|
Auteur | Sujet : Comment s'est fait la transition Win XP --> Linux ? |
---|
weed | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2004 à 02:01:30 ![]() ![]() |
matfou | Bah j'ai pris win XP parceque c'est mon cas (quel cas |
matfou | Arf l'iso de demolinux ne veux pas se graver (elle doit etre comrompu) bon j'essaye knoppix (azur machin) pour voir |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
julouze May the louze be with you ! | win 98 SE à Linux sans problèmes.
|
weed |
|
macfennec Zorro del Sáhara | J'ai bouffer la doc de mandrake (utile pr n'importe qu'elle distrib en fait), puis j'ai installer mdk 8 ou 9 qui a durée une semaine (j'avais un probleme avec une carte réseau isa Message édité par macfennec le 06-05-2004 à 09:22:08 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
lukefab |
|
jdloic | Les seuls XPs que j'ai sont sur linuxfr.org ! |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2004 à 10:01:04 ![]() ![]() |
dafl | très bien jusqu'à ce que je remarque que je peux pas lire les fichiers monkey audio et j'ai tout enregistré mes cds dans ce format |
fioul666 | y'a donc 22.7 % de gens honnetes sur OSA.
|
fioul666 |
|
neriki oenologue |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
neriki oenologue |
|
psychotek |
|
VenerZen M - D - M |
Elle utilise quoi comme client mail |
Dacal |
|
weed | trop fort VenerZen, je comprenais pas sur le coup pourquoi tu lui a posé cette question lol |
VenerZen M - D - M |
|
boblenain200 | Assez bien |
Dacal |
|
carot0 | bon vu qu'on en ait a remplacer outlook, est ce que evolution peut enfin gerer hotmail ? si oui comment ? --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
boblenain200 |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ma petite contrib :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
multani-1 | Windows Xp Message édité par multani-1 le 21-07-2004 à 15:06:58 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Spy-master from Belgium |
|
piloud |
|
stef57 | Perso j'essaie de passer mon serveur de win2k vers debian (pour l'instant je fais des tests sur un autre PC), et pour l'instant tout se passe bien ! --------------- Mon Mod Packard Bell |
on s'est mal compris ; la partie de ta phrase avec laquelle je ne suis pas d'accord c'est le fait qu'on s'en fout que les drivers soit libre ou proprio. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dofor :F | xp -> linux sans problème pour moi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Imprimante laser bien reconnues sous Linux | [linux] son très faible |
Convertir une FAT32 en un format de partition linux | quel distrib linux pour faire un serveur ftp et http en mode console |
La vélocité d'un système linux? | Antivirus sur serveur FTP Linux |
Faire un fichier torrent sous linux | Où installer Linux |
Linux pour tous? | Pocket PC synchronisé avec linux |
Plus de sujets relatifs à : Comment s'est fait la transition Win XP --> Linux ? |