|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Warcraft III] Tactiques de jeu...... !! (Difficulté inside) |
Coxwell Transactions (0) | Espérons qu'il ne sera pas effacé ....
|
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 22:55:12 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Coxwell Transactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | farseer + grunt.......
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Coxwell Transactions (0) | Ouais je trouve que les elfes s'en soortent vraiment pas mal à l'instar du gardien de la forêt qui est assez amusant !
|
chkevchkoutte Transactions (0) | 1 VS 1 contre l ordi je luttais au début je me faisais dechirer mais un truc de ouf puis ... MON MAITRE POKEMON M A FAIT EVOLUER ET MAINTENANT JE ROXXX !!!
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | moi chuis sur à fond dans les orcs les autres......ben chais pô.....pas fait pour moi --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
chkevchkoutte Transactions (0) |
ORCS c un tres bon choix mais moi chui HUMAIN jusk au bout des doigts ds tous les jeux videos lol |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | de la défense
Alors joue pas contre moi |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 23:22:11 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
j ai une excellente defense et surtout une attack tres tres GLADIATOR tu te rappels la scene du debut |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | si j'ai pas de défense ça veut pas dire ke j'ai une sale attak......
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
le necro des undead et la leech sont très puissants, je commence à bien les aimer. |
Coxwell Transactions (0) | J'aime bien le seigneur de l'effroi, pas mal ce héro, mais je préfère le gardien elfe !! excellent je trouve |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) |
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
kesky a t as un petit pc tu peux pas jouer ? |
on a le meme jeu debile COPAIN !!! Message édité par chkevchkoutte le 15-07-2002 à 23:49:21 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | En tout cas vive les parties entre HFRrien civilisé car je suis legerement degoutés...
Message édité par hfrfc le 16-07-2002 à 01:11:55 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ben moi, je viens juste d'attaquer serieusement le LAN avec WC3, et je me focalise plutot sur les Night Elves. Tout le monde m'a dit qu'ils étaient pas bons, mais je me sens pas mal a l'aise avec eux. En revanche, je suis toujours à la recherche de tactiques super efficaces. Le raid de griffons montés a l'air un peu terrible, mais je pense qu'il y a plus fin... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Full chasseresses --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | il y a des guides pour aprendre a bien jouer a warcraft III ?
|
le guide officiel?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | bon, je vais essayer ç fond les undead!
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
je comprends pas tout. |
fred2k Transactions (0) |
mets toi à space invaders
|
Coxwell Transactions (0) | Je viens d'essayer plus profondément (:D) les orcs, et j'accroche pas, trop bourrin...
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
Coxwell Transactions (0) | C'est le deuxième héro celui là ?? chaîne d'éclair ?
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ouais il cré des squellette...
vi j'ai compris là. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
albat@r Ban me i'm famousTransactions (0) | Mes preferes c les undead qui se rapprochent vachement des zergs de starcraft.
|
Coxwell Transactions (0) | albator >> j'ai noté tes conseils je vais tenter ça pour les undead
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |