|
Auteur | Sujet : [tomik unik] y a koi comme jeux a la max payne ? YA BLOOD RAYNE |
---|
Atigrou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 18:37:41 |
fallait pas etre radin --------------- Troll2jeux |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
La pub ca suffit meme pas a couvrir les frais niveau hebergement page web + connection. Alors proposer des demos et patchs avec ca c'est une époque (hélas) révolue
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
c sur,j'ai un pote qui a un site,il paye plus qu il ne gagne pourtant,la pub,ca rapporte quand meme mais bon,pas asser pour dire de payer un espace d'herbgement |
j'en de tres bonne si tu veux --------------- Troll2jeux |
la pub rapporte selon la frequentation il faut cliquer sur les banieres les amis --------------- Troll2jeux |
Prodigy Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | C combien l'abonnement gk au fait? Ya des formules d'abonnement longue durée? (pour kce soit moins cher .
|
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 18:55:04 |
j'ai pu de baniere,j'ai mis une addon a Mozilla pour ne plus avoir de banniere |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'install la demo |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon dites comment c'est Et poster des screens (pas trop gros hein ) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c pendant la guerre 39/44? |
|
|
Je crois que l'histoire c comme si la 2° gueurre mondiale n'était pas encore finie, et ca se déroule dans notre époque actuelle. Mais je suis po sur jme souviens pas bien |
--------------- Troll2jeux |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | |
Atigrou Transactions (0) | je viend de reduire en steack acheter la cible de la mission
--------------- Troll2jeux |
Voui c fortement fourni en hemoglobine Dans la video que j'avais vu, ct 3fois pire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | en 1024w768 tout a fond,c'est pas tres fluide
|
L'est sensé y etre, pe plus tard ds le jeu |
comme ds max payne --------------- Troll2jeux |
Faut changer de cg
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Pas de ca icite |
j'ai envie d'economiser pour une Geforce FX parce que une Gef 4 a cette epoque,ca vaut pu trop le coup avec la new generation |
si faut juste regler la sensibilité --------------- Troll2jeux |
Seieusement attend les tests, je pense pas que cela vaille le coup une gf fx Jm bien les r9500pro |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vds dreamcast tout equipé +plein de jeux | Que me conseiller vous comme jeux de course? |
Jeux pc équivalents à splinter cell? | Codes Action replay pour jeux japonais sur PS2 |
[VDS] Jeux GC ou [ECH] | [Vds Jeux PS2] Les 2 Tours [I'm Back!!] |
[ACH] RP : Game Cube avec jeux et/ou accessoires (us/jap/eu) | [TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP |
[TOPIC UNIK] Concour Microsoft Mission M | [Sondage] Où doivent se faire les HA/V de Jeux Vidéo ? |
Plus de sujets relatifs à : [tomik unik] y a koi comme jeux a la max payne ? YA BLOOD RAYNE |