|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos zavis sur les jeux du futur!!! |
DaRk_PoRtAl Transactions (0) | Allez y! Quelle avenir réservez vous a duke forever, max payne ,deus ex2 et unreal2?
--------------- Time and Motion |
Publicité | Posté le 10-04-2001 à 13:11:48 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | je sens que t'aime pas quake...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | J'oubliai aussi si tu n'aimes pas quake3 dans sa version de base, c'est sans doute parce que tu n'as jamais testé un seul mod sur ce jeu !!! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Duke Forever> Faudrait deja qu'il survive jusqu'a la sortie.
|
Xixor Transactions (0) | jamais entendu parlé de sigma, mais lae description me plaît !!
[edit]--Message édité par Xixor--[/edit] --------------- devise shadok : |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | sateeva> pour ClusterBall, je crois que j'ai déjà lu un truc là dessus, mais je sais plus où !!! et puis j'men fiche, j'ai un pote en suède moi... il pourra bien mettre ça sur un petit ftp.. ou au pire me l'envoyer par courrier... eh oui... j'avais entendu dire que le moteur 3D était extraordinaire.. ils sont plutôt balèze les suédois en général en traitement d'image ! ils ont du bon matos en plus là bas..;
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | J'oubliais...
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
[edit]--Message édité par sateeva--[/edit] |
mems Transactions (0) | MAFIA/MAFIA/MAFIA/MAFIA/MAFIA/MAFIA/MAFIA/MAFIA
|
Xixor Transactions (0) | merci sateeva !!!
--------------- devise shadok : |
Publicité | Posté le 10-04-2001 à 17:08:13 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Ca pete, hein ?
|
Djall Transactions (0) | moi je vois bien un starcraft 2 |
kilik Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | les 2 jeux les plus attendus de cette année : Warcraft III et Duke Nukem Forever
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Remlerleretour Transactions (0) | moi duck nukem forever ...
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
LeMakisar Transactions (10) | Les jeux du futur ? simple : 100% seront super beaux niveau graphismes, et 95% n'auront aucun interet si ce n'est le graphisme
|
Xixor Transactions (0) |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | moa j'attends DOOM3 avec impatience
--------------- Clan UT-CTF |
DaRk_PoRtAl Transactions (0) | Désolé j'avais po mentionné doom3 et warcraft3 --------------- Time and Motion |
belzme Hertz ou ne pas hertz...Transactions (0) | Uhh je m'excuse mais y'a quand même quelques jeux qui sont sortit dernièrement qui sont très bien foutu graphiquement parlant et qui sont on réel intérêt ! ....
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Moi je veux des jeux ou on ressent une vrai emotion !
|
mems Transactions (0) | AYIM
|
Xixor Transactions (0) |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
DaRk_PoRtAl Transactions (0) | Désolé je ne voulais pas dire le SCÉNARIO, mais le gameplay --------------- Time and Motion |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Désolé je ne voulais pas dire le SCÉNARIO, mais le gameplay |
DaRk_PoRtAl Transactions (0) | Désolé mais tu te trompes de jeu mon gars --------------- Time and Motion |
DaRk_PoRtAl Transactions (0) | Ils ont presque refait en entier le jeu apres avoir acheté un moteur3d allemand(ça risque de tuer la gueule ) --------------- Time and Motion |
compatible_moshimoshi nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyoTransactions (0) | du moment kia une belle profondeur de camp de vision
|
DaRk_PoRtAl Transactions (0) | Désolé mais moi Serious Sam --------------- Time and Motion |
DaRk_PoRtAl Transactions (0) | Pour en revenir a Loose Canon, ya po kelkun qui aurait quelques dernieres infos a part l'acquisition du nouveau moteur3d --------------- Time and Motion |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | mi j attends des vrais lunettes 3D (ou casque virtuel si on prefere) , ca fait depuis 93 que j avais vu ca dans tilt de l epoque , et toujours rien , commence a trouver le temps long là ...
|
DaRk_PoRtAl Transactions (0) | Et moa doom4 et Radeon3 ultra --------------- Time and Motion |
Publicité | Posté le |