|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP |
benj63 Transactions (0) | Nouvel article de PlanetGameCube :
Message édité par benj63 le 07-01-2003 à 10:31:50 |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 10:31:12 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | comment elle est trop belle! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
yeke Transactions (0) |
yeke Transactions (0) | ON peut espere la revendre comnbien la gba ?
|
Perfect Dark Transactions (0) |
Message édité par Perfect Dark le 07-01-2003 à 10:48:28 |
7ptique Transactions (2) | Au vu des photos, l'écran n'est pas plus grand ...
|
yeke Transactions (0) | Bon bah il faut mette des sous de coté alors, car y a re0 et metroid ds cette periode la aussi non?
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | De toutes façons, à partir du moment que t'as plusieurs gamers à la maison, faut plusieurs GBA.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
srangg Transactions (0) | Mouais à la vue des photos ca m'a pas l'air d'etre tres ergonomique tout ca Message édité par srangg le 07-01-2003 à 10:54:49 |
yeke Transactions (0) | Sur www.gamekult.com
|
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 10:54:42 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | 8.5 x 8.2 x 2.5 cm c quand meme
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ouais, mais au moins, les game et watch, y'avait quand même la croix et les boutons de chaque coté de l'écran. Message édité par saiyaman le 07-01-2003 à 10:57:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | !!!!!!!
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | dire que toutes ses rumeurs étaient justifiées Message édité par jazzypec le 07-01-2003 à 11:06:04 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | le plus gros truc en fait c est que ca sort le meme jour que ff tactics gba...
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pour l'ergonomie c'est Nintendo donc pas de soucis ... |
srangg Transactions (0) |
|
dewey Transactions (0) | Main comme meme pour ce qui on des grande mains je croi pas que ca va etre pratique.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Franchement j'en veux une dès la sortie jap j'ai flashé dessus --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | De toutes façons, c'est pas les fdp qui vont nous tuer sur ce coup --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Le mieux, ça serait que nintendo france nous annonce ça pour fin mars aussi... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
yannick_frere Transactions (0) | Euuh ouais c'est bien m'enfin ... Si c'était ça la megaton, c'est quand même assez décevant ! Surtout si c'est sensé faire vendre des GameCube
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais fin mars ça serait sympa ... au pire j'prends une jap !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | vous parlez ergonomie, ptain moi la gba ça me fait mal aux mains si je la tiens normalement... pourtant j'ai pas de grandes mains, mais c'est trop mal foutu je trouve...
|
yannick_frere Transactions (0) |
|
Star_ Transactions (0) |
|
|
|
spag Transactions (0) | ben je peux pas trop dire avant de l'avoir testée mais je crois que je prefere la premiere |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | j'aurai aimé qu'ils changent la croix de direction contre un mini stick façon NeoGeo pocket.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ouais mais bon, avec un mini-stick, on pourrait pas plier et refermer la console --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
hide Transactions (0) | wowowowow ! on dirait une pocket pliable nivo devign ! nostalgie
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | DTC le stick |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | A combien sera la batterie de remplacement à votre avis? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | merci bigN --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |