je supose ke t'es sous xP, si vi ben t'as un patch pour corriger ca sur www.jeuxvideo.com
Si tu parles du patch nommé: Q306676_WXP_SP1_x86_FRA.exe bah merci mais ça fait longtemps que je l'ai installé et ça corrige que le bug d'affichage des menus.
---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
Essaye en la mettant aux 3/4 , sa me fait pareil à fond mais pas en-dessous (geforce 3 inside)
---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
non plus du tout, mais même à fond sa le faisait pas autant que toi
---------------
Bon voila apparement j'ai pas vu beaucoup de post à ce sujet, serait-je le seul à avoir ce problème???????
Si vous avez une solution???
MErci.
http://keepmusicevil.free.fr/Photo/GTA01.JPG
Bon bah finalement le seul moyen (chez moi) pour que les textures s'affichent correctement c d'activer la restriction video. Et là plus aucun pb, même pas de ralentissment