|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Programmer avec Linux |
theredled ● REC | Nan nan, c'est pas un topique unique Bon, en fait j'essaye d'installer code::blocks dont j'ai entendu parler par-ci par-là, c'est un EDI pour le C++ déja on est bien d'accord Bon, sauf que l'installation du paquet me dit qu'il me manque les bibliotèques libwxgtk-machin. Et apt-get/aptitude ne me les trouve pas dans les dépôts qu'il connait ed : je suis sous Debian Etch, au fait. Message édité par theredled le 16-06-2007 à 20:22:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2007 à 20:18:25 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | C'est quoi le nom exact des bibli ? --------------- Be the one with the flames. |
theredled ● REC | libwxgtk2.8-0 ou libwxgtk2.8-0-dev pour l'une, les autres je sais plus et j'ai pas les noms sous la main mais j'ai trouvé un truc là je vais tenter la chose : http://forums.codeblocks.org/index [...] l#msg45602 Message édité par theredled le 16-06-2007 à 20:34:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Riot Buy me a riot | 2.8 ?
--------------- Be the one with the flames. |
l0ky | Je suis pas sûr que ca soit une excellente idée de mixer des sources de ubuntu avec une debian stable... edit: ok tu as dû prendre la version de dev... Message cité 1 fois Message édité par l0ky le 16-06-2007 à 20:41:25 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
l0ky | ben non, etch c'est la version stable de debian, elle a été releaser il y a quelques mois. Donc ces packages ne sont pas des plus récents. Et toi tu essayes d'installer des nightly build. Donc c'est sûr avec etch c'est pas gagner.
|
Riot Buy me a riot | Ou mieux, tu développes avec emacs/vi + la console --------------- Be the one with the flames. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 16-06-2007 à 21:15:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2007 à 21:14:43 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Oui oui, Eclipse est dans Debian.
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
python |
|
Riot Buy me a riot |
python |
Riot Buy me a riot | Nan mais toi t'es canadien, ça compte pas --------------- Be the one with the flames. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 17-06-2007 à 11:42:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Rassurez-moi Eclipse ça fait bien pas que du java ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Riot Buy me a riot | Oui. --------------- Be the one with the flames. |
theredled ● REC | Cool. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
l0ky |
Message édité par l0ky le 17-06-2007 à 13:10:32 |
theredled ● REC | En attendant ma partition root est pleine et je peux aps l'installer --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | hey fellas don't you know that GParted really really rockssss --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Bon les amis j'arrive pas à compiler ni éxécuter un fichier c++ avec Elipse --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Bon, c'est définitif, Eclipse j'y capte rien. même pas moyen de réouvrir les fichiers du mini-projet que je viens d'enregistrer, il me mets 40 erreurs
pinguin007 a npe error | tu peux aussi essayer kdevelop --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
theredled ● REC | Obligé de passer sur KDE pour ça non ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
l0ky | non Message édité par l0ky le 18-06-2007 à 11:20:50 |
supfrs31 Grettings Pr falken. | non kdevelopp n'est pas forcément KDE dépandant mais il faut quand meme une install partielle de KDE pour que tout soit accessible et surtout pour tester...donc autant avoir un KDE complet même si c'est pas l'interface graphique par defaut....
--------------- Merci @+ |
theredled ● REC | Je tente, j'espère qu'il est lançable sur gnome ce serait rachement plus pratique... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Cool ça marche merci Message édité par theredled le 18-06-2007 à 12:16:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
l0ky |
zecrazytux | tsss, choppe deux consoles, un vim, un gcc, et roulez --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 18-06-2007 à 12:24:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-06-2007 à 12:26:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
l0ky | xemacs |
Gf4x3443 Killing perfection |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-06-2007 à 12:53:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connexion client Linux domaine Samba/Ldap | [Résolu] Multiboot XP/2003/Vista/Linux |
Droits Windows et Linux avec Samba en PDC | Deux libstdc++ (5 et 6) sur linux ? |
Programmer en Python sous Linux (cherche editeur graphique) | programmer en SQL sous linux |
Quel logiciel de dev pour programmer un SGBD pour linux ? | Programmer en c sous linux??? |
Programmer un driver sous Linux | Electronique sous linux : Programmer ses pic ? |
Plus de sujets relatifs à : Programmer avec Linux |