|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : XBOX et les RESOLUTIONS |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Juste une question pour un pov NEWBIE de la XBOX :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Gentleman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 11:17:19 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | je sais pas désolé --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | la x box elle tue sa race surement du 2400x1600
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | une TV a une resolution de 800*xxx environ donc la Xbox comme toutes les consoles ne vons pas o dela --------------- #mais-chut |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
tetsuo6661 Transactions (0) | non je ne pense pas !
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Quelqu'un peut il confirmé ces réponses ?
syntaxx_error Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | LES JEUX SONT EN 640X480 komme sur DC, donk un peu + ke sur ps2 (ki elle utilize ne rezolution batard genre 500X kkchoze poor kombler son mank de ram video) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 12:36:09 |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | je me suis toujours demandé comment ça se passe quand on fout un console sur du HDTV --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben paske ca fait bien. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Samanosuke Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | heu j'ai lu des trucs zarb dans ce topic j'ai l'impression..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
The Leon Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben le dv pal c du 720x576 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Et pour la GC ? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Mais c'est du RGB finalement ou pas ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | DU RGB SUR KOA ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | au dernierrse noovelles le kable rgb ne serait peux etre plus foorny. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
maxi17 Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
|
matfou Transactions (0) | tv => 640x480
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Y'a des cartes video pour pc avec sortie TV qui font du 1024*768 sur la TV
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
matfou Transactions (0) | c pas une console ton pici
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Donc, si je m'achetais une XBOX avec le module VGA box, je pourrais afficher en 1600*1200 sur mon moniteur de PaiCai ou pas.
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | HORRIIIBBBEEEUUUUUUUUU, bon donc les autres résolutions, elles servent à rien, je vois pas à quoi cela sert d'en faire si ce n'est pas pour s'en servir....
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |