|
Auteur | Sujet : YA DES XBOX DS LES FNAC EN DEMO |
---|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 18:56:59 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | je l'ai essayé au virgin des champs et c clair qu'elle est énorme cette console... on dirait une valise puis la manette ressemble a celle de la DC mais elle est qd plus grosse a prendre en main ( pourtant j'ai pas des ptites mains ) j'ai testé la suite de MSR, et ben c bien nul...graphiquement c a peine au dessus de la DC, cette dernière si elle avait eu le temps d'avoir une suite aurait pu faire aussi bien voire mieux, qd a la vitesse.... j'avais l'impression de conduire une renault 5 , c mou, c pas fun, je suis po emballé
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca sent le bide a plein nez ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | moche et enorme la console --------------- platines vendues! |
tixi Transactions (0) | Rappelez vous qd même que ce ne sont que les premiers jeux, et ils sont déjà pas mal, alors .... dans 6/8 mois, la donne va changer ! |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
joeycm Transactions (0) | ca c sur que j ai pas envie de l acheter vu la taille de l engin et la mochete du truc
|
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 09:14:29 |
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ..........j'halutine play france is back ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fire in the hole !!!--[/jfdsdjhfuetppo] |
syntaxx_error Transactions (1) | fire in the hole !!! > Entierement d'accord ! |
tixi Transactions (0) | De de toute façons, les critiques gratuites contre cette console ne pas prêtes de s'arreter, étant donné qu'il y a marqué Microsoft dessus !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tixi--[/jfdsdjhfuetppo] |
Da True Clouseau It's good to be trueTransactions (0) |
|
alcante Transactions (0) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | p'tain je me suis trompé de forum ???!! je suis sur jeux vidéos.com la ou koi ??? c po possible que je sois sur le forum de hardware.fr !!! on dirait les débats des gamins de JV.com, serieux faut arréter !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par christof_brujah--[/jfdsdjhfuetppo] |
syntaxx_error Transactions (1) | Meme a 3142 F, la Xbox est vendue à perte...ils se ratrapent sur les jeux et les options... |
|
joeycm Transactions (0) | perso
|
@chewie Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben de l avy de toos elle a une tres bonne ergonomy la manette GC.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | CAI MS ki fabrik il fait ce k il veux ! c pas noovo et ca a toojoor été komme ca poor toote les konsoles. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca y est va nooos sortyr ke les pad pc sont bon maintenant ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok no dialogue possible !!!!!!
Perfect Dark Transactions (0) | T'es un marrant TRK quand même. T'es un gros buté de la mort, plein d'aprioris bourrés de mauvaise foi, et pour couronner le tout, tu fais passer ceux qui osent contester le pauvre TRK pour des personnes avec qui il est impossible de discuter. Ca te dirait pas d'analyser un peu ton comportement ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben on est pluzieurS a vooloar te propozer la meme choze en fait !! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | Proposer quoi ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | FESTIVAL !!!!!!!!!!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | C'est desespérant ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | CAI JOOISSIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | c net --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | quelle abnégation |
Publicité | Posté le |