Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

vous imaginez HALO sur PC? + caca nerveux de perfect dark

n°424035
webzeb

Transactions (3)
Posté le 15-03-2002 à 23:05:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 001541.gif  
 :D

mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 23:05:43  profilanswer

n°424036
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 23:07:38  profilanswer

christof_brujah a écrit a écrit :

je stoppe ce débat stérile qui marche a sens unique tant mieux pour toi si tu pense que la majorité des gens ont une TNT2 ( encore un gforce je serais d'accord avec toi mais TNT2 non )

et tant pis si tu veux pas croire qu'une MX200 en 1024 peut faire presque aussi bien qu'une Gforce sdr ou DDR  

Putain je suis revenu sur le fait que la majorité possèdait une TNT 2, ça a du depuis le tps passer au stade de la MX. Décidément, de quiproquos en quiproquos en plus de ça ... :sarcastic:

n°424037
webzeb

Transactions (3)
Posté le 15-03-2002 à 23:07:49  profilanswer

battue par une tnt2ultra :lol:

n°424038
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 23:09:31  profilanswer

c bien je m'en fou je joue jamais en 32 bits  :fuck:  
pour le peu d'effets qu'on y gagne et pour la baisse de fps qu'on perd ca vaut pas le coup pour moi... et puis les graphs j'ai dit que je m'en fou ... je l'ai vu de mes yeux vu .... j'ai pas besoin des graphs a deux francs de hfr... perso j'ai jamais fait confiance a leur graph de toutes facons

n°424041
Fraaargh
Powered by Toy Dolls & Catch22
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 23:17:23  profilanswer

Aller, j'en rajoute !
Je récise que le "sondage" dont il est question depuis le debut n'etait pas vraiment un "sondage"... En fait, les createurs de HL avaient incorporé DANS HL un spyware qui leur permettaient de connaitre le type de carte graphique de ceux qui se connectaient aux serveurs HL. Donc ce "sondage" pouvait etre considéré comme 100% représentatifs des joueurs de HL sur le net. Or, on peut penser sans se tromper que seuls les gens les plus "accros" jouent sur le net. Donc en déduire que ces accrocs ont des configs plus élevées que la moyenne. Donc que la proportions de cartes type TNT est encore plus importante que le résultat brut.
 Par contre, je ne sais plus vraiment de quand date le sondage (environ 6 mois ?)...

Mais ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas croire que tout le monde change son PC (ou sa CG) tous les ans... ou meme tous les 2 ans... Moi meme étant pourtant accro aux JV, mon Celeron @500 et ma TNT2 je les ai depuis bientot 3ans (vivement GP4 que je change !). Ce n'est as parceque dans une certaine population de joueurs invétérés qui ne parlent que de ca pendant les cours et qui se branlent sur les benchs on ne trouve que des GeForce qu'il faut croire que tous les joueurs ont des PC de brute...

n°424043
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 23:19:46  profilanswer

Fraaargh a écrit a écrit :

Aller, j'en rajoute !
Je récise que le "sondage" dont il est question depuis le debut n'etait pas vraiment un "sondage"... En fait, les createurs de HL avaient incorporé DANS HL un spyware qui leur permettaient de connaitre le type de carte graphique de ceux qui se connectaient aux serveurs HL. Donc ce "sondage" pouvait etre considéré comme 100% représentatifs des joueurs de HL sur le net. Or, on peut penser sans se tromper que seuls les gens les plus "accros" jouent sur le net. Donc en déduire que ces accrocs ont des configs plus élevées que la moyenne. Donc que la proportions de cartes type TNT est encore plus importante que le résultat brut.
 Par contre, je ne sais plus vraiment de quand date le sondage (environ 6 mois ?)...

Mais ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas croire que tout le monde change son PC (ou sa CG) tous les ans... ou meme tous les 2 ans... Moi meme étant pourtant accro aux JV, mon Celeron @500 et ma TNT2 je les ai depuis bientot 3ans (vivement GP4 que je change !). Ce n'est as parceque dans une certaine population de joueurs invétérés qui ne parlent que de ca pendant les cours et qui se branlent sur les benchs on ne trouve que des GeForce qu'il faut croire que tous les joueurs ont des PC de brute...  

:jap:

n°424051
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 23:29:03  profilanswer

Fraaargh a écrit a écrit :

Aller, j'en rajoute !

heuuu !! avoir une Gforce SDR ou DDR de nos jours ( et même il y a 6 mois ) c loin d'être considéré comme une machine de brute ... moi même j'ai un celeron 700 avec une Gforce DDR et je trouve que machine est correct sans plus ... a des millénaires dêtre une machine de guerre

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par christof_brujah--[/jfdsdjhfuetppo]

n°424153
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 01:31:52  profilanswer

Fodger a écrit a écrit :

Le code entre la version PC et Xbox est forcément quasi identique.

c'était juste pour dire que sur xbox directx communique directement au nv2a (je crois que c'est ça le nom du chip graphique) sans passer par des drivers
donc y a quand même du boulot pour modifier le code

mais certainement moins que pour adapter un jeu ps2

---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
n°424161
dilopens
Journalisme total
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 01:48:56  profilanswer

on se fout complètement des cartes graphiques des uns et des autres, on parle d'un jeux, revenez au sujet plz :)

n°424203
irkel

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 05:58:55  profilanswer

je vais me mettre du cotés de stef D pour une fois ( champagne et cotillons)

franchement un fps de l'envergure d'Halo sur PC j'attends de voir...et a mon avis que ce soit MOHAA ou RWC...je crois pas qu'ils arrivent aux niveau d'halo, bien sur  on pourra toujours me sortir que c'est plus net, mais cotés textures et compagnie, je demande des preuves images...  
m'enfin les PCistes diront le contraire...ca leurs arracheraient un peu trop la tronche de dire qu'un fps console arrive a bouffer les fps PC...

mood
Publicité
Posté le 16-03-2002 à 05:58:55  profilanswer

n°424205
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 07:01:51  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

je vais me mettre du cotés de stef D pour une fois ( champagne et cotillons)

franchement un fps de l'envergure d'Halo sur PC j'attends de voir...et a mon avis que ce soit MOHAA ou RWC...je crois pas qu'ils arrivent aux niveau d'halo, bien sur  on pourra toujours me sortir que c'est plus net, mais cotés textures et compagnie, je demande des preuves images...  
m'enfin les PCistes diront le contraire...ca leurs arracheraient un peu trop la tronche de dire qu'un fps console arrive a bouffer les fps PC...  

U2
UT2
DOOM 3
Jedi Knight 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:  :bounce:  :love:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°424276
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 10:42:24  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

Heu... Halo meilleur que tous les FPS PC...

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Si on a joué à 2 FPS dans sa vie, c'est sûr  :D  

Prodigy

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy--[/jfdsdjhfuetppo]

n°424281
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 10:44:15  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Heu... Halo meilleur que tous les FPS PC...

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Si on a joué à 2 FPS dans sa vie, c'est sûr  :D  

Prodigy  

goldeneye et Halo  http://forum.hardware.fr/icones/icon7.gif

n°424287
JiMMy Neut​ron
<-------BOY GENIUS------->
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 10:49:00  profilanswer

meme si halo sort sur pc je pense pas que je l'acheterais

n°424294
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 10:54:08  profilanswer

Bresse a écrit a écrit :

goldeneye et Halo  http://forum.hardware.fr/icones/icon7.gif

Doom Blood Duke Nukem 3D Jedi Knight Half-Life No One Lives Forever Unreal Unreal Tournament les Quake...

Je pense pas qu'on puisse comparer :)

Prodigy

n°424305
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 16-03-2002 à 11:05:18  profilanswer

nan pas trop  surtoo au pad !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°424309
webzeb

Transactions (3)
Posté le 16-03-2002 à 11:08:34  profilanswer

franchement, je trouve halo très maniable.
la premièrefois que j'ai testé (1/2H en coop), j'ai trouvé ça affreusement chiant à manier :heink:  
mais hier, non, nickel, un petit régal, étonnament!
c'est bizarre, ça doit être une question d'habitude...
par contre, faut dire que halo réclame pas une grosse précision, sur un FPS plus fin, ou plus rapide, ça doit pas être pratique du tout :(

n°424314
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 11:10:49  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

nan pas trop  surtoo au pad !

Le pad on s'en fout, c'est pas un critère. Mais bon la richesse du genre sur PC n'est pas comparable à deux réussites (c'est indéniable) sur console. Les réflexions de gamins genre "mon jeu il déchire tout" ou "j'ai la plus grosse" ça me fait franchement marrer, et dire qu'un seul jeu console fait mieux que tous les FPS PC (qui sont aussi variés et différents que les jeux de baston sur console par exemple) c'est complètement ridicule.  

Il est bien ? Ok. Très bien, génial, ok. Il enterre tout ? Non.

Et puis c'est comme MGS2, ça, c'est la "folie du mois ©", le "jeu du moment TM", dans 2 semaine ça sera autre chose :/

Prodigy

n°424393
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 11:44:53  profilanswer

Doom Blood Duke Nukem 3D Jedi Knight Half-Life No One Lives Forever Unreal Unreal Tournament les Quake...

Je pense pas qu'on puisse comparer :)

Prodigy  

je parlais pour moi gros nigaud

n°424409
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 11:49:02  profilanswer

Bresse a écrit a écrit :

je parlais pour moi gros nigaud

:non:  

Stoi lgronigo  :sol:  

Prodigy

n°424436
rene-pierr​e

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 12:06:50  profilanswer

je prends le topic en cours pour donner mon avis,je n'ai pas tout lu!! je voulais dire que nous avec nos PC on est les dernier a etre servit si je comprends bien: les GF3 et 4 sortent en 1er sur MAC les graveurs DVD pareil ,les jeux sortent en 1er sur la XBOX (HALLO) !!!
ils nous reprochent apres de pirater les jeux,eh bien les gars je pense que c'est un juste retour des choses vu l'interet qui nous est porté!!!!

n°424446
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 16-03-2002 à 12:10:40  profilanswer

Le pad on s'en fout, c'est pas un critère. Mais bon la richesse du genre sur PC n'est pas comparable à deux réussites (c'est indéniable) sur console. Les réflexions de gamins genre "mon jeu il déchire tout" ou "j'ai la plus grosse" ça me fait franchement marrer, et dire qu'un seul jeu console fait mieux que tous les FPS PC (qui sont aussi variés et différents que les jeux de baston sur console par exemple) c'est complètement ridicule.  

Il est bien ? Ok. Très bien, génial, ok. Il enterre tout ? Non.

Et puis c'est comme MGS2, ça, c'est la "folie du mois ©", le "jeu du moment TM", dans 2 semaine ça sera autre chose :/

Prodigy  

bien sur ke SI  c un kriterre,  jooer a la soory et au klavier : on a jammais troové mieux.

meme si le jeux et etudié poor un pad c kan meme tres moyen poor des fps.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°424449
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 12:11:48  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

meme si le jeux et etudié poor un pad c kan meme tres moyen poor des fps.

Moi j'y arrive pas :(

Prodigy

n°424454
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 16-03-2002 à 12:14:24  profilanswer

Moi j'y arrive pas :(

Prodigy  

cai injooable  

poor les jooeurs Konsoles ki ne joo pas sur pc ca passe  
mais kan on a gooté au kombo soory/keyboard la piluel est dur a avaler.

---------------
n°424456
_-_-_-_gre​g_-_-_-_

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 12:15:22  profilanswer

:lol:  :lol: chais pas si ca deja ete dis ou si vous en etes tous consient mais  

bungie a la base developpais un jeux PC qui devais sortire en avril 2002 sur PC con nom : HALO , un jour Gates , bill gates est tombe dessus il c est dit : " tiens j ai 2 ou 3 dollars en poche , ce jeu est un bombe monumentale , HOP je rachete tout Bungie et j esclavise les ptits gars pour que ce jeu sorte en emem temps que ma boite a mutant" et voila ...

---------------
www.depot69.fr.st
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quelqu'un qui se fait chier au bout de 10 secondes sur DARK AGE OF CAMBG Dark Alliance sur Xbox
Halo Pal lolJe cherche une image de Halo
vouv vous souvenez de "DARK CASTLE" sur MAC monochrome??Halo toujours prévu sur pc ?
j'ai vu une video d'HALOcomment connaitre le temps totale passer sur DARK AGE OF CAMELOT?
Des nouvelles de Dark Project 3 ?Killer Instinct caca ou pas???
Plus de sujets relatifs à : vous imaginez HALO sur PC? + caca nerveux de perfect dark

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR