|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vous imaginez HALO sur PC? + caca nerveux de perfect dark |
krafton Transactions (0) | Moi je dis que ca sera un hit sans plus.....et encore.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krafton--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 15:39:41 |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Po grave ... on a deja Duke Nukem 3D dans le meme genre ... --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | moi je pense au contraire qu il sera encore mieux
|
krafton Transactions (0) |
|
Stef.D hip..Transactions (0) | Inférieur à MOHAA et autres RTCW ???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stef.D--[/jfdsdjhfuetppo] |
Rouquine et coquine !Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rouquine--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:rouquine] |
cryopher Transactions (0) | bien entendu tout depends des configurations
|
Rouquine et coquine !Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rouquine--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:rouquine] |
cryopher Transactions (0) | deja qu'es ce qu'un xbox sinon un pc? un pc somme toute correct
|
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 16:14:24 |
krafton Transactions (0) |
|
Gloubi Transactions (0) |
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Il sera pareil a part qu on montera un peu plus haut en resolution, ne pas oublier que la x-box est un pc |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fodger--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just drink it! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par christof_brujah--[/jfdsdjhfuetppo] |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | ben, sur une TV |
|
webzeb Transactions (3) | THE REAL KRYSTOPHE
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2002 à 19:28:36 Perso, je ne connais qu'une seule personne qui possède encore une carte graphique au niveau d'une TNT2 (et encore, c'est une Ultra)
|
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22Transactions (0) |
|
Stef.D hip..Transactions (0) | Les gars qui comparent le moteur de Quake 3 (RTCW) vs le moteur de Halo, ça rien à voir...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stef.D--[/jfdsdjhfuetppo] |
krokor Transactions (0) | Ben moi j'ai une tnt2 aussi. Ca suffit pour jouer en 800*600 à tous les jeux (en 16 bits hein). |
Ehpotsirhc Sétiseur independantTransactions (0) | Et j'ai compté environ 20 potes à moi, tous agés entre 15 et 18 ans ! |
Hooola géant vert ....Transactions (0) | heu halo c meme po sur qu'il passe sur PC , car la XBOX c une console donc po de blem de driver OS lourd... donc ttes est optimiser a donf et ils arrivent encore a le faire ramer alors le jour ou ils sort sur , sois c dans bien longtps sois il sera un peu brider , en tt cas je l'attends avec impatience --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
webzeb Transactions (3) | faux dans le cas d'halo! |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
krokor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2002 à 20:59:48
|
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pourquoi des gens cherchent souvent a se faire des énemies ? |
|
omega Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelqu'un qui se fait chier au bout de 10 secondes sur DARK AGE OF CAM | BG Dark Alliance sur Xbox |
Halo Pal lol | Je cherche une image de Halo |
vouv vous souvenez de "DARK CASTLE" sur MAC monochrome?? | Halo toujours prévu sur pc ? |
j'ai vu une video d'HALO | comment connaitre le temps totale passer sur DARK AGE OF CAMELOT? |
Des nouvelles de Dark Project 3 ? | Killer Instinct caca ou pas??? |
Plus de sujets relatifs à : vous imaginez HALO sur PC? + caca nerveux de perfect dark |