|
Auteur | Sujet : [Warcraft III] Tactiques de jeu...... !! (Difficulté inside) |
---|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par metos le 17-07-2002 à 20:36:15 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 20:35:24 |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | merci,je vais matter ton replay hfrfc.. |
Krixoff chaosTransactions (0) | MetoS > sfait expres : D
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Cai assez bizarre l'ia de l'ordi suivant suivant les maps, je parle essentiellement des 1vs1 sur petite map...
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Dion > lol comment ? : ) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | C'était ma 1ere partie contre le CPU en 1vs1 donc je pense qu'on peut le razer encore plus vite.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Krixoff chaosTransactions (0) | T_T |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | fau sapeller dion pour memmerder
|
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 20:59:51 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | sinon dion , ce que dit fred , cest normal , jlui ai tout apris a war3 |
Krixoff chaosTransactions (0) | lol |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | hfrfc> Sur les maps plus grandes ça passe mieux generalement...t'as plus le tps de te blinder...Sur les petites c 'est plus serré...il est vite arrivé dvt ta porte... |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | komment j'aime pas lire ton pseudo toa |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | cest a moi ktuparle la ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | suxmab > t aimes ca ? :
|
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Cai c e ke je fait et kan t'arrive sur des petite s maps et kil te sort un level5 et 7 des le début tu pi ges pas trop...
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 17-07-2002 à 21:12:20 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | OK on se comprend pour starcraft je faisais le paralelle juste avec le nbre d'unit que tu peux faire comparer a w3... |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | moi sur certaines map s y s'attaque direct au level10 et vient direct sur ma base principal... Message édité par ElfiK le 17-07-2002 à 21:15:54 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | C clair il creep po mal. Mais si il s'amene lvl 10 chez toi ce ke tu as du faire une erreur --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Coxwell Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | L'ordinateur il est débile quand même défois...hiers je m'entrainais un peu undead sur LT,je tombe sur undead CPU...il m'attaque rapidement avec qques ghoul+héros...je lui nique tout,ben pendant encore 2 ou 3 minutes toutes ses ghoules se ramenaient une par une chez moi,du coup XP à gogo pis lui rien du tout |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon voila 2 chtit replay vite fait contre le cpu
Message édité par Susmab le 17-07-2002 à 22:14:28 |
cronos Transactions (0) | moi, la débilité du cpu ca m'a frappé sur une mappe(j'sais plus sur quelle map c une 1v1 avec de l'eau sur les cotés)
|
ben-tx Transactions (1) |
--------------- Feedback ACH / VDS |
cronos Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) |
Message édité par sielfried le 17-07-2002 à 23:07:43 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
cronos Transactions (0) |
|
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Bon jai essaye lost temple avec un CPU NE...
sielfried Transactions (0) | De toutes façons c'est comme Starcraft, l'IA en custom c'est bien gentil, elle paraît toujours plutôt balèze au début, puis à chier quelque temps après, mais dans tous les cas elle est hyper scriptée et fait toujours la même chose (au mieux ya plusieurs variantes). C'est pas en jouant contre elle qu'on s'améliore (sauf au début, quand on connaît encore mal le jeu, pour se faire ses premiers BO persos, ou alors pour le fun, mais c'est tout).
Message édité par sielfried le 18-07-2002 à 01:06:45 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | l'IA est scriptée, sur un build extrement efficace au début...ca a tjs été le cas dans tt les jeu blizzard...c le beta test (interne ou externe) qui fourni le build, qui est le plus efficace possible à mon avis...l'ennui, c qu'il est généraliste, et pas ciblé...donc parès, le CPU se retrouve avec un peu de tout, et pas forcément des combos d'units efficaces... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Coxwell Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2002 à 09:50:22 Moi j'ai une tactique imparable lorsque vous etes sur le point de vous faire eclater ... (mais pas pendant attention !)
|
Publicité | Posté le |