|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pétition contre le prix de la xbox |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Salut à tous,
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 17:20:34 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | une petition pour billou, je suis perplexe de savoir si ca va l'interesser.... |
@chewie Transactions (0) | Faut pas signer de petitions, suffit d'acheter une Gamecube
|
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | On peut tjrs éspèrer
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | la meilleure petition possible c de pas l acheter
|
origan63 Transactions (0) |
|
--- KYRO --- Transactions (0) | whaaa ! il y a quand meme 3220 mécontents pour l'instant, j'espére que cela fera changer les choses !
|
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | A voté
--------------- Resolution of Censure |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 18:03:20 |
Samanosuke Transactions (0) | Ouai a bas les prix , le kilo de caca n'as jamais été aussi haut |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Merci beaucoup _2K_ --------------- :love: Natalie Portman :love: |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | t'as un site pour la gratuité de windows aussi? --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
--------------- Resolution of Censure |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c le même boss --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
snake12 Transactions (0) | Windows c déjà gratuit looool --------------- CS Clan [-STyLe-]Snake |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la xbox aussi si tu planifie d'utiliser celle du voisin.. en partant par la... --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
snake12 Transactions (0) | Effectivement je prefere aller chez mon voisin pour jouer a la X box !! car de toute façon je prefere jouer à 2 minimum d'une part et vu le prix de la console ....... je prefere ma passion pour l'info et Counterstrike ça me reviens moins chers .... les autres jeux bah je les graves..... ceux ki me plaisent je les achètent pour jouer sur le net ! --------------- CS Clan [-STyLe-]Snake |
snake12 Transactions (0) | ok windows ce n'est pas le sujet mais ct de l'ironie ....... et t'inquiete pas je trouve egalement honteux les pratiques tarifiaires de Krosoft... donc je vais signer ne t'inquiete pas mon coco --------------- CS Clan [-STyLe-]Snake |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Bonne initiative mais qui ne portera JAMAIS ses fruits,t'es en face de cro$oft la,déja qu'ils prennent les Européens pour des vaches a lait,c'est pas ta pétition qui va faire baisser le prix.............. |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Pour le prix des consoles...le probleme est toujours le meme, l'UE interdit de vendre des produits en dessous de leur prix de revient... |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | la Xbox possède de meilleurs jeux : Halo, Munch's Oddysée, ... |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | J'avoue avoir fait une réponse un peu facile --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Pour info : 3260 signatures ! --------------- :love: Natalie Portman :love: |
parappa taliblancTransactions (1) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
@chewie Transactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | j'achèterai pas tout de suite la xbox mais g kan même signé,c ma BA de l'année même si ca sert à rien --------------- Troller ou ne pas poster ! |
LeMakisar Transactions (10) |
|
SinDromX Transactions (0) | Meuh vous êtes fous !!! La XBox c de la merde ! vive la PS2 ! Vive MGS2 et FFX ! Rha, je vais pas me faire aimer mais c trop de la merde la XBox ! |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
LeMakisar Transactions (10) | merci |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
|
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | voila j'ai ete voté
[edtdd]--Message édité par utcddzeus--[/edtdd] |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Une plaisanterie, cette pétition. Vous croyez franchement que Crosoft a en quelques choses à faire? Les prix (scandaleux à men sens, en effet) ont été fixés officiellement et ne changeront pas.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |