|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [XBOX-PC] - Aujourd'hui, j'ai fait mon choix ! |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Salut,
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 17:25:01 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Dreamcast, 650F avec 2 manettes, 1 Cm, et 5 jeux.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bfg Transactions (0) |
|
THE REAL GLOBAL Grimbert m'a tué...argh !Transactions (0) | Et pour internet tu vas faire comment ?? |
Trunchy metallement instableTransactions (0) |
|
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Je tiens quand même à dire que la Dreamcast ne verra quasiment plus aucun jeu ! Elle est limitée à la ludothèque actuelle ! --------------- :love: Natalie Portman :love: |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) |
bfg Transactions (0) |
|
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 17:32:52 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Et ben tu garde mon PC actuel ? [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | bfg -> Et bien en fait, la Gamecube ne correspond pas à mon type de jeu : j'adore les jeux de caisses (aucun n'a était prévu sur GameCube), les jeux de combats (y'a que SoulCalibur 2 et le 11 j'ai pas trop aimé), les jeux de quake-like (pas à ma connaissance sur GameCube )
bfg Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | C vrai, t'as raison, mais ces jeux sont déjà "vieux" et de plus, j'ai un ami qui possède cette console et donc, dès que je veux y jouer, j'y vais ! --------------- :love: Natalie Portman :love: |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
glurps35 Glou?Transactions (0) |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Oui bien spur que c'est déjà pas mal, et je n'ai jamais dit le contraire ! Ces jeux sont tous très bien mais malheuresement, je ne souhaite pas l'acheter car très peu de jeux sur cette console m'ont accroché, les jeux d'aventures tel que Shemnue par exemple.
Hope Transactions (0) | Sinon en "Quake Like" sur Gamecube tu auras qd même 3 jeux qui devraient pas être de la daube : Metroïd Prime, Perfect dark 0 et Turok Evolution. |
Perfect Dark Transactions (0) | Turok, multiplateforme ... |
parappa taliblancTransactions (1) |
|
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Parapa, c ironique ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Publicité | Posté le |