Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

Comment s'est fait la transition Win XP --> Linux ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Comment s'est fait la transition Win XP --> Linux ?

n°470916
weed
Posté le 05-05-2004 à 02:01:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
c kler pourquoi toujours windows XP, y a pas que XP ds la vie ...

c kler que de passer de XP, le windows ou tu es le plus assisté, à un linux c'est pas evident ....

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 02:01:30  profilanswer

n°470937
matfou
Posté le 05-05-2004 à 08:15:40  profilanswer

Bah j'ai pris win XP parceque c'est mon cas (quel cas :D )
mais si vous aviez mac OS tous les avis sont a prendre ;)

n°470968
matfou
Posté le 05-05-2004 à 09:24:38  profilanswer

Arf l'iso de demolinux ne veux pas se graver (elle doit etre comrompu) bon j'essaye knoppix (azur machin) pour voir

n°471960
carot0
Posté le 05-05-2004 à 23:01:43  profilanswer

matfou a écrit :

Arf l'iso de demolinux ne veux pas se graver (elle doit etre comrompu) bon j'essaye knoppix (azur machin) pour voir

tu as morphix aussi ki est assez sympas ( puis plus rapide a dl y pls version donc pas forcement une version de 700Mo )

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°471975
julouze
May the louze be with you !
Posté le 05-05-2004 à 23:08:25  profilanswer

win 98 SE à Linux sans problèmes.
Et puis ce dont je suis le plus fier, c'est d'avoir réussi à faire passer ma mère sous linux !

n°472053
weed
Posté le 06-05-2004 à 02:31:32  profilanswer

julouze a écrit :

win 98 SE à Linux sans problèmes.
Et puis ce dont je suis le plus fier, c'est d'avoir réussi à faire passer ma mère sous linux !

a ca c'est tres bien en effet  
je suis en train d'essayer moi aussi mais avec ses programmes pro, ca me fais grave chier ...

n°472085
supertimor​2k
Posté le 06-05-2004 à 09:12:22  profilanswer

moi j'ai pris mon temps pour migrer,
j'ai commencé avec un live cd "demo linux" puis j'ai install une mdk7.2
à l'epoque j'avais juste reussis à installer netscape (par hasard) et config une connexion 56k mais j'etais tres jeune, je savais pas qu'il fallait se servir d'un console !!!!

je m'y suis remis avec la mdk 9.0 et je ne peux plus m'en passer, linux offre bcp plus de possibilité que windows dans le parametrage et le shell est 100 fois plus complet.

seul bemol : la gestion des webcam en mode video !

je pense qu'à partir du moment ou on s'interesse à linux ne serait ce qu'en lisant des news, cela sous entend qu'on a un minimum de bagage technique et que l'informatique ne se limite pas à des chaines de message sur messenger, la migration se fait donc assez facilement.

n°472086
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 06-05-2004 à 09:21:22  profilanswer

J'ai bouffer la doc de mandrake (utile pr n'importe qu'elle distrib en fait), puis j'ai installer mdk 8 ou 9 qui a durée une semaine (j'avais un probleme avec une carte réseau isa :ane:). J'ai alors mis RH 8.0 qui n'a pas eu de prob. J'ai ensuite installer debian sur mon desktop.
En début de cette année, j'ai fait peter gentoo à la place de debian pr le desktop et debian à la place de redhat (à l'arret du support par RH) sur le serveur.

La transition a été relativement facile. Le plus dur a été de réapprendre la logique (chose que j'avais completement perdu avec win :o ). Si tu lis les docs, et que tu t'aide de www.google.com/linux, ca passe comme papa dans maman :D

Message édité par macfennec le 06-05-2004 à 09:22:08

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°472122
lukefab
Posté le 06-05-2004 à 09:59:13  profilanswer

macfennec a écrit :

ca passe comme papa dans maman :D

tiens on a la même expression !  ;)  
En ce qui concerne linux sur le Pc des parents, j'y ai songé mais seul problème : les macro Excel, Word et pas d'Access lorsque l'on récupère des documents du boulot. Dommage.

n°472124
jdloic
Posté le 06-05-2004 à 10:01:04  profilanswer

Les seuls XPs que j'ai sont sur linuxfr.org !

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 10:01:04  profilanswer

n°472151
dafl
Posté le 06-05-2004 à 10:22:06  profilanswer

très bien jusqu'à ce que je remarque que je peux pas lire les fichiers monkey audio et j'ai tout enregistré mes cds dans ce format  :cry:

n°472157
fioul666
Posté le 06-05-2004 à 10:30:03  profilanswer

y'a donc 22.7 % de gens honnetes sur OSA.
et oui. :lol:

n°472158
fioul666
Posté le 06-05-2004 à 10:31:41  profilanswer

supertimor2k a écrit :

moi j'ai pris mon temps pour migrer,
j'ai commencé avec un live cd "demo linux" puis j'ai install une mdk7.2
à l'epoque j'avais juste reussis à installer netscape (par hasard) et config une connexion 56k mais j'etais tres jeune, je savais pas qu'il fallait se servir d'un console !!!!

je m'y suis remis avec la mdk 9.0 et je ne peux plus m'en passer, linux offre bcp plus de possibilité que windows dans le parametrage et le shell est 100 fois plus complet.

seul bemol : la gestion des webcam en mode video !

je pense qu'à partir du moment ou on s'interesse à linux ne serait ce qu'en lisant des news, cela sous entend qu'on a un minimum de bagage technique et que l'informatique ne se limite pas à des chaines de message sur messenger, la migration se fait donc assez facilement.

un live CD a l'epoque de la mandrake 7.2 ?
bah tiens ...............

n°472167
neriki
oenologue
Posté le 06-05-2004 à 10:38:51  profilanswer

fioul666 a écrit :

un live CD a l'epoque de la mandrake 7.2 ?
bah tiens ...............

C'est possible...

DemoLinux 1.0 est sortie en Février 2000
Mandrake 7.2 en Octobre 2000...

:D

n°472180
supertimor​2k
Posté le 06-05-2004 à 10:58:59  profilanswer

oui exact et ca me fait doucement rigoler quand je vois des mecs en extase devant une knoppix: "oh ouiiii, c bonnn, ca marche sans installll mais tu px l'installl si tu veuuuxxx, oh ouiiii, c trop bon knoppix, encore !" excusez moi...

à l'epoque la 7.2 etait livré avec un micro et IBM viaVoice, il y avait toute une histoire sur ca, c t "l'avenir", on predisait que la dictée vocale arrangerait tout...et ils se sont plantés.

dans le meme mouvement il y avait Corel Linux tout nouveau tout beau et on annoncait la fin de windows avec cette nouvelle distrib...et ils se sont plantés

bon cette fois ci c la bonne...et ils...

n°472190
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 06-05-2004 à 11:12:16  profilanswer

fioul666 a écrit :

y'a donc 22.7 % de gens honnetes sur OSA.
et oui. :lol:

:sarcastic:  

windows XP simple, on aura tout vu

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°472192
neriki
oenologue
Posté le 06-05-2004 à 11:13:54  profilanswer

supertimor2k a écrit :

dans le meme mouvement il y avait Corel Linux tout nouveau tout beau et on annoncait la fin de windows avec cette nouvelle distrib...et ils se sont plantés

Je me souviens :) , Corel avait une politique Linux agressive, avec un paquet d'annonce, leur propre distrib Linux, la plupart de leur produit phare portée sous Linux (WordPerfect, CorelDraw...), un NC sous Linux...

n°487077
gabgab
Une loi juste rend libre.
Posté le 26-05-2004 à 15:33:08  profilanswer

Et bien pour ma part j'ai viré win de mes machines et j'ai mis une Man 9,0. J'ai eu un peu de mal au début, car c'était nouveau pour moi. J'ai préféré éviter de faire un multiboot, ainsi qu'une installe d'une distribution sur une vielle machine dans un coin, car j'aurais pu être tenté lorsque j'aurais rencontré un souci de repassé sous win.  

Je ne regrette pas d'être passé sous Linux.

Aujourd’hui j'ai deux serveurs qui tournent sous Linux et un PC.

n°487126
lenainquit​ue
Posté le 26-05-2004 à 16:20:17  profilanswer

De mon côté, j'ai installé de par le passé plusieurs distribs par curiosité. Mdk 7, la fameuse version Corel, une Redhat je sais plus combien, et plus dernièrement, la MDK 9.0.

Mais je revenais toujours à Windows au bout de quelques semaines. Je pensai que l'OS n'était pas assez mur pour mon usage, mais en fait c'est moi qui n'était pas assez mur pour l'OS :)

Et puis il y a eu cette MDK 10 Powerpack, et là  :love: Les quelques soucis de matos que j'avais eu avant ont été résolu, j'ai découvert un système fiable et vu que je n'ai pas eu de prob d'install, j'ai pu me concentrer directement sur l'apprentissage de l'OS.

Comme je l'ai dit dans un autre post, ce que j'apprécie chez Linux :  

- Je passe environ 3/4 d'heure pour l'installation et je me retrouve avec une machine directement exploitable, tous mes softs fonctionnent, je peux lire des vidéos, des mp3, DVD etc en si peu de temps. Ma MDK Powerpack m'a vraiment bluffé de ce côté là, sans parler des drivers que je n'ai pas eu à installer car tout y était déjà (et j'ai pas que du matos facile).  

- Sa liberté ... et pas seulement sa gratuité.  

- Le fait de savoir que je peux connaitre ce que fait réellement mon OS, sans m'inquiéter des éventuelles données qu'il pourrait transmettre sur le Net à mon insu, ...(sans être parano).  

- Le fait de ne plus avoir à mettre à jour mon antivirus et de ne pas craindre les failles exploitée par un trojan.  

- Le fait d'avoir un système qui me permette de faire tout ce que je faisais avant, très simplement.  

- URPMI !!!! J'adoooore !!! Tu mets à jour tous tes softs en une ligne de commande, magique !  

- La fin du WaReZ :o  

La liste pourrait être encore très longue.

Bref, le passage Windows / Linux n'est pas si difficile si l'on sait faire abstraction de tout ce que l'on a connu et que l'on ne recherche pas en Linux un Windows amélioré. Il faut perdre nos habitudes Windows, norte façon de penser Windows, pour découvrir un OS qui arrive à couvrir tous mes besoins. Et même moi qui suit pas joueur, hier j'ai joué à Ennemy Territory que je trouve excellent  :sol:

n°492061
psychotek
Posté le 01-06-2004 à 13:51:00  profilanswer

lenainquitue a écrit :

De mon côté, j'ai installé de par le passé plusieurs distribs par curiosité. Mdk 7, la fameuse version Corel, une Redhat je sais plus combien, et plus dernièrement, la MDK 9.0.

Mais je revenais toujours à Windows au bout de quelques semaines. Je pensai que l'OS n'était pas assez mur pour mon usage, mais en fait c'est moi qui n'était pas assez mur pour l'OS :)

moi aussi j'avais fait pas mal de tentatives infructueuses. puis est venu l'heure de gloire avec mdk9.2, où j'avais quand même un peu galéré pour installer mon modem sagem.

mais maintenant avec la 10, c'est le vrai pied : installation en 10 minutes (à partir d'une partoch, c'est rapide pour la copie des fichiers), configuration de l'acces a internet en 5 minutes (modem reconnu tout de suite, deux DNS et hop c'est parti).
avec la configuration complémentaire, ça me prend 20-30 minutes pour installer une mkd10. sans mettre UN cd (puisque d'une partoch). alors qu'avec win, c'est la jongle permanente sur les différents cd, les drivers les programmes tout ça c'est chiant et c'est long, genre 3 heures pour avoir un système opérant.

quand tout est installé, je partage mon temps entre les deux : win pour jouer, mdk pour le reste  :lol:

n°492080
Dacal
Posté le 01-06-2004 à 14:13:06  profilanswer

Passage Windows XP > Debian il n'y a pas longtemps.

Avant ça j'ai essayé plusieurs distribs (Mandrake, et Slackware surtout) pour me faire la main et choisir en connaissance de cause.

Cela dit, j'ai toujours un double boot avec Windows pour plusieurs petites raisons :
- Je n'ai pas réussi à convertir ma copine à mozilla-thunderbird ou Evolution,
- La sortie tv de ma carte nvidia est en noir et blanc ou dégueulasse sous linux, avec NVTV,
- Ma webcam ne marche pas (ça... c'est vraiment pas ce qui me gène le plus...).

n°492090
VenerZen
M - D - M
Posté le 01-06-2004 à 14:28:10  profilanswer

Dacal a écrit :

Passage Windows XP > Debian il n'y a pas longtemps.

Avant ça j'ai essayé plusieurs distribs (Mandrake, et Slackware surtout) pour me faire la main et choisir en connaissance de cause.

Cela dit, j'ai toujours un double boot avec Windows pour plusieurs petites raisons :
- Je n'ai pas réussi à convertir ma copine à mozilla-thunderbird ou Evolution,
- La sortie tv de ma carte nvidia est en noir et blanc ou dégueulasse sous linux, avec NVTV,
- Ma webcam ne marche pas (ça... c'est vraiment pas ce qui me gène le plus...).

Elle utilise quoi comme client mail [:delarue3]

n°492103
Dacal
Posté le 01-06-2004 à 14:36:19  profilanswer

VenerZen a écrit :

Elle utilise quoi comme client mail [:delarue3]

Il faut vraiment que je précise ou tout le monde aura deviné ?

Que voulez vous, elle trouve vraiment frustrant sous linux de ne pas pouvoir lancer les pièces jointes (.scr, .pif, .etc...) que de gentils inconnus lui envoient tous les jours...  

n°492125
weed
Posté le 01-06-2004 à 15:02:20  profilanswer

trop fort VenerZen, je comprenais pas sur le coup pourquoi tu lui a posé cette question lol

n°492147
VenerZen
M - D - M
Posté le 01-06-2004 à 15:31:35  profilanswer

weed a écrit :

trop fort VenerZen, je comprenais pas sur le coup pourquoi tu lui a posé cette question lol

Parceque tu mets n'importe qui utilisant outlook express devant mozilla-thunderbird, et il s'en sortira parfaitement vu qu'ergonomiquement c'est pareil mais en plus simple et en plus souple.  
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est le comportement de sa copine. Ca n'a pas posé de soucis à ma femme. Elle ne s'interesse pas à l'informatique, pourtant elle a configuré son compte mail, crée ses répertoires etc.. sans que je lui explique, il va jsute falloire que je lui montre le système des règles pour traiter le courier entrant.  
Remarque elle est passée de windows à debian sans soucis (elle ne l'a pas installé bien évidemment). La seule contrainte, c'est qu'elle voulait gnome.

n°492170
boblenain2​00
Posté le 01-06-2004 à 16:06:35  profilanswer

Assez bien  

Mais bon, avec l'aide des forums et des man ;)

XP depuis 1.5 an --> Mandrake 10.0

n°492172
Dacal
Posté le 01-06-2004 à 16:08:53  profilanswer

VenerZen a écrit :

Parceque tu mets n'importe qui utilisant outlook express devant mozilla-thunderbird, et il s'en sortira parfaitement vu qu'ergonomiquement c'est pareil mais en plus simple et en plus souple.  
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est le comportement de sa copine. Ca n'a pas posé de soucis à ma femme. Elle ne s'interesse pas à l'informatique, pourtant elle a configuré son compte mail, crée ses répertoires etc.. sans que je lui explique, il va jsute falloire que je lui montre le système des règles pour traiter le courier entrant.  
Remarque elle est passée de windows à debian sans soucis (elle ne l'a pas installé bien évidemment). La seule contrainte, c'est qu'elle voulait gnome.

Personnellement, je trouve que Evolution est encore plus proche de Outlook Express que Thunderbird.
Cela dit, je n'ai pas bien compris ses raisons moi aussi (peur de l'inconnu  :??: , habitude ?). Mais c'est pas grave, hein... Ce n'est qu'une question de temps : je n'ai qu'à attendre que Windows plante pour la forcer à passer sous Linux...

n°492206
VenerZen
M - D - M
Posté le 01-06-2004 à 16:37:06  profilanswer

Evolution fait tout plein de choses en plus de gèrer le mail, genre agenda etc.. Je trouve qu'il est plus là pour remplacer un outlook, enfin je trouve.
Pour répondre au topic tant qu'a faire, ben aucun soucis de w2k à debian. Depuis que je l'ai installé, j'ai progressivement remplacé tout ce que je faisais sous windows. J'ai encore une partition windows, masi c'est pour jouer a farcry qd j'en aurai finit avec warcraft3.

n°492442
carot0
Posté le 01-06-2004 à 19:33:28  profilanswer

bon vu qu'on en ait a remplacer outlook, est ce que evolution peut enfin gerer hotmail ? si oui comment ?

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°493715
boblenain2​00
Posté le 03-06-2004 à 01:37:56  profilanswer

Dacal a écrit :

. Ce n'est qu'une question de temps : je n'ai qu'à attendre que Windows plante pour la forcer à passer sous Linux...

T'attendras pas longtemp au moins  :D

n°524742
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 21-07-2004 à 10:25:13  profilanswer

Ma petite contrib :

Je suis passé de Windows 2000 (4 ans sous cette OS qui reste pour moi la référence chez MS) à Mandrake 10.0 Official sur mon portable (le serveur tourait sous Mandrake depuis un moment mais sans GUI). Ben y a rien à redire, c'est vraiment de la balle. J'ai pas rallumé ma tour sous Windows 2000 depuis deux semaines. Même quand elle est allumée (pour jouer) et que j'ai un truc à faire sur le net, je repasse sur le portable pour profiter de cette merveilleuse Mandrake. Et URPMI, qu'est-ce que c'est simple :)

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°524924
piloud
Posté le 21-07-2004 à 14:44:42  profilanswer

moi mes tansitions se sont tres mal passee  ...
premiere fois: a l'epoque , j'avais un p2 a 450 sous win 98  
et jai partitione et ai mis mandrake 6.0 (javais dans les 12 ans) et ca ma soulé parceque j'arrivais pas configuré ma connection isdn :( , je l'ai laissé qq temps , histoire de dire moi j'ai linux . puis hop je lai viré ... j'ai encore les cds de mandrake 6.0 .

-ensuite jai mis une 9.0 sur mon p4 a 2,5 ghertz et radeon pro 9700 pro
parametrage du speedtouch niquel , par contre , impossible de trouver un drivers pour ma sblive modifiee par dell, le seul qui fonstionnait etait celui de open-sound system pro et javais pas envie de payer.... et puis pour les drivers de la radeon 9700 pro , jen ai mechament chié comme beaucoup de gens sur ce forum :)
lui je lai gardé pas mal mais j'y allais jamais . en effet xp est beaucoup plus simple et en plus , j'avais le son
, la video . puis je pouvais jouer . jávais pu assez de place sur le dd alors j'ai efface linux (patapai) et ai raccr0che la partoche a windows ...
-ensuite , jai eu un portable a 750 mhertz , 256 de ram , la j'ai fait l'essai de mettre UNIQUEMENT mandrake 10.0 sur le dd . et la ca passe a peu pres niquel sauf que j'en ai vraiment chier pour configuré le wifi ! et ma carte video , une atirage mobility M3 , n'a pas de pilote qui supporte la 3d :(. Mais celui ci n'est pas un portable pour jouer alors je garde linux .

Donc quand je regarde mon experience personnelle , je me rend coompte que la grosse lacune de linux  ( qui en soit est un systeme d'exploitation mieux que windows ) , c'est qu'il a très peu de drivers que ces drivers fonctionnent mal ..C'est vraiment la dessus quíl y a un travail a faire ... Les constructeurs d'hardware devrait etre encouragés a faire des drivers pour linux ! ( meme s'ils ne sont pas open-source , ON S'EN FOUT , ce sont des drivers ! )
VOILA :)

n°524940
multani-1
Posté le 21-07-2004 à 15:06:44  profilanswer

Windows Xp [:bardass]

Message édité par multani-1 le 21-07-2004 à 15:06:58
n°524948
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 21-07-2004 à 15:21:16  profilanswer

piloud a écrit :

Donc quand je regarde mon experience personnelle , je me rend coompte que la grosse lacune de linux  ( qui en soit est un systeme d'exploitation mieux que windows ) , c'est qu'il a très peu de drivers que ces drivers fonctionnent mal ..C'est vraiment la dessus quíl y a un travail a faire ... Les constructeurs d'hardware devrait etre encouragés a faire des drivers pour linux ! ( meme s'ils ne sont pas open-source , ON S'EN FOUT , ce sont des drivers ! )

C'est vrai que le support des constructeurs laisse encore à désirer... Je vois de mon côté, pour installer le driver nVidia sur mon portable (GeForce4 Go) avec support de la 3D, il a fallu que je me galère la tête sur le net pour trouver un type qui avait le même type de portable que le mieux (Toshiba Satellite 2410-413) et qui avait refait tout un tas de configuration sur la configuration X. Après tout est allé nickel, et ça c'est avec un chip nVidia, constructeur qui est le plus impliqué dans le développement de drivers pour Linux.
Néanmoins, une fois installé et paramètré correctement, une bonne distrib c'est vraiment agréable à utiliser, et dès qu'on a perdu ses repère (oeillères ?) Windows, on a plus vraiment envie de repasser à autre chose...

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°525107
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 21-07-2004 à 19:22:12  profilanswer

piloud a écrit :

(...)
Les constructeurs d'hardware devrait etre encouragés a faire des drivers pour linux ! ( meme s'ils ne sont pas open-source , ON S'EN FOUT , ce sont des drivers ! )

je ne suis pas mais alors pas du tout d'accord avec la fin de ta phrase (entre parenthèse)

pour le reste ; quand les constructeurs donnent leurs specs et/ou fournissent des drivers libres pour linux, ils sont souvent de meilleur qualité.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°525110
Spy-master
from Belgium
Posté le 21-07-2004 à 19:36:59  profilanswer

lint a écrit :

tout a fait : debian n'est rien par rapport a une slack, mais rien ne vaut debian+apt :o

gentoo + emerge [:cupra]

n°525115
piloud
Posté le 21-07-2004 à 19:49:35  profilanswer

Mjules a écrit :

je ne suis pas mais alors pas du tout d'accord avec la fin de ta phrase (entre parenthèse)

pour le reste ; quand les constructeurs donnent leurs specs et/ou fournissent des drivers libres pour linux, ils sont souvent de meilleur qualité.

franchement , si yavait ati me fournissait un driver proprietaire qui ferai fonctionner la 3d , et bha j'en serai bien content ...

n°525288
stef57
Posté le 22-07-2004 à 09:40:02  profilanswer

Perso j'essaie de passer mon serveur de win2k vers debian (pour l'instant je fais des tests sur un autre PC), et pour l'instant tout se passe bien ! :)

---------------
Mon Mod Packard Bell
n°525291
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 22-07-2004 à 09:42:01  profilanswer

piloud a écrit :

franchement , si yavait ati me fournissait un driver proprietaire qui ferai fonctionner la 3d , et bha j'en serai bien content ...

on s'est mal compris ; la partie de ta phrase avec laquelle je ne suis pas d'accord c'est le fait qu'on s'en fout que les drivers soit libre ou proprio.

---------------
n°525313
link182
Posté le 22-07-2004 à 10:13:09  profilanswer

je viens de passer de Win Xp (os windows depuis le 95 lol) à une mandrake 10... ca fait 5 jours pour le moment, ca se passe bien, meme si tout n'est pas parfaitement configuré... en tout cas je fais de rare reboot sous windows (pour utiliser les logiciels qui n'existe pas sous Linux comme Guitar Pro)

---------------
Quoi ? 2.21 Gigowatts ! Mais seul un éclair peut délivrer une telle puissance !
n°525360
dofor
:F
Posté le 22-07-2004 à 11:39:10  profilanswer

xp -> linux sans problème pour moi :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
Imprimante laser bien reconnues sous Linux[linux] son très faible
Convertir une FAT32 en un format de partition linuxquel distrib linux pour faire un serveur ftp et http en mode console
La vélocité d'un système linux?Antivirus sur serveur FTP Linux
Faire un fichier torrent sous linuxOù installer Linux
Linux pour tous?Pocket PC synchronisé avec linux
Plus de sujets relatifs à : Comment s'est fait la transition Win XP --> Linux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)