|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WRECKLESS sur PS2 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | http://www.micromania.fr/reply/?r= [...] 13&id=2581
|
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 12:53:13 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas un seul trollage genre "oué il sera nul par rapport à la version boite"????
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On s'en fout c de la merde |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben non, sur ps2 ça sera bien |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De la merde sur de la merde .... |
freb Transactions (0) | Je dois être un des rares Xboxien à avoir aimé ce jeu (en fait, j'ai vraiment adoré).Faut dire que je l'ai eu pour seulement 30?.
|
Khan2048 Transactions (0) | Wreckless est un excelent soft , si ont le considere comme un demo techno des possibilités" de la xbox ...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a jamais des jeu comme ca sur PC --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Khan2048 Transactions (0) | The sony touch , le jeu va etre totalement epuré de ses effet , le clipping va etre a 2 m ...
--------------- JV ct'ai mieux avant ! |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 19:27:42 |
styl Transactions (0) | je l'ai acheter aujourd'hui il est superbe,rapide et fun mais comme je vois que j'en suis au debut et que:
|
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
moi aussi je veux à 30? !! |
styl Transactions (0) | la durée n'est pas si minable que sa finalement,(quand on joue à 2 l'un apres l'autre pour finir les missions sa prend plus de temps et on se marre à 2 quoi),et puis en laissant en difficile avec circulation dense.
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | sur ps2 il va en plus d etre ludikement ininteressant, perdre ses kalités graphiks qui étaient son seul (et maigre) attrait
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | je rêve...ça va être bien laid! |
irkel Transactions (0) |
|
COOL-HFR Transactions (0) | ont le veux sur gamecube!!! sa serait beaucoup plus chaud! (geforce 3 avancé vs radeon 8500...) comparer a un espece de geforce 2 gts sur ps2... --------------- :) :) :) :) :) |
krafton Transactions (0) | a votre place je m'inquieterais
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
ben personne n'en veut. C une démo technique xbox. Sur un autre super, ça seraitlaid et pas intéressant. Quel interet? |
irkel Transactions (0) | je vois pas le rapport demo technique, fanatique ou pas...
|
styl Transactions (0) | deja y'a erreur la ,werckless est adapter sur ps2 parce qu'il à bien marcher aux us et en europe sur x-box (une info d'un site dont je me rappelle plus le nom)
|
|
WipEout 2097 Consultant en cartes mèreTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
irkel Transactions (0) | super l'argumentation la touche du clavier f7... |
ben je suis plié, c tout. |
irkel Transactions (0) | bah je vois pas pourquoi ?
|
LePcMan nVidia et Ati, Intel et Amd!?!Transactions (0) |
|
styl Transactions (0) | dites,avant que je revende werckless j'aimerais savoir ou se trouve les bagnoles cacher dans les villes comme l'espece de petit camion et le monster truck,histoire de m'amuser un peu avant de m'en separer. |
styl Transactions (0) | |
Publicité | Posté le |