|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : YA DES XBOX DS LES FNAC EN DEMO |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 19:18:45 |
toto_advance Transactions (0) | et meme a surcoufe |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Bon, vous etes loleske toos
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
fred2k Transactions (0) | Faut arreter, 6000 balle neuve ? Laisse moi rire,2000 A TOUT CASSER...leut P3/celeron je dirai 200fr,le HD 250fr,ensuite les chip graphique/son nvidia on va dire 500fr en étant très large,mais alors très large,sachant que le prix usine pour nvidia doit être dans les 200fr...ensuite plastoc manette mémoire...bref,faut arreter de croire billou quand il vous dit qu'il la vend a perte pour justifier son prix hallucinogène....
|
AMG Watercooled :DTransactions (0) |
--------------- www.wizit.fr |
nicotwingo Transactions (0) | Sa fait 2 mois que je l'ai tésté y a rien de BANDANT |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 10:16:00 |
|
@chewie Transactions (0) |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | c kler, surtout que nvidia ... question tune, ca doit roxxer pour la recherche !!!
morpheus279 Transactions (0) | perso j' ai testé une borne a boulanger, j' ai franchement été decu, c' est tres loin de la claque qu' avit mis la dc lors de sa sortie, le pad est merdique voir a chier, la console bien trop grosse et en plus je me suis fait engueuler pas un de ces {#^@`|^\| de vigiles qui m' a dit de degager de la borne paske ct pas un salon de jeu !!! franchement decu, si je devais me tourner vers une console ce serai surement vers celle de nintendo ! |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | fo pas se fier a ces bornes de merde..... deja la xbox tourne en 50 Hz ( le moniteur est KE 50 Hz c ecrit derriere... ) et ensuite le cable est composite alors bonjour la qualite....
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tixi Transactions (0) |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Je vais aller la tester perso ! j espere qu ils en ont une a la fnac de bellecours a Lyon --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
Kurupt Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | OUI YEN A KI ON DE L ESPOAR ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Entre les frais de ports et les taxes à l'entrée du territoire, je serais toi, j'attendrai 3 semaines ... car ca va te couter bonbon |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
]sTa[$hark Transactions (0) |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Comment j ai ete decccccccccccccccccccccccccccccu !!!!!
|
fred2k Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko--[/jfdsdjhfuetppo] |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Put1 j espere vraiment que la console aura une meilleur qualité que celle s qui sont exposées a la fnac, pke j ai vu tony hawk 3 a coté et c etait plus bô que amped ! --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2002 à 10:24:17 Bon j'ai vu et un peu joué hier:
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |