Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Warcraft III] Tactiques de jeu...... !! (Difficulté inside)

n°683712
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 23:34:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
albator >> j'ai noté tes conseils je vais tenter ça pour les undead
 
qu'est ce que j'ai du mal de buter le computer !  :ouch:  
 
Et avec les night elves, vous me conseiller quelles unités ??:)
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 16-07-2002 à 23:34:58  profilanswer
 

n°683912
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 17-07-2002 à 02:23:09  profilanswer
 

Coxwell a écrit a écrit :

albator >> j'ai noté tes conseils je vais tenter ça pour les undead
 
qu'est ce que j'ai du mal de buter le computer !  :ouch:  
 
Et avec les night elves, vous me conseiller quelles unités ??:)
 
:hello:




la panther !!! ou chaseresse, je crois !!
dvlp leurs capacités spéciales qui permet de mettre des ptits oiseaux sur les arbres, et de voir en PERMANENCE les alentours !!
Apres, qd t'as l'arbre d'éternité, tu dvlp leurs armes pour que ca fassent ricochets!!! avec le héros lvl6 qui peut se transformer, je :love: les elfes !!

n°683933
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 02:48:36  profilanswer
 

J'ai enfin réussi à exploser l'ordi sur une map petite( ouais sur les grandes je me blinde à fond avt kil arrive, ça fait pas trop warcraft :D ...). [:skyx%40v]  
 
*Pour l'instant j'apprend à jouer avec les humains:
 
-La technique de planter des maisons pour protéger les paysans cai pas mal.
-Bref la tactique cai construire une caserne et un truc pour les dieux tres rapidement,invoquer le premier dieu (celui que je prefere cai me gars à cheval... ;) ) et 2 voire 3 fantassins...Ensuite roxxer tous les bas levels...pour booster le dieu...
-les prêtres ne sont surtout à ne pas négliger...  :ange:  
 
vala pour le reste, matter des replay ça aide...
 
EDIT: j'allais oublier les tours je m'en sers pas du tt, les pouvoirs de teleportations ont certains avantages...


Message édité par ElfiK le 17-07-2002 à 02:49:57
n°684726
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 14:33:28  profilanswer
 

Je mate les replay de gars qui se défendent pas trop mal, pour pas dire très bien :D, tel que Legato ou Alucard (:love:)
 
J'ai beaucoup d'efforts à faire :(

n°684747
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 17-07-2002 à 14:40:52  profilanswer
 

ok je joue avec les elfes aussi alors en 1vs1 contre l ordi:  
 
d abord tu envoi tout t wisp a l or apres t en mais 4 au bois et trois qui construit.  
tu construit tout d abord une caserne ensuite une sorte de forrge pour ameliorer t armes, ensuite le truc a hero et 2 tourelle.  
dans les hero tu commence en prennant la femme sur sont tigre blanc.tu ameliore a font dans la forge tout les premiers trucs pas les pattes d ours pour l instant sa c pour la fin.  
alors ensuite dans ta caserne tu fait environ 11 archere normal pour pouvoir l associer avec l hero de la lune (qu est que chose comme ca : ) une fois ameliorait a fond elle feront tres tres mal. quand l ordi attaque il t envoi 1ou2hero et une dizaine de soldat alors tu t acharne sur les 2 heros (qui mourerons tres vite) une fois tuer les 10 unites restante (normalement s enfuieront ) il faut pas les provoquer si il sont au moins 4 la tu les laisse pas partir ou sinon si c plus tu laisse filer bon ensuite tu fais l hero qui faist pousser des monstres arbres (si tu vois c lequel) pas celui qui est aveugle bon tu construit les meuf qui sont sur des tigre elles aussi qui lance des sortent de boomrang tu les trouvera dans la caserne a coter des archeres bon et tu l ameliore a fond aussi. tu fais un autre groupe de 11 avec ton hero (12).  
ps:ne fait pas autant de soldat des le debut, au debut contente toi des archeres et de la meuf de la lune. ca suffira emplement. et tu fini ton groupe avec 4 gros ours (les mages qui se transforme en ousrse immense) et tu fini par 2 ou 3 si tu peux chimere et maintenant tu ameliore la pattes d ours qui est dans la forge.  
voila ma technique je vient de la faire y a une heure pour essayer les elfes eh ben j ai exploser l ordi. a oui et ne le laisse pas faire une autre bas a coter d une mine d or sinon sa durera des heures et des heure la partie. laisse lui sa base d origine d ici 30 minutes il n aura plus d unite et si tu na pas la patience eh ben attque avec cette petite armee tu fera tres mal.  
--------------------------------------------------------------
Je cite le technique de b_4x avec les orcs contre l´odri en partie perso:  
 
 
tu envoie 3mec a la mine et 1 construire un truc pour couper le bois(a coter du bois ) ensuite tu construit 7 peons.  
t en envoie 1 dans la mine et 3 au bois.  
apres avec les peons qu il te reste (tu construit aucun soldat) tu fias plein de tour autour de t est batiment des que tu construit un batiment tu met 4 tour qui fait le tour de t batiment conseille: garde t batiments un peu renfermer.  
bon avec un autre peons tu construit un truc pour faire les heros, une barrack apres construit le premier hero (celui qui peut ce dedoubler) et construit quelque grunt mais pas trop comme sa tu sera topujour deans le mode no upkeep, fait au moins 20 tour qui bloque le passage.  
les hero enemie ne pourront plus passer ( n oublie pas d ameliorer t tour normal qui ce trouve dans le truc pour couper le bois.  
bon les seul unites que tu fais srervirons a detruire les petite unites qui tire a distance du style catapulte, balliste........ voila et n oublie pas de reconstruire t tour detruite et aussi de les reparer et ensuite quen tu attend comme ca tu aura enormement d or t aura eu le temp d upgrader toute t competence et une fois que ta exploser ta mine ou avant si t en as beaucoup eh ben tu te fais une belle armee et apres a toi de voir pour l attaque.  
--------------------------------------------------------------
Avec les night elfes,je construis au debut:  
1 barrack et 1 habitation en meme tmps(les 3otres peons o gold),altar of heroe et encore habitation  
pour la construct des unit:  
je fais archers + le hero ki fait starfall  
normalement le temps que tas le hero tu as 3-4 archers prets  
tessaye ensuite de xp le + rapidement (en faisant en sorte ke les degats recu soient reparties entre tes unites)  
parallelement je construis 2ime barrack , et jessaye davoir des hunters.  
POur la suite tessaye davoir une armes mixte d´archer et hunter,et attaker directementla base ennemi ke kan tas le pouvoir starfall.  
Note:en team il aut que tu te regroupe avec l´armée allie  
--------------------------------------------------------------
Technique pour humains et de manière générale pour toutes les races de Fleep:  
 
Alors c vrai que l´ordi est balèze, pk? comment fait-il ?  
Et bien son secret c qu´il gère tout en même temps, sa ville, et son héro.  
Si vous voulez le battre "normalement", il va falloir s´entrainer je vais redire la même chose que quelqu´un au dessus.  
J´ai fait la premiere carte petite, j´avais les humains avec un paladin contre un undead !  
Pour gagner pas de mystère tout ce joue au départ, envoyer 3 paysans à l´or, puis 1 construit une ferme, et l´autre l´autel. Il faut aller très vite, connaître les raccourcies par coeur. je peux vous dire que pour gagner sur cette carte j´ai recommencer au moins une 20ène de fois.  
Faites 2 Peon pour la mine !  
Quand les 2 on fini de construire, envoyez en 1 au bois et l´autre construire la caserne, et faites 3-4 autres peons pour le bois !  
Dès que l´autel est fini faites votre héro, et dès que la caserne est fini faites 2-3 unités footmen!  
et c parti il faut faire vite néttoyer la carte des creeps !  
l´ordinateur connaît la carte, il sait où sont les creeps, alors vous aussi vous devez savoir où ils sont ! !  
Le but est que vous tuez plus de creeps que lui, pour aller rapidement au pouvoir ultime.  
Bien sur il faut continuer de produire des unités et des batiments, faites des raccourcies, on peut faire ctrl-0 sur un batiment comme sur une armée, et backspace nous renvoie à notre ville !  
Une autre chose trouver rapidement une autre mine et l´exploiter !  
Voila, vous y arriverez, je ne suis pas encore un pro de ce jeu je ne l´ai que depuis le 5, et ma technique n´est pas encore au points, je connais pas tous les raccourcies, mais sa va venir!  
Pour gagner, je dirai qu´il y a 4 facteurs qui jouent:  
- la rapidité  
- la connaissance de la carte  
- la connaissance des raccourcies (rapidité toujours)  
- le micromanagement des unités très important  
 
Le microtruc, c pour les combats contre l´ordinateur, souvent j´oubliais d´utiliser le sort des moutons de mes sorcières, il ne faut rien négliger, même l´utilisation d´un parchemin peut tout changer sur le cours d´une bataille !  
 
Voila, enfin un dernier conseil, à mon avis le développement du héro prime sur le développement de votre ville, c ce que je pense, donc le plus important c le micromanagement et faire le plus vite possible évoluer votre héro.  
je sais c dur, bien sur c mon avis, et je pense qu´il y a bien d´autres techniques. Mais bon c comme ca que j´ai tué l´ordinateur.  
La première partie, j´avais un héro niv2 et lui en avait 2, un de niveau 5-4, et l´autre de niveau 3.  
Vous imaginez le résultat.  
la dernière partie(Hier), mon paladin était niv 7, je tuais encore 1 monstre, il passait niv 8, l´ordinateur avais toujours 2 Héro, l´un niv 1, et l´autre niv 3. Et j´aurai pu faire mieux je pense.  
A savoir que mon Héro avait l´ultime, et quand on a l´ultime pouvoir et que l´adversaire l´a pas, vous mettez de grandes chances de votre coté. De plus les gros creeps offrent de gros objets qu´il ne faut surtout pas négliger:  
une fois je menais la partie, mon héro était niv5 presque 6 et l´adversaire était niv 3-4, j´étais en supériorité numérique, et il a fait un sort de dédoublement à charge plusieurs fois sur son Héro, j´ai tué tous les faux, et il m´a tué ! !  
n´oubliez pas que une bataille de perdu = expérience pour le Héro adverse, donc la première bataille est très, mais alors très importante, il vous faut la gagné à tous prix.  
Pas d´inquiétude si vous avez un Héro niv5-6 vs le sien niv2-3, c presque gagné.  
Pour les débutants je consiel de ne faire qu´un Héro, plus facile à gérer.  
Il faut savoir aussi que l´ordinateur exploite peut les mines d´or, alors servez vous ! ! !  
 
Voila les petits conceils que je peux vous apporté, mais si ca vous plait pas, faites comme vous voulez, à chacun sa technik !  
 
voila stout  :D

n°684842
l_olive_l

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 15:20:38  profilanswer
 

perso, j'ai pas encore trop jouer en rézo à warcraft mais g + de 1000 heures de rézo à la série aoe et il y a de nbx points en commun.
Voila ce que je pense etre bon pour bien jouer à warcraft.
 
1. Tjs sortir dès les début au moins 1 unités de base militaires (style fantassin pour les humains) et s'en servir pour explorer quitte à le faire patrouiller à mi-distance des 2 bases. Très important pour non seulement explorer le terrain mais surtout pour répérer les ennemis au plus tot ce qui est décisif quand il faut contrer un tower rush.
 
2. Se servir des constructions et particulièrement des maisons ou équivalent pour quelle serve de "sattélites". ca sert à rien de construire la maison juste à coté de l'or par exemple.
 
Si on la construit un peu en dehors de la base, non seulement elle dévoilera l'ennemi mais en plus, si le micro management de l'adversaire n'est pas bon, elle sera prise pour cible par l'ennemi et ainsi on gagnera non seulement du temps mais en plus on saura exactement les forces en présence.
 
3. Evidemment, cpas un scoop, à warcraft, creep creep crepp le + vire possible. A 2 levezt près, un héro fait la différence.
 
4. Le principe de base de tous les str. Ne jamais faire une seule sorte d'unité. Tjs de combos, car chaque unités à son contre. Et contre un bon joueur (je parle pas de newbie), une unité unique même en masse, ca marche jamais.

n°684992
eyeless

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 16:21:00  profilanswer
 

Bad Bond a écrit a écrit :

ouais il cré des squellette...
mais je crois bien kil y a un sort chez les elfs ki les tuent vite fait les skellettes.....




 
kler, ça doit etre les dryades. T'en met 3-4 en face de 12 skelettes et 2 seconde apres y reste pu rien. Mais faut mettre en auto-casting pour que ce soit efficace (je suis sur que tout joueur qui se respect connait cette manip?  :sarcastic: ).

n°685039
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 16:36:09  profilanswer
 

Merci beaucoup pour partager vos conseils les gars :)
 
Je m'y emploie dès maintenant :) :D

n°685056
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 16:44:10  profilanswer
 

Citation :

bon avec un autre peons tu construit un truc pour faire les heros, une barrack apres construit le premier hero (celui qui peut ce dedoubler) et construit quelque grunt mais pas trop comme sa tu sera topujour deans le mode no upkeep, fait au moins 20 tour qui bloque le passage.


 

Citation :

apres avec les peons qu il te reste (tu construit aucun soldat) tu fias plein de tour autour de t est batiment des que tu construit un batiment tu met 4 tour qui fait le tour de t batiment conseille: garde t batiments un peu renfermer.  


 
ce genre de truc c pas très recommandé,les tours ça sert à dissuader,si tu te repose dessus pour ta défense c mort.
Ensuite avec tant de tours,ben t'as plus de thune pour faire des unités :D
Et quand l'adversaire arrive avec ses armes de siege (ballistes,mortar,catapulte...) ben t mort :D
 
Donc les tours,c une ou 2,une ou 2 aussi pour l'expand mais plus ça sert à rien :D

n°685086
d75

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 17:03:37  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

Citation :

bon avec un autre peons tu construit un truc pour faire les heros, une barrack apres construit le premier hero (celui qui peut ce dedoubler) et construit quelque grunt mais pas trop comme sa tu sera topujour deans le mode no upkeep, fait au moins 20 tour qui bloque le passage.


 

Citation :

apres avec les peons qu il te reste (tu construit aucun soldat) tu fias plein de tour autour de t est batiment des que tu construit un batiment tu met 4 tour qui fait le tour de t batiment conseille: garde t batiments un peu renfermer.  


 
ce genre de truc c pas très recommandé,les tours ça sert à dissuader,si tu te repose dessus pour ta défense c mort.
Ensuite avec tant de tours,ben t'as plus de thune pour faire des unités :D
Et quand l'adversaire arrive avec ses armes de siege (ballistes,mortar,catapulte...) ben t mort :D
 
Donc les tours,c une ou 2,une ou 2 aussi pour l'expand mais plus ça sert à rien :D




 
 
exact, je suis tombé sur un joueur en ladder qui faisait cet technique, j ai eclaté ces tours sans probleme. Et comme il avait quasi que des peons il a rien pu faire

mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 17:03:37  profilanswer
 

n°685116
cronos

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 17:25:27  profilanswer
 

bon je vais t'expliquer comment j'ai niqué l'ordi ce matin ( je sais pas  qu'est ce que ca vaut en multi ce truc)
avec les NE:
sur tes 5 wisps du début tu en mets  tu en mets :  

  • 3 a l'or  
  • 1 qui construit l'altar
  • 1 qui construit un acien of war


tu produit des wisps dans ton tree et le premier qui sort fait un moonwell les 2 suivants à l'or puis au bois
 
quend l'altar est fini tu lances le DH (demon hunter, celui qui est aveugle); tu fait des archers dans ton ancient et des que tu en a 3 tu va casser du creep (prends imollation puis evasion pour le dh )fais plus ou moins 5-6 archers en tout. pendant ce temps un wisp fait un hunter hall puis un 2eme acient quand ton hunter hall est fini tu sert des hunteress en masse.
 
quand tu en a 11 va chercher l'ennemi (le héros doit être niveau5 + ou-) après que tu a tué son héro. TOn DH peut se transformer ( :love:  :love:  :love: ) et tu rases sa base
 
bien sur ne pas oublier de s'expandre et d'évoluer ton tree of life (quand tu es à tree of eternity, dévoloppe boomerang pour tes huteress) ni de faires les upgrades a la forge
 
voila en appliquent ca j'ai battu l'ordi ce matin il était random(undead) sur ogre mound. Mais je ne sais pas ce que sa vaut sur battle. Si les pros pouvaient m'éclairer :D  
 
P.S.: j'ai souve,nt entendu dire que le DH était nul et le KoTG beaucoup plus puissant masi j'en peux rien, le DH c'est mon héros préféré  :love:  :love:  :love:


Message édité par cronos le 17-07-2002 à 17:27:21
n°685123
l_olive_l

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 17:27:53  profilanswer
 

cronos a écrit a écrit :

 
voila en appliquent ca j'ai battu l'ordi ce matin il était random(undead) sur ogre mound. Mais je ne sais pas ce que sa vaut sur battle. Si les pros pouvaient m'éclairer :D  
 




 
Quand t'arrive à battre l'ordi en mode difficile de la mort, tu te fais encore torcher par les bons joueurs en rézo -> expérience inside

n°685130
cronos

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 17:30:45  profilanswer
 

l_olive_l a écrit a écrit :

 
 
Quand t'arrive à battre l'ordi en mode difficile de la mort, tu te fais encore torcher par les bons joueurs en rézo -> expérience inside




 
on peut régler le niveau de difficulté pour les custom game  :??:  :??:  :??:  
 
sinon ouais je sais a l'époque d'AOK quand j'ai battu l'ordi 2 fois de suite en mode difficile en carte aléatoire je me suis dit:" cool , vais pouvoir m'éclater sur zone  :) "
résultat---->ben non :D

n°685143
l_olive_l

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 17:37:26  profilanswer
 

cronos a écrit a écrit :

 
sinon ouais je sais a l'époque d'AOK



 
A l'époque  :??:  
J'y joue encore (presque) toutes les semaines alors :kaola:

n°685153
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 17:41:22  profilanswer
 

j ai un replay ou j ai battu le computer en 19min avec les NE. si ca peut interesser kkun (coxwell?), je l up

n°685154
cronos

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 17:42:42  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

j ai un replay ou j ai battu le computer en 19min avec les NE. si ca peut interesser kkun (coxwell?), je l up




 
moi ca m'interesserai stp :jap:  
 
t'as fait quelle tactique?

n°685160
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 17:46:05  profilanswer
 

J up le replay et tu verra : )

n°685162
cronos

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 17:46:44  profilanswer
 

ok  :)

n°685172
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 17:52:59  profilanswer
 
n°685185
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 17-07-2002 à 17:57:34  profilanswer
 

l_olive_l a écrit a écrit :

 
 
A l'époque  :??:  
J'y joue encore (presque) toutes les semaines alors :kaola:  




tu joues que sur la zone?
 
J'ai des périodes goa parfois, je me débrouilles pas trop mal je pense.

n°685192
cronos

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 18:04:06  profilanswer
 
n°685228
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 18:24:18  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

Citation :

bon avec un autre peons tu construit un truc pour faire les heros, une barrack apres construit le premier hero (celui qui peut ce dedoubler) et construit quelque grunt mais pas trop comme sa tu sera topujour deans le mode no upkeep, fait au moins 20 tour qui bloque le passage.


 

Citation :

apres avec les peons qu il te reste (tu construit aucun soldat) tu fias plein de tour autour de t est batiment des que tu construit un batiment tu met 4 tour qui fait le tour de t batiment conseille: garde t batiments un peu renfermer.  


 
ce genre de truc c pas très recommandé,les tours ça sert à dissuader,si tu te repose dessus pour ta défense c mort.
Ensuite avec tant de tours,ben t'as plus de thune pour faire des unités :D
Et quand l'adversaire arrive avec ses armes de siege (ballistes,mortar,catapulte...) ben t mort :D
 
Donc les tours,c une ou 2,une ou 2 aussi pour l'expand mais plus ça sert à rien :D




 
 
Copiez collez d'un log avec susmab ?  :ange:  :ange:


Message édité par Dion le 17-07-2002 à 18:31:38

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°685241
l_olive_l

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 18:29:06  profilanswer
 

Aurel a écrit a écrit :

 
tu joues que sur la zone?
 
J'ai des périodes goa parfois, je me débrouilles pas trop mal je pense.




 
oui je joue que sur zone, g commencer sur goa en 1999 mais j'y ai pas jouer depuis 18 mois au moins (sur goa)


Message édité par l_olive_l le 17-07-2002 à 18:29:32
n°685252
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 18:32:40  profilanswer
 

Faudrait que j'expérimente ma tactique de wallin'...ca marchait bien à starcraft, surtout avec les humains : 3 bunkers et un walling efficace, et personne rentrait dans ta base.....surtout avec les pts de ralliement, tu peux trop déterminer où sortent tes units...
 
je rappelle que le walling, ca consiste à créer un enceinte composée des batiments de la base, et de fermes/autre batiment pas cher pour finir le tour...
 
ca consiste à ne laisse qu'une ouverture, défendue par 2-3 batiments de défense au max...et des troupes
 
L'intéret de la technique réside en ce que les batiments classiques ont bcp de pts de vie, et que le walling protège les paysans qui réparent...
 
ca se contre presque que par les air, ou avec des armes de siège...et faut commencer par niquer les péons, sinon c impossible
 
maintenant faudrait que je vois à warIII (possibilité de tirer par dessus les batiments pour les tours, etc...)
 


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°685262
l_olive_l

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 18:36:49  profilanswer
 

Jubijub a écrit a écrit :

Faudrait que j'expérimente ma tactique de wallin'...ca marchait bien à starcraft, surtout avec les humains : 3 bunkers et un walling efficace, et personne rentrait dans ta base.....surtout avec les pts de ralliement, tu peux trop déterminer où sortent tes units...
 
je rappelle que le walling, ca consiste à créer un enceinte composée des batiments de la base, et de fermes/autre batiment pas cher pour finir le tour...
 
ca consiste à ne laisse qu'une ouverture, défendue par 2-3 batiments de défense au max...et des troupes
 
L'intéret de la technique réside en ce que les batiments classiques ont bcp de pts de vie, et que le walling protège les paysans qui réparent...
 
ca se contre presque que par les air, ou avec des armes de siège...et faut commencer par niquer les péons, sinon c impossible
 
maintenant faudrait que je vois à warIII (possibilité de tirer par dessus les batiments pour les tours, etc...)
 
 




 
Difficile à W3 :
batiment cher et en plus t'en a pas besoin de bcp


Message édité par l_olive_l le 17-07-2002 à 18:37:13
n°685265
cronos

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 18:39:00  profilanswer
 

l_olive_l a écrit a écrit :

 
 
A l'époque  :??:  
J'y joue encore (presque) toutes les semaines alors :kaola:  




 
je veut dire a l'apoque ou je jouais souvent, que je faisais des calculs de temps de passage sur ma feuille de cours ,connaissait par coeur tous les raccourci-claviers,...
 
maintenant ca c'est un peu tassé, j'ai plus joué sur le net depuis un an au moins(je mets juste qques branlées a mon père de temps en temps  :D )

n°685287
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 18:48:30  profilanswer
 

oui mais t'a les fermes...
 
ca te fait:
 
townhall
altar of king
barrack
Lumber mill
Blacksmith
au moins 5 fermes
Workshop au cas où
le truc des gryphons
le arcane sanctum
 
ca fait 13 batiments...
 


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°685327
albat@r
Ban me i'm famous
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 19:12:42  profilanswer
 

Coxwell a écrit a écrit :

albator >> j'ai noté tes conseils je vais tenter ça pour les undead
 
qu'est ce que j'ai du mal de buter le computer !  :ouch:  
 
Et avec les night elves, vous me conseiller quelles unités ??:)
 
:hello:




 
night elves moi je fais : (je parle en multi contre des joeurs humains, le pc il m enerve ^^) :
. le plus d archer possible avec tous les upgrades (degats + bouclier + distance) : groupe 2 et 3
. une petite equipe de huntress pour les couvrir au corps a corps avec le heros qui tape aussi au corps a corps (chais plus son nom) : groupe 1
 
J envoie le groupe 1 a l attake avec le 2 et le 3 en couverture.
Ca marche plutot pas mal.
 
Par contre faut toujours bien veiller a proteger tes archers d une grosse attake au corps a corps.
 
En tout cas avec mes archers g rien a craindre d une attake aerienne ca fait un putain de menage !

n°685334
l_olive_l

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 19:16:31  profilanswer
 

Certes, mais il faut que la carte soit sacrément fermée pour murer avec ca. Sur une carte un tant soit peu ouverte, c même pas la peine.
 
De toute les manières c pas encore de recul sur W3 pour etre sur de ce que je dis mais il me semble que les tactiques défensives sur W3 ne soit pas très efficace vu la raîdité avec laquelle tu peux faire une armée.
 
Sur les qqs games que j'ai vues ou jouées, c tjs pareil. Héros, qqs units mili puis creeps et attaque en force. C lassant et peu interresant pour l'instant.
 
Quand les joueurs (moi le premier) seront meilleur ce devrait etre bcp + passionnant avec des rushs très soutenus sans même avec les tps de monter en level les héros et sortir des unités puissantes.


Message édité par l_olive_l le 17-07-2002 à 19:32:40
n°685352
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 19:24:39  profilanswer
 

Merci Krixoff :jap:
 
Bon je vais expérimenter ces judicieux conseils !:)
 
Je devrais devoir m'en sortir un peu mieux maintenant :
 
J'arrive pas à chosir entre NE ou Undead
 
Qu'est ce qu'ils valent les humains ??  :??:

n°685359
sielfried

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 19:27:51  profilanswer
 

De toutes façons il est clair que tout comme Starcraft, le jeu est en priorité axé sur le mouvement et sur l'attaque.
 
Après évidemment y'en a bcp qui ont tendance à rusher ou à jouer très très bourrin au tout début : c'était aussi le cas avec Starcraft (rush zealots entre autres).
 
Mais j'ai déjà vu des reps de bons joueurs qui contrent sans aucun problème des rush que j'avais vu une dizaine de fois victorieux sur d'autres games.
 
Bref, ne pas se baser sur les premières stratégies efficaces, en général elles sont basiques ne le restent (efficaces) que peu de temps.


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°685374
l_olive_l

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 19:36:55  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

De toutes façons il est clair que tout comme Starcraft, le jeu est en priorité axé sur le mouvement et sur l'attaque.
 
Après évidemment y'en a bcp qui ont tendance à rusher ou à jouer très très bourrin au tout début : c'était aussi le cas avec Starcraft (rush zealots entre autres).
 
Mais j'ai déjà vu des reps de bons joueurs qui contrent sans aucun problème des rush que j'avais vu une dizaine de fois victorieux sur d'autres games.
 
Bref, ne pas se baser sur les premières stratégies efficaces, en général elles sont basiques ne le restent (efficaces) que peu de temps.




 
T'as peut-etre raison mais moi, étant agers avant tout, il s'avère qu'aujourd'hui les meilleurs joueurs sont les + agressifs.
Pour donner un ordre d'idée à ceux qui connaissent le jeux. Sur les games à 1800+ de rated, on atteinds pop 70 ou 80 dès le féo avec des combat qui commencent vers la 15 ème minutes au plus tard.
C fini le temps chat -> imp et big combat à coup de full pal. Maintenant c combat à coup de scout et tirailleurs pas upgradé ou très tardivement.

n°685419
sielfried

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 20:07:49  profilanswer
 

l_olive_l a écrit a écrit :

 
 
T'as peut-etre raison mais moi, étant agers avant tout, il s'avère qu'aujourd'hui les meilleurs joueurs sont les + agressifs.
Pour donner un ordre d'idée à ceux qui connaissent le jeux. Sur les games à 1800+ de rated, on atteinds pop 70 ou 80 dès le féo avec des combat qui commencent vers la 15 ème minutes au plus tard.
C fini le temps chat -> imp et big combat à coup de full pal. Maintenant c combat à coup de scout et tirailleurs pas upgradé ou très tardivement.




 
Bah c'est comme Starcraft et c'est le but recherché : de l'action le plus tôt possile. Dans War3 c'est plus vrai que jamais : sur une map comme LT (je donne cet ex. car j'ai fait 75% de mes premières games dessus) faut tout de suite aller faire de l'XP à son héros, bien utiliser la fontaine de vie au centre, et scouter au max. pour voir ce que fait l'autre et s'il expand.  
 
Une game peut donc se finir très vite (à Starcraft chez les progamers ça peut se terminer en 5-6 minutes parfois, alors qu'en moyenne c'est de l'ordre de 15-20 min) mais peut aussi être bien longue si les deux joueurs s'attendent un peu ou se résistent. Dans tous les cas, qu'elle soit longue ou courte, y'aura de l'action, tout du moins chez les bons joueurs.
 
Donc en effet, faut être agressif, ce qui veut pas dire attaquer n'importe comment et le plus tôt possible, mais ne pas s'enfermer dans sa base, scouter le plus possible, patrouiller au centre de la map, se faire 2-3 creep, etc. Après c'est la tactique qui fait le reste :]


Message édité par sielfried le 17-07-2002 à 20:08:34

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°685428
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 20:10:40  profilanswer
 

Jai essaye la map carte au tresor contre un CPU NE.
Jt humains.
 
J'ai gagne assez facilement.
Je sais po sur une autre map mais la ct po dur  :??:  :??:


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°685433
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 20:13:22  profilanswer
 

mass grunt + hunterress pis second passage grunt/chaman(bloodlust  [:rick%40r] )ca leur fais mal au fiond a tous  [:zebra33]


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°685443
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 20:18:13  profilanswer
 

jessairai contre les autres races mais spa dur. (sur map 1vs1 en tout cas).
 
Je dois avoir le replay si qqu veut.


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°685448
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 20:19:34  profilanswer
 

Je viens d'essayer contre le CPU, j'étais Ne contre orc, je me suis fais torcher ! :(
 
:cry:
 
m'enfin j'ai espoir, je vais finir par y arriver
 
mon prob c'est que j'ai du mal à assumer le héros plus la base...
faut être vraiment rapide :(
 
je dois avoir le cerveau lent  :D

n°685449
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 20:19:58  profilanswer
 

hfrfc a écrit a écrit :

jessairai contre les autres races mais spa dur. (sur map 1vs1 en tout cas).
 
Je dois avoir le replay si qqu veut.




 
Je veux bien moua  :D

n°685458
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 20:21:43  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/doc-fc/17_7doc_pc.zip
 


Message édité par hfrfc le 17-07-2002 à 20:24:24

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°685483
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 20:29:36  profilanswer
 

Coxwell > d apres suxmab, si tas + d units ke le pc, il n attak pas.
 
Essaie de connaitre les raccourci des sorts des heros, ca aide aussi. ca permet d enchainer fluidement sorts, attaks etc...

n°685498
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 20:35:24  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

Coxwell > d apres suxmab, si tas + d units ke le pc, il n attak pas.
 
Essaie de connaitre les raccourci des sorts des heros, ca aide aussi. ca permet d enchainer fluidement sorts, attaks etc...




 
tite erreur :D lol
 
vu comment il assure, ca serait plutot roxmab ;)


Message édité par metos le 17-07-2002 à 20:36:15

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH]Warcraft 3 (au moins 1 qui a le droit de rester)Probleme textures GTA3 [PHOTOS INSIDE]
[ Warcraft III ] Postez ici vos questions sur le mode solo/campagnePROB SOUS WARCRAFT 3!!!!!!!!!!!!!JE DEVIENS FOU
[GTA III] : Sauvegarde des ralentis...WARCRAFT 3 : mission 5 des Orcs
UT2K3 , Warcraft 3(avec generateur), en DL direct 200k/sec avec crack!Warcraft 3 ? normale de passer des orcs à humain ? c du TAK-like
Ou trouver des bonnes map warcraft 3 
Plus de sujets relatifs à : [Warcraft III] Tactiques de jeu...... !! (Difficulté inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR