|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : YA DES XBOX DS LES FNAC EN DEMO |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a celle des halles en too k
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 14:30:41 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | + cai gros mieux cai! --------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dofor :FTransactions (0) |
--------------- カエル |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca sent le bide en too kas kar a part les joeurs PC plein de thune je voa pas de grand publik, novice donk lacher pres de 500 ? poor un truk aussy noovo et incertain. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL Wassabi megaman c est de la balles :pTransactions (0) | moi la xbox m en fout c pas bieng |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben komme too les consoleux. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | nintendo powaaaaaa --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | komment ca se fait ke ya pas de promo d ailleur...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 14:50:34 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | toujours apres la sortie avec nintendo ... --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan je parle de la xbox --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | keske ca gros
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | keske ca gros
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | ben cai un fait [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo] |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | moi la manette je la trouve tout simplement exelente elle s'est tout de suite bien calé dans mes doigts et les boutons sont tous tres accecibles et ont un bon touché. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui je recherche pas les opozitions sterile moa ! ( ) --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | j'avais aussi vu la xbox en demo hier aux halles. y pas à dire on dirait un gros magnetoscope, la Xbox! |
irkel Transactions (0) | tiens c'est bizarre pour la gamecube...c'est comme dans les grands magasins ici...
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | et alors ou est le probleme c'est pas super bo mais tu regarde pas la console quand tu joue --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai MSR ke je ne troove pas super bo
Perfect Dark Transactions (0) | ben oui je recherche pas les opozitions sterile moa ! ( )
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | elle est largement mieux que la manette ps2. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui je recherche pas les opozitions sterile moa ! ( )
Perfect Dark Transactions (0) | NAN J EXPOZE LES FAIT ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Au lit les enfants --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ador ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | C'est quand même sacrément limité comme argumentation le rire de banane, m'enfin si ça te suffit, ben tant mieux ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en fait les gens ki achettent des Xbox sont de droate ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | Arf, quelle cloche ... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | bon, g pas tout lu , mais je suis d accord avec quelques points avec trk et je pense que c est difficile de pretendre le contraire
|
@chewie Transactions (0) | C'est une argumentation tres subitle que seul un RebelZ peut comprendre |
Perfect Dark Transactions (0) | Je pourrai faire une description des points négatifs de la GC, mais j'en vois surtout pas l'interêt ... Ce qui m'énerve, c'est le côté "je rabache", enfin c'est pas grave ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo] |
GlobalField Transactions (0) | Oui j'y ei jouer à la FNAC
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | toa t aimme les zobjets dekoratif vraiment ! apres la ps2 ki fait repoze pied ....... ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |