|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Multiboot XP/2003/Vista/Linux |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 00:59:29 |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
kemkem back to the /s | Pour partager des données le mieux sera de passer par une partoche FAT32..
|
krifur | FAT32 plus simple mais limite la taille des fichiers a 4 go contrairement a ntfs sinon partoche en ext2 est le logiciel qui va bien pour voir les partoches linux depuis windows |
kewl4ever | Je verrai, de toute façon, j'ai trouvé des tutos pour LILO et pour GRUB, sachant que je souhaite seulement que mes 4 OS soient disponibles au démarrage avec une seule petite contrainte : masquer les partitions systèmes de Windows sauf pour le Windows concerné. Par exemple, la partition WinXP ne doit pas voir les partitions Win2003 et WinVista. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
kewl4ever |
Message édité par kewl4ever le 07-06-2007 à 15:53:14 |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 15:49:15 |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Fork Bomb Obsédé textuel | J'utilises pas Lilo non plus.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
zecrazytux | ah k'
fighting_falcon | Homer_Simpson > accès physique à mon ordi, lilo blindé en disant que dès que tu changes la ligne de commande, tu dois saisir un mot de passe ....
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Tant mieux. Message édité par Fork Bomb le 07-06-2007 à 17:31:32 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
kewl4ever | HELP !
Message édité par kewl4ever le 08-06-2007 à 09:46:37 |
kemkem back to the /s | Il y a peu etre des options a passer a lilo pr ces OS... |
kewl4ever | J'ai déjà regardé vite fait les paramètres de LILO mais à part
Message édité par kewl4ever le 08-06-2007 à 14:07:21 |
kewl4ever | L'erreur autochk program not found - skipping AUTOCHECK venait du fait que les partitions sur lesquelles Windows était installé étaient cachées. J'ai donc installé GRUB sur mon MBR et joué avec les paramètres hide et unhide pour palier à ce problème. Message édité par kewl4ever le 10-06-2007 à 12:14:06 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] Bash : parcours d'un répertoire et suppression des "*~" | Droits Windows et Linux avec Samba en PDC |
[Résolu] Debian et nouvelle mémoire vive | Deux libstdc++ (5 et 6) sur linux ? |
Windows Xp Home edition + Linux Ubuntu | [TROLL] Doit-on porter les applis Linux sous Windows ? |
[Résolu] Problème avec clé usb wifi | [Résolu] CIFS : montage automatique |
[resolu] Samba PDC - Ouverture de session impossible hors LAN | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Multiboot XP/2003/Vista/Linux |