Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

XBOX: Préparez vos brouzoufs

n°175721
naru

Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 15:48:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
metroid c pas pour tout de suite tout de suite il me semble, le autres par contre c annoncé pour cette année d ici la sortie au states.
 
 
c clair qu a ce prix la faudrat pas ce planter pasque si la console ce viande ben... 4000balles au panier c po rien quand mme, au moin avec la ps2 on est tranquil pour qq années :o
(horreur qu est ce que je viens de dire :ouch: moman help me :cry: )
 
:D

mood
Publicité
Posté le 17-08-2001 à 15:48:11  profilanswer
 

n°175736
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 16:00:57  profilanswer
 

naru a écrit a écrit :

4000balles au panier c po rien quand mme, au moin avec la ps2 on est tranquil pour qq années :o
(horreur qu est ce que je viens de dire :ouch: moman help me :cry: )




 
flagelle-toi 100 fois avec une branche d'acacia ; pis tu mets du sel sur les blessures et tu recommence et là saint nintendo t'accordera son pardon! :D

n°175745
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 16:05:49  profilanswer
 

C'est clair que l'avantage de la ps2 par rapport à ces futures concurrents, c'est qu'elle sera deja bien implanté sur le marché kan nintendo et ms debarqueront. Et quoi qu'on dise, les bons jeux ps2 commencent à arriver, et ca va aller en grandissant.  
 
Et, pitié ne me traiter pas de pro-ps2 ! j'aime toutes les consoles.... (certaines moins que d'autres c'est vrai :D )


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°175750
naru

Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 16:08:31  profilanswer
 

naaaan je voulais paaaaas pardon pardon pardon :cry:
 
on m a forcé d abord! :D

n°175772
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 17-08-2001 à 16:36:36  profilanswer
 

299 dollars ca fait 5000f ?

n°175773
almar
Ganja powa da world
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 16:37:49  profilanswer
 

franchement, la GC je veux pas en entendre parler parce que Pokemon sur GC non merci (on va pas y couper avec leurs Pokecons arc-en-ciel) et puis on va se retrouver avec les meme jeux (mario & cie).
 
La PS2...: pour avoir jouer à GT3, je suis blasé, c bof (antialiasing plus pourri que sur une S3 VIRGE DX) et puis y a arnaque sur le nombre de voiture, si la modelisation des voitures posent problemes par manque de place, pourquoi ils ont pas utiliser le DVD comme support, y a plus de place ! à moins que la PS2 ne sait lire que des films DVD et pas les DVD-ROM ! (j'en doute perso)
 
 
La X-BOX, mouais, faudra voir la fiabilité du disque dur et  
si y a coupure de courant, les bads cluster ki va les reparés ?
faire un scandisk sur XBOX ?
 
quant à la prise ethernet, j'espere que je pourrais l'utiliser avec mon modem ADSL (SpeedTouchToi @ home). ce serait le pied.

 

[edtdd]--Message édité par almar--[/edtdd]


---------------
Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre...
n°175777
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 17-08-2001 à 16:40:02  profilanswer
 

almar a écrit a écrit :

franchement, la GC je veux pas en entendre parler parce que Pokemon sur GC non merci (on va pas y couper avec leurs Pokecons arc-en-ciel) et puis on va se retrouver avec les meme jeux (mario & cie).
 
La PS2...: pour avoir jouer à GT3, je suis blasé, c bof (antialiasing plus pourri que sur une S3 VIRGE DX) et puis y a arnaque sur le nombre de voiture, si la modelisation des voitures posent problemes par manque de place, pourquoi ils ont pas utiliser le DVD comme support, y a plus de place ! à moins que la PS2 ne sait lire que des films DVD et pas les DVD-ROM ! (j'en doute perso
 




 
bah euh gt3 est sur un dvd  :lol:  et puis j'ai pas aimer gt3 c pas le jeu que j'attendais au vu des screen dans les mags


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°175782
almar
Ganja powa da world
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 16:45:33  profilanswer
 

angelneo > t'auras pu attendre la reaction des autres, petit coquin :D  
 
vous avez vu sur fnac.com la fiche technique :
"
Fiche Technique
Editeur : Sony
Configuration minimale
Console : PlayStation 2
Nombre de joueurs : 1 à 2 joueurs
Mémoire nécéssaire : 260 Ko minimum
Manette analogique : compatible (toutes les touches)
Fonction vibration : compatible
Version : PAL
"
c koi ce delire avec la quantite de memoire ?

 

[edtdd]--Message édité par almar--[/edtdd]


---------------
Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre...
n°175792
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 17-08-2001 à 16:59:20  profilanswer
 

je sais pas moi ma sauvegarde prend 95ko c bizarre


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°175794
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 17:00:36  profilanswer
 

angelneo a écrit a écrit :

 
tu dois savoir que si une console ne marche pas au japon cela veut dire que les developpeurs vont quasi la laisser tomber et donc le succes sera mediocre mais connaissant microsoft je pense qu'elle a une chance de convaincre mais c pas gagner (je parle du japon)  




 
On est pas les seuls à dire que le protectionnisme nippon peut tuer la X-Box: http://www.overgame.com/page/artic [...] c_id=13364

mood
Publicité
Posté le 17-08-2001 à 17:00:36  profilanswer
 

n°175795
styl

Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 17:02:55  profilanswer
 

la x-box au us a  + de 3000 ou meme 5000fr se sont des pack proposant tous une 2eme manette + telecomande dvd + 3-5 ou 11 jeux je sais plus(d'autre accesoire meme).
 
sinon seul elle coutera 2300fr au us et avec DD,online,lan,ethernet et sa puissance les ricains [:southpark1] ont interet a se jeter dessus.
 
pour l'europe ben je tablerai entre + de 2500fr et - de 3000.

n°175797
Jackseller
Mr Salieri sends his regards !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 17:05:23  profilanswer
 

Et ben le prix ça sera 2100 Francs !! Tout faux tout le monde :D

n°175802
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 17:09:42  profilanswer
 

Jackseller a écrit a écrit :

Et ben le prix ça sera 2100 Francs !! Tout faux tout le monde :D  




 
Tu peux donner ta source stp. C'est clair que si elle à 2100 balles, c'est un bon prix.

n°175809
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 17-08-2001 à 17:14:13  profilanswer
 

heu 2300 au US et un peu plus de 3000ff en france il parait ........ en tous cas c cher car au vu des jeux pour l'instant et des screnn c pas genial


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°175812
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 17-08-2001 à 17:15:15  profilanswer
 

on parle de 299 dollars aux usa...
 
ct bien la peine de s exiter comme ca hein :)

n°175839
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 17:27:02  profilanswer
 

tain fau le repeter combien de foi , 299$ aux US ca veut dire au moins  3000 ici avec le nivo du dollar et les taxes
la ps2 etait aussi a 299 a sa sortie => 3000 ici

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]

n°175910
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 19:03:17  profilanswer
 

EENNFFFFINNNNNNN  
merci mon dieu c un miracle..depuis le teùmp que je dit pas qu elle sera s a 5000-4000 balle VOUS AVEZ ENFIN COMPRIS RAHHHH
c dingue le nombre de fois qu il fo repeter les chose pour se faire entendre ici.....
bon copier coler de mon post : marche europen et americain est sufisant mour lancer une console et garder les developeur
sinon avec les avantage et les rpyalitie de MS les dev ne quiteron pas cette  console..le marche ricqin c plus de 200 milin de personne..utan qu au japon..et les editeur japonné st OBLIGE de dev sur le plus de console possible car de nos jours les cout de dev sont astronomique...surtout depuis l aparission d une certaine ps2....alors qu on ne me vienne pas dire que les dev jap vont la bouder....

n°175970
mavo

Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 20:29:45  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

EENNFFFFINNNNNNN  
merci mon dieu c un miracle..depuis le teùmp que je dit pas qu elle sera s a 5000-4000 balle VOUS AVEZ ENFIN COMPRIS RAHHHH
c dingue le nombre de fois qu il fo repeter les chose pour se faire entendre ici.....
bon copier coler de mon post : marche europen et americain est sufisant mour lancer une console et garder les developeur
sinon avec les avantage et les rpyalitie de MS les dev ne quiteron pas cette  console..le marche ricqin c plus de 200 milin de personne..utan qu au japon..et les editeur japonné st OBLIGE de dev sur le plus de console possible car de nos jours les cout de dev sont astronomique...surtout depuis l aparission d une certaine ps2....alors qu on ne me vienne pas dire que les dev jap vont la bouder....  




 
Té pas le seul à les trouvé un peut lent :)   Cé écrit bien avant au moins 20 fois qu'elle sera a 299$ us et il vienne de comprendre!!!
 
A part ça ce topic est un amat de débilité.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°176041
Jackseller
Mr Salieri sends his regards !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 22:15:01  profilanswer
 

pharmajo a écrit a écrit :

 
 
Tu peux donner ta source stp. C'est clair que si elle à 2100 balles, c'est un bon prix.  




 
Mais bien sûr mon cher ami ! :D  Enfin, moi je vous dit ce qui est écrit là hein.... -->  
 
www.presence-pc.com/news/index.php3?p=1

n°176131
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 00:24:35  profilanswer
 

Faut pas oublier non plus que quand les Xbox et NGC arriveront chez-nous, on devra compter en euros  :pt1cable:

n°176137
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 00:30:42  profilanswer
 

Jackseller a écrit a écrit :

 
 
Mais bien sûr mon cher ami ! :D  Enfin, moi je vous dit ce qui est écrit là hein.... -->  
 
www.presence-pc.com/news/index.php3?p=1  




 
ah ben là j'achete :D  
et ca parait bien plus logique parce que si la console etait vendue à perte comme toutes les autres ca ferait bien cher surtout si on imagine les prix de gros donc doit beneficier microsoft :D

n°176142
@chewie

Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 00:37:29  profilanswer
 

Citation :

Estimée a 3300 fr

Arf la vache! Quand on voit le prix d'une gforce3 :lol:

n°176182
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 01:39:13  profilanswer
 

lol ouai tin les benef qu ils font chez nvidia !!
lol

n°176186
stilgars

Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 01:48:45  profilanswer
 

almar a écrit a écrit :

franchement, la GC je veux pas en entendre parler parce que Pokemon sur GC non merci (on va pas y couper avec leurs Pokecons arc-en-ciel) et puis on va se retrouver avec les meme jeux (mario & cie).
 
La PS2...: pour avoir jouer à GT3, je suis blasé, c bof (antialiasing plus pourri que sur une S3 VIRGE DX) et puis y a arnaque sur le nombre de voiture, si la modelisation des voitures posent problemes par manque de place, pourquoi ils ont pas utiliser le DVD comme support, y a plus de place ! à moins que la PS2 ne sait lire que des films DVD et pas les DVD-ROM ! (j'en doute perso)
 
 
La X-BOX, mouais, faudra voir la fiabilité du disque dur et  
si y a coupure de courant, les bads cluster ki va les reparés ?
faire un scandisk sur XBOX ?
 
quant à la prise ethernet, j'espere que je pourrais l'utiliser avec mon modem ADSL (SpeedTouchToi @ home). ce serait le pied.  
 
 




 
3 conneries par lignes tu fais fort
 
je passe pour la NintendoGC, ça pue la bêtise  :sarcastic:  
 
pour la PS2, le nombre limité de caisses est tout simplement du à une question de TEMPS et d'ARGENT : modéliser les voitures prennait beaucoup de temps à Polyphony, car les tutures de GT3 comportent 10X plus de polygones que celles de GT2, donc pour une voiture modélisée pour GT3, ils pouvaient en concevoir jusqu'à 10 pour GT2. Ca n'a rien avoir avec le support de stockage DVD ou CD.  :sarcastic:  
La derniére ligne ("à moins que la PS2 ne sait lire que des films DVD et pas les DVD-ROM !" ) respire tellement la connerie et l'ignorance que je ne la commenterai pas.
 
quant à tes commentaires passablement stupides sur le DD et la capacité de liaison haut débit de la x box, ils démontrent une nouvelle ta totale méconnaissance du sujet

n°176190
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 01:58:00  profilanswer
 

almar a écrit a écrit :

franchement, la GC je veux pas en entendre parler [...] et puis on va se retrouver avec les meme jeux (mario & cie).




 
Arg nooooon pas les suites des meilleurs créations vidéo-ludiques de tous les temps !!!!!!
 
Par pitié Miyamoto : mets-toi vite aux Tomb Raider plutôt !!!
 
... ;)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°176192
Johnny_kno​xville
Everybody wants something ...
Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 02:08:14  profilanswer
 

Ca fait combien de temps qu'une console americaine ne s'est pas imposer sur le marché des consoles dite moi ? :D
 
Parce que les 2 dernieres, la 3DO et la jaguar elles ont pas fait long feu face  aux japoaises  :lol:


---------------
"Bwahaha ! C'est quoi ce gamer ?! J'te bats même à l'horoscope ! Bouffon !"
n°176212
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 02:58:53  profilanswer
 

tu voit ton argument je men tape mais d une force.....le marcher ricain et europene est de nos jour sufisant et les dev ne peuvent plus se permetre d ignorer une console surtous un console de chez MS.....alors tu te le garde ton "argument"

n°176386
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 13:24:47  profilanswer
 

johnny_knoxville a écrit a écrit :

Ca fait combien de temps qu'une console americaine ne s'est pas imposer sur le marché des consoles dite moi ? :D
 
Parce que les 2 dernieres, la 3DO et la jaguar elles ont pas fait long feu face  aux japoaises  :lol:  




 
Sur ce lien, il y a une interview du PD-G de 3DO qui a l'air sceptique sur l'avenir de la X-Box: http://www.overgame.com/page/artic [...] c_id=13364
 
J'ai plus tendance à croire le PD-G de 3DO et fondateur d' Electronic Arts que ce gamin de fire in the hole.

n°176394
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 13:32:15  profilanswer
 

ouinn tu ma traiter de gmin je suis triste et je boude :lol: :lol:
j aime ces gens extra lucide qui peuvent deviner mon age avec precision et mon QI par la meme ocasion....enfin...je pensse que la x-box auras du suces..au japon peut ete pas mais au usa oui...et vu la politique multi plateforme des editeur ces temps si le suces au japon importe moin car les editeur jap sortiron leur jeu aussi dessus pour avoir le max de marcher possible..et vu que sur x-box les portage sont asser siple je voit pas pk il s en priverons....le developemnt lui meme et les roylality ne sont pas trop cher...en plus la x-box est une plate forme parfaite pour faire emerger les nouvo talent puisque MS mes a leur disposition des kit de dev...nan elle ne risque pas grand chose la x-box..le carton n est pas assurer mais MS ne perderas peu ou pas d argent sur ce cou..d ailleur c son objectif..investire le marcher petit a petit...leur objectif c pas de tous raser du premier cou ils nespere pas en vendre plus que la ps2 et ils l avouent....bon bah n empche que la x-box seras mienne des sa sorti je veuuuu absolument munch ( pis halo aussi pk pas...depsui le tep qu on latendait celui lka..pis freelancer aussi e morowind...pis aler gotame et DOA 3 et aussi jet set radio aussi...un ptit mgs x et silent hill x aussi..sa devrai alr pour l instant :D :D :D

n°176395
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 13:32:30  profilanswer
 

et moi je suis sûr que bill gates y croit pas en l'avenir de la gamecube :lol: :lol: :lol:
 
 
parce que j' ai plus tendance à croire bill gates que vous les mecs :lol:

n°176433
Fire
Souplesse d'esprit constante..
Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 14:19:25  profilanswer
 

Bill ou pas faut qu'il se fasse a l'idée que le savoir faire japonais est "impénétrable" que sa console aussi puissante qu'elle soit n'aura jamais des jeux autant accrocheurs que GT3 METAL GEAR SOLID LUIGI'S MANSION et j'en passe............ :hap:  
De toute facon la XBOX sera un vulgaire PC non upgradable avec des jeux pc plus accessibles au grand public donc autant rester sur son PC car en plus,en regardant les caractéristiques de la XBOX l'équivalent sur PC est a l'heure actuelle du bas de gamme donc beaucoup de développeurs vont se cantonner a cette configuration et ca tombe trés bien pour ma gueule j'ai un petit PC!

n°176445
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 14:26:06  profilanswer
 

alors comme sa la x-box c un pc bas de gamme non upgradable ? :lol: :lol: :lol: :lol:

n°176454
Fire
Souplesse d'esprit constante..
Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 14:33:45  profilanswer
 

Et ouais "trou dans le cul" tu sors jamais de chez toi ?
A part la GF3 (et encore,on se demande si elle est si puissante que ca!! :sarcastic: )pour le reste c'est du basique point a la ligne!!!
Je le répéte seuls les jeux feront la différence et la XBOX peut déja aller au vestiaire avec ses petits jeux a faible intéret qui en plus seront certainement dispos sur PC donc je vois pas l'intéret d'en avoir une surtout quant on voit le potentiel ludique de sa majesté la GAMECUBE :pt1cable:  :love: !!

n°176509
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 14:56:58  profilanswer
 

deja c pas une Gforce 3 et pis c tres stupid de comparer une console et un pc..sa na pas la meme architecture c rtes tres difrend..pas de pilote optimisation monstrueuse par raport a un pc.....a ton avi pk un dreamcast propose de si bo jeu comparer a des jeux pc alors qu elle n et censser ne gere que 3 million de poligone sec qu elle a 8 meg de meme video et un proc a 200 mgh ??tu voit c tio qui est asser con sur ce cous..surtou que c feu ds le trou et pas trou ds le cul a moin que sa ne soit de lhumourd...du 31 eme degres surment car c vraiment pas drole..
sinon on est d acord sur au moin UN point...GMACUBE RUULLEZZZZZZZZZZ :love: :love:
pis pour les jeu g la fleme de te dire mes raisin a force de le repeter je men lace...mais cmt il fait nik166 lui ?????

n°176652
Fire
Souplesse d'esprit constante..
Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 16:05:48  profilanswer
 

on le sait que les consoles sont optimisées,tu vas pas me l'apprendre;néanmoins,meme optimisée la XBOX tuera pas sa race et pour la éniéme fois seuls les jx feront la différence :lol: .

n°176772
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 18:33:51  profilanswer
 

oui je suis d acord les jeu feron la diference..munch halo msr DOA3 jet set radio future les jeu ms silent hill X mgs X thps3 thps2X ds un futur lointain projet ego  
mais bon je v mereter la car quand on sotr come sa ; ouai la x-box c de la merde les jeu vont etre moche.....je nest plus trop envi de discuter......

n°176844
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 20:22:09  profilanswer
 

Fire a écrit a écrit :

meme optimisée la XBOX tuera pas sa race et pour la éniéme fois seuls les jx feront la différence :lol: .  




 
tu veux parler des jeux sega ou tecmo là precisement ? :D

n°176848
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 20:30:34  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

oui je suis d acord les jeu feron la diference..munch halo msr DOA3 jet set radio future les jeu ms silent hill X mgs X thps3 thps2X ds un futur lointain projet ego  
mais bon je v mereter la car quand on sotr come sa ; ouai la x-box c de la merde les jeu vont etre moche.....je nest plus trop envi de discuter......  




 
les jeux konami sur x-box ne sont pas du tout prevu.
 
konami va attendre de voir si la console va se vendre en masse et ensuite ils décideront de développé des jeux.

n°176869
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 20:45:31  profilanswer
 

heuu tous les jeu que j ai citer vont sortir....a moin qu il change d avi mais c peu probable car le developement on du deja comencer....

n°176906
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 21:51:25  profilanswer
 

peut-être pour silent hill x , mais pour metal gear solid x j'ai vue une interview de hideo kojima qui disait qu'il attendra de voir comment se comporte la console sur le marché.

n°176910
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 22:03:29  profilanswer
 

elle date de quand ton interview ?? t source svp ? :-)
chui curieu..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sur gamekult des screenshots de jeux xbox beau à pleurerMade in PF : La petition pour qu'il n'y ai pas de Shenmue sur Xbox ...
On s'en fout de la ps2, de la dreamcast, de la Xbox...Counter-Strike 1.0.0.2 et HL 1.1.0.7, préparez-vous à download !!!
Silent Hill 2 annoncé sur Xbox ... !Rumeur : Shenmue 3 sur XBOX !
beuh ? xbox qui rame ?Final Fantasy 11 sur Xbox
Enorme la XBox?Xbox vs GameCube
Plus de sujets relatifs à : XBOX: Préparez vos brouzoufs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR