|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : On s'en fout de la ps2, de la dreamcast, de la Xbox... |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | que de polemiques!!!!
|
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 23:33:00 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Roh, t'as vraiment pas l'esprit du forum jv.
|
Fuchikoma Namoureux de KrystellTransactions (0) | oué ta raison ras le bol des gueguerres consoleux, moi
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | heu... t'as pas honte avec ta caisse NRJ? La radio lavage de cerveaux? |
Zradle Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Puis depuis quand Nintendo ne fait que des jeux gamins, désolé, mais des personnes de plus de 30 ans peuvent s'amuser dessus aussi, et c l'intérêt des jv. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | et en ce qui me concerne c'etait un bonhomme de 55 ans qui m' a fait decouvrir mario bros premier du nom --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 28-07-2001 à 00:43:23 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Il joue toujours ce type ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | eh ouais --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
|
Zradle Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | lol sa expliquerait bien des choses |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | Ben voila!!!!!!!!!!!!
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ricou> ben ça s'rait bien si au moins on découvrait de nouveaux trucs mais bon à part le hardware de la ps2, le nombre de fps sur quake et UT est il plus beau comme ci ou comme ça...( le tout remâché 7000x à toutes les sauces)
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | tout a fait d'accord avec toi meganne.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | moi aussi 30 ans tiens cai marrant ça ( 'fin 29 koi )
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | moi aussi 29 (30 en decembre)... lol
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | http://static.hugi.is/games/quake3/movies/
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | vi Parisienne et joueuse depuis toute pétyte chuis tombée dans la marmite
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ahlala que de souvenir snif --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | Tant pis pour toi Meganne j'aime trop ma provence pour aller a Paris (je suis d'Avignon) et par consequent notre amour est impossible...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | en effet c'est déjà bcp! |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | me revoilou |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | . --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2001 à 00:41:56 Je suis d'accord en parti avec ceux qui dise que le plaisir du jeux ne passe pas seulement par les graphismes mais la claque que j'ai prise en jouant a certains jeux. Je me souviens notament de Unreal ou je faisait des pauses et ou j'admirai le paysage, putain j'etait heureux sur cette planète avec la cascade au fond et les petits lapins ...
|
Bender Transactions (0) | Ricou, g pa lu tous les posts mais, pour pouvoir acheter toutes les bécanes dispo et après choisir les jeux qu'on veut, fo avoar les thunes.
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | ok bender mais quand tu a achete la console x tu passe pas ton temps a dire la tienne est mieux que la mienne !!!
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | kokolekoko tu remarquera que les titres recent que tu cite (civilisation,etc)sont tous des jeux 2d donc qui n'on pas evolue par rapport a l'ere amiga donc cela prouve bien que les moteurs 3d qui tuent c'est bien mais que sa apporte pas grand chose (generalement) au gameplay bien au contraire car la machine pour afficher tous ces polygones est a 100% donc ya plus de place pour l'ia ou la realite virtuelle (style monde de deus ex au niveau de l'interactivite)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2001 à 21:42:58 Surtout que la 2D dans des genre comme les jeux de baston est pas pres de se faire suplanter par la 3D completement daubique (techniquement) pour le pro dans ce domaine ... |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2001 à 21:58:19 Ca ne vaux strictement rien par rapport a un KoF , RB , pour recaser a la meme epoque ... ca n'empeche pas d'etre tres bon mais pour le puriste c'est caca ! |
ayim ennemi publicTransactions (0) | c franchement pas du tout comparable..
|
Bender Transactions (0) | Ricou, jvoulais pa dire ke les gens faisaient bien de se battre pour dire que telle console est la meilleure ou sera la meilleure, g juste remarqué que yavait un intérêt certain pour savoir quelle console est la "meilleure". |
ayim ennemi publicTransactions (0) | puis quand tu dis que "pour les puristes c caca" je trouve que tu dis un peu n'importe quoi -> si tu connaissais un peu mieu les fans des VF tu n'oserai jamais sortir ce genre de phrases..
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2001 à 22:05:53 euh realiste les perso font des saut de 3m ... un vrai jeu avec des combat realiste n'existe pas pour la bonne raison que c'est impossible de rendre en visuel par des coups predefinis ce que sont l'instinct la rapidité d'action de decison , d'initiative et d'adaptation sont dans la realité ... a ce compte la ont pourrait dire que TTT est realiste , des persos qui avance comme des goret , qui font leur combots a deux balles et leur prises imparable ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
!!!! CHERCHE ISOS PSX ET DREAMCAST ET ROMS N64 ET GBA !!!! | prob dans le gravage de jeux dreamcast |
conseil vga box dreamcast... | Vous n'aimez pas la PS2, et ben lisez ça.....vous allez voir!!!!!!!! |
Il paretrer qu'un CD boot PS2 circule sur le net ? | Je vends un gun sega Dreamcast officiel. |
A touts ceux qui disent que la PS2 est nulle | |
Plus de sujets relatifs à : On s'en fout de la ps2, de la dreamcast, de la Xbox... |