|
Auteur | Sujet : Interview d'ATI |
---|
YodaNC | Reprise du message précédent :
c pas ca le prob, c que marc ne s y connait pas en nux il me semble
Message édité par YodaNC le 17-10-2004 à 13:11:49 |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 13:11:18 |
Tomate | file le matos on va tester --------------- :: Light is Right :: |
YodaNC |
sur ldlc y a un formulaire specila pour les demandes de pret
|
YodaNC |
clair
|
GUG |
Message édité par GUG le 17-10-2004 à 13:24:01 |
YodaNC |
c'est surtout a cause du nombre de posts se rapprochant un peu de ca, surtout le premier post
Message édité par YodaNC le 17-10-2004 à 13:24:18 |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Linux n'était pas une priorité ici. Ca reste une minorité même si c'est une minorité très active. Qui plus est, les 2 personnes que j'ai interviewées n'étaient pas spécialement au courant des détails au sujet de Linux.
|
WhatDe |
|
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 14:20:43 |
YodaNC |
linux jeux et pas que ati |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
spa toi qui est sous Windows uniquement sur les desktop? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
surtout que les marques ne sont pas toujours clair,bizarrement,a chaque fois que je cherche une HP dans un magasin,je note,je cherche sur le site HP Linux et la reference n'est pas dispo je dois pas avoir de chance... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Tomate |
en même temps les références belges --------------- :: Light is Right :: |
y a des references par pays? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Tomate |
bah ou moins 2 : une pour les belges et une pour les autres --------------- :: Light is Right :: |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Tomate |
Message édité par JerryCrazy le 17-10-2004 à 15:30:42 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Non, mais savoir si ce sont les drivers ou ma connaissance Linux moisie qui font que le résultat est moisi, ca ca prend du temps |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Tomate |
faut déléguer
Message édité par Tomate le 17-10-2004 à 15:33:49 --------------- :: Light is Right :: |
Jai pour principe décrire sur ce que je maîtrise afin de ne pas raconter de conneries. Mais si quelquun sur Lyon veut se dévouer pour maider à faire les tests, cest avec plaisir que je mettrais en commun mon expérience hardware avec son expérience Linux afin de pondre un article sur le sujet. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
C'est plus un oublie qu'autre chose. J'avoue qu'avant qu'on me fasse la réflexion, ne m'intéressant *personnellement* pas du tout à Linux, je ny avais pas pensé. Après coup, il est vrai que ceut été un point intéressant à aborder. Je vais voir avec Damien si il est possible de leur envoyer une question sur le sujet par mail.
|
Tomate |
nan c'est juste pour remontrer le topic, faut pas laisser passer une occasion comme ça
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
c'est un troll la théorie du complot --------------- :: Light is Right :: |
Oué enfin bon les variations de fps bizarres ... |
YodaNC |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
Message édité par tridam le 17-10-2004 à 16:24:52 |
|
daique |
|
|
Oui enfin en attendant ca fait quand même chier des gens, que ce soit compréhensible ou pas d'un point de vue business ce n'est pas notre problème hin |
|
174flo |
|
void_ppc | s'il est proprio, je vois pas pourquoi les personnes (qui faute de mieux sont allées voir chez nvidia), reviendraient chez ati ? Message édité par void_ppc le 17-10-2004 à 19:44:03 |
quesque ça a a voir? j'irai chez ATI quand ils ferront des bons drivers,proprio ou pas... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
pourquoi ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |