|
Auteur | Sujet : YA DES XBOX DS LES FNAC EN DEMO |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 15:38:51 |
djoul Transactions (1) | trunks> comparé a la manette de la DC, c'est pire-mieux-pareil ? |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | vous aller degager avec vos opinions politiques a 2 balles --------------- La douleur n'est qu'une information |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | en fait c'est : "BIG IS BEAUTIFUL" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
alph-one Transactions (0) | justement je cherchais une table basse pour mettre dans mon salon. Vous croyez que si j'invite 6 potes il y aura assez de place pour tout le monde autour ? --------------- We have argued till we are black and blue... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca fait cheros la table ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Stligar Transactions (0) |
|
Da True Clouseau It's good to be trueTransactions (0) | J'ai essayé la XBOX à la fnac micro Cluny, j'ai trouvé la manette trop petite. J'écrase tous les boutons à la fois et quand je me sers de la croix, mon pouce touche le mini joystick qui est au-dessus. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DA TRUE CLOUSEAU--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 20:22:08 |
syntaxx_error Transactions (1) | Y en a marre des blaireaux qui racontent nawack sur les forums : "la XBOX elle est énorme, la Xbox ceci..."... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Da True Clouseau It's good to be trueTransactions (0) | Par contre il y avait pas de son sur les 2 bornes que j'ai vues. |
syntaxx_error Transactions (1) | Tout pareil...Décidément, va falloir apprendre à crosoft comment vendre une console... |
Da True Clouseau It's good to be trueTransactions (0) | Surtout que c'est sensé être un point fort de la console. |
@chewie Transactions (0) | Donc si je comprends bien :
|
Da True Clouseau It's good to be trueTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
@chewie Transactions (0) |
|
krafton Transactions (0) | on voit que y en a aucun qui est alle dans une ecole de commerce
|
ggregg boire ou voler...Transactions (0) |
|
krafton Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) | A la fnac de Cannes, il y avait aussi une borne XBox...
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
lightin Transactions (0) | bin moi j'ai pas eu l'okaz de tester, mais bon le seul reproche qu'on peut faire a la xbox a l'heure actuelle c'est son prix, tout le reste n'est que tres subjectif : |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
http2 Transactions (0) | Grosse? Voilà un tit comparatif... |
|
Perfect Dark Transactions (0) | On t'a expliqué pq, tu veux un dessin ? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krafton--[/jfdsdjhfuetppo] |
Perfect Dark Transactions (0) | Primo : j'ai pas fais de précommande
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
irkel Transactions (0) | je veux bien qu'on dise que les screenshots d'Halo soit plus beau que le jeu... mais dire que Halo in game c'est moche...on voit direct le mec plein de bonne foi |
tixi Transactions (0) | Qu'on fasse tourner Halo sur une autre console que sur Xbox et on en reparle !! Ce jeu est magnifique, j'y est longuement joué et je suis resté sur le cul ! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | y'a la xbox et la ngc en demo a la fnac
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
joeycm Transactions (0) | la game cube et la x box c deux domaines differents
|
alph-one Transactions (0) | la Q de Matsushita elle defonce ! --------------- We have argued till we are black and blue... |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Moi perso c vrai ke si la Xbox marche pas au Japon je suis degoute..... Parske c clair ke cette konsole, sans le japon, elle est dead... Sauf aux US bien sur...Nan paske franchement entre les jeux de catch, de football americain & co, bah c pas la gloire koi... Y'a ke Halo en fait... un jeu certes avec un esprit PC...
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le |