update | Concernant les drivers pour linux, il n'y a pas que le marché des joueurs, il y a aussi le marché professionnel (stations de CAO/DAO par exemple). A l'INSAT les dernières stations CAO sous Linux ont des cartes à base de nVidia Quadro, comme par hasard... |
Tomate | ati fait du linux et a refait son équipe de dev ... --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
2 ans faut pas déconner quand même --------------- :: Light is Right :: |
GUG |
|
YodaNC | marc dans une news posait ula question du gain de perf sous 3dmark2005 et disait que ati n y avait pas repondu
Message édité par YodaNC le 17-10-2004 à 13:08:46 |
Tomate | pro ati non, pro windows oui --------------- :: Light is Right :: |
YodaNC |
c pas ca le prob, c que marc ne s y connait pas en nux il me semble
Message édité par YodaNC le 17-10-2004 à 13:11:49 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ati kernel sous mdk 10 | ATI U1 = 320M et la 3D ! |
[ATI] Tutorial Installation driver sur Mandrake 10.1 Community Xorg | Bi-écrans avec une ATI Radeon 7000 (VE) |
bientot des drivers ati ? | Installer une Ati radeon x600 sous Gnu / Linux (update) |
ATI & Linux | mandrake 10.1 et ati |
Sortie TV d'une ATI Radeon 7000 => compatible Linux ? | Install driver ATI sur mdk10 |
Plus de sujets relatifs à : Interview d'ATI |