|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gamecube et XBox laissez moi rire !!! |
Heurft OUatE ?Transactions (0) | Ca fait un petit moment que je mattes le forum et je commence à voir que certains ont acheté ou fantasment sur la gamecube ou la Xbox. Mais sur quoi ils fantasment ? tout simplement sur des jeux pour gamins (gamecube) sans aucun intérêt (bien sur y en a qui vont me dire qu'il y a rogue leader, super un jeu graphiquement moyen comparé à GT3, qui le surpasse en tout point) ; ou sur des jeux qui sont moyen graphiquement et qui rament (xbox).
|
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 15:11:04 |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) | "TROLL, quand tu nous tiens" --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | |
Heurft OUatE ?Transactions (0) | nan nan tetramachin c'est pas un putain de troll de gamin qui veulent s'amuser sur le forum au lieu de jouer à leur gamecube ! |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Heurft OUatE ?Transactions (0) |
|
phalanxr Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd] |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | comparer Rogue Leader à GT3 faut le vouloir quand même. D'un côté un jeu privilégiant les espaces restreints (peu de visibilité sur les courses) et l'autre où c'est tout le contraire --------------- www |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 15:25:22 |
Heurft OUatE ?Transactions (0) | Nan mais vous avez l'air de vous moquer de moi, mais arretez de vouer un culte a des consoles qui sont déjà mortes !!
|
phalanxr Transactions (0) |
|
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Heurft est un trolleur
|
Samanosuke Transactions (0) |
|
phalanxr Transactions (0) | ok et un screen de GT3 pour se mettre dans l'ambiance
|
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | cai un troll de compet put1 |
Arcord Transactions (0) | Si c'est pas retouché, c'est vraiment moche.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Samanosuke Transactions (0) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
bfg Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phalanxr Transactions (0) | perso je prefere nettement ça :
|
jofission Transactions (0) | C'est pas un mec sérieux !! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Heurft OUatE ?Transactions (0) | de toutes façon votre jugement n'est pas objectif à tous les coups vous avez une xbox ou pire une gamecube. Vous êtes frustrés de vous êtres fait avoir !
|
Heurft OUatE ?Transactions (0) | de toutes façon votre jugement n'est pas objectif à tous les coups vous avez une xbox ou pire une gamecube. Vous êtes frustrés de vous êtres fait avoir !
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Et t'en es fier ?
|
RN113 Transactions (0) | vous etes carrement super mongz si vous avez pas capté ke c un fake... |
|
[edtdd]--Message édité par Heurft--[/edtdd] |
jofission Transactions (0) | --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
bfg Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |