|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : la TNT sous linux c'est pas si facile que ça avec vlc ou kaffeine... |
crouik | bonjour,
Message édité par crouik le 12-06-2009 à 16:51:59 |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 02:49:59 |
Tom_ | Les dernières versions de VLC permettent de rechercher directement les chaines ... sans passer par dvb-utils.
|
bapt_ch |
crouik | oui oui, je me bat avec en ce moment lol
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
crouik | ben chez moi ça va pas.
Message édité par crouik le 08-06-2009 à 12:58:07 |
memaster ki a volé mon 62? | tu as essayé de démarrer vlc ou kaffeine en mode console pour voir les messages
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | normalement dans kaffeine par exemple tu as des fichiers de conf tout fait selon
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 09:09:16 |
crouik | je ne vois rien dans kaffeine pour scanner les chaines.
|
memaster ki a volé mon 62? |
crouik |
|
paulez Faster, stronger, better. | Essaie avec la commande scan. Une première exécution te donneras la liste des profils d'émetteurs disponibles, ensuite tu pourras scanner les chaînes sur cet émetteur à l'aider de scan <chemin_vers_profil> , exemple :
|
crouik |
|
crouik | bon j'ai installé w_scan ce qui me semble le plus proche.
|
memaster ki a volé mon 62? | désolé, je t'ai oublié hier soir . une copine+ses 2schtroumphettes est venu prendre des cours d'HTML pour son site.
crouik |
|
crouik | de toute façon mon problème vient avant tout de là:
|
paulez Faster, stronger, better. | Maintenant tu devrais pouvoir scanner les chaînes avec kaffeine puisque ta carte fonctionne. |
crouik |
|
crouik | bon j'ai bien /dev/dvb/adapter0, j'ai même /dev/dvb/adapter1 (normale c'est une double thuner..)
|
e_esprit | Tu n'as peut-être la les droits pour y accéder ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
crouik | $ ls -l /dev/dvb/adapter0
|
paulez Faster, stronger, better. |
e_esprit | comment ça se fait que le propriétaire soit 'marc' et pas 'root' ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
crouik |
crouik |
Message édité par crouik le 15-06-2009 à 14:25:02 |
e_esprit | Et donc, à jour après reboot ca donne quoi ces permissions ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
crouik |
|
crouik | bon j'ai supprimé le dossier .kde4/share/apps/kaffeine4 dans mon home...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
live clé usb linux inmodifiable | [Résolu] Transfert de fichiers avec 'Put' sous Linux |
linux qemu et internet | Probleme Linux |
ghost et linux =probléme | Extension FileSytem Linux |
logo linux inside | un live cd de linux pour le profane svp ? |
partager données thunderbird (et firefox) entre vista et linux ? | |
Plus de sujets relatifs à : la TNT sous linux c'est pas si facile que ça avec vlc ou kaffeine... |