|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Yatil une date de sortie de HALO sur PC ? |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 15:53:44 |
jofission Transactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | 1AN MINI |
Max Headroom Transactions (0) | Halo sortira sur PC quand il ne se vendra plus beaucoup sur Xbox, pour l'instant c'est un titre phare sur la Xbox. Il ne faudrait pas nuire aux ventes de la version Xbox en le sortant sur PC. Il y a des gens qui achètent la Xbox juste parce qu'il y a Halo dessus. Sûrement comme le dit Ryan pas avant un an. |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
LeMakisar Transactions (10) | cela dit, c'est pas impressionnant Halo, ok ya un peu e bump mapping pour les graviers ... la belle affaire, c'est pas plus beau que ce qu'on a sur PC |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Un pote est allé chez BOULANGER et il a fait le mec innocent qui s'intéresse à la Xbox : le vendeur lui a dit que la console est plus puissante qu'un PC (lequel ?) et qu'il y aurait 300 jeux par an (ha ouais !!)...
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 18:05:18 |
Khan2048 Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
romje Transactions (6) | Il me semble qu'il sortira cette été. Dans le genre juillet-Aout
|
COOL-HFR Transactions (0) | la manette xbox est tout de meme la meilleur manette qui existe pour jouer a des fps sur console! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WipEout 2097--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
wlitw Transactions (0) | Je pense pas qu'il mettra 1 an à sortir, ça serait tuer le jeu sur PC. En effet, dans 1 an, qui sait ce qui sera sorti et Halo ne sera certainement plus trop à la hauteur de ce qui sortira d'ici là. Je pense plutôt qu'il sortira fin aout - debut septembre --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2002 à 11:17:02 je pense franchement qu'il n'y aura pas de Halo sur PC avant plusieurs années.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | vu que c le fer de lance de la xbox, je dirai...pas tout de suite. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2002 à 11:20:42 je dirais meme jamais:
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
a mon avis ça risquerait de faire comme deus ex. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par latoucheF7duclavier--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2002 à 12:21:38 les ventes de jeu PC sont loin d'egaler celles d'un jeu console (a cause du piratage principalement).
|
wlitw Transactions (0) | Ce qu'il faut voir, c'est que Halo, ça fait déjà un bon bout de temps qu'il est sorti (pas en France, mais aux US), donc s'il sort sur PC, il devrait sortir fin de l'été, ce qui fera a peu près 1 an après la sortie de la console. --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2002 à 13:56:10 franchement, j'y crois pas.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pour la date de sortie : --------------- #mais-chut |
g0ld0 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |