|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [débat] pourquoi les dev linux ne font pas... |
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2009 à 15:11:58 ![]() ![]() |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
wedgeant Da penguin inside | Non, c'est normal --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wedgeant Da penguin inside | C'est clair que sur des enceintes, c'est vachement utile --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2009 à 19:07:36 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
enfoiro a nickname is just a nickname | j'apporte un grain de sel suite a une discussion interessante avec un pote w$ (dev toussa toussa, 90% du temps sous nux) mais il prefere w$ à la maison.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | installer une imprimante, c'est encore un problème sous linux ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
enfoiro a nickname is just a nickname | j'ai des souvenirs douloureux avec une ml 2010 de samsung, dernier merdier en date.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de réseau sous linux | Aix et Serveur d'impression Linux |
[Matos] Quelle carte mère linux pour proco 775 ? | Conversion universelle de documents sous linux==> unoconv |
optimisation machine windows+linux | Comment connaitre la version du linux installé |
Intérêt des partitions linux | la TNT sous linux c'est pas si facile que ça avec vlc ou kaffeine... |
live clé usb linux inmodifiable | [Résolu] Transfert de fichiers avec 'Put' sous Linux |
Plus de sujets relatifs à : [débat] pourquoi les dev linux ne font pas... |